Forums GAMERGEN
Concours PSP Slim : mise au point
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je viens enfin de trouver
la dernière fois j'était pas sûr de moi (et heureusement parce que c'était pas la bonne reponse) mais maintenant j'en suis sur et certain.
Il me reste juste a savoir à peu près combien de personne participe
Bonne chance pour ceux qui ont pas encore trouvé
Dsl je donnes pas d'indice j'ai pas envie de courir le risque d'être disqualifié

Il me reste juste a savoir à peu près combien de personne participe

Bonne chance pour ceux qui ont pas encore trouvé

Dsl je donnes pas d'indice j'ai pas envie de courir le risque d'être disqualifié
-
djidane88
sangoku63 Wrote:ba moi en fait je pense avoir trouvé la réponse et tout dépend de la question que j'ai posé c'est hyper important dc voila organisateurs svp! lisez ma question plus haut
salut sankogu je pense que tu as la bonne reponse comme tu le dis et j'ai deja posé cette question a un admin il ne peut pas repondre mais bon si tu veux remplacer A par X libre a toi

-
pasmoi Gamer Hardcore
- Pays: France
Je crois que j'ai enfin trouvé la derniere .. Et ca me semble pas si évident que ca, c'est sur que c'est pas compliqué mais bon de la à trouver en 5sec, il faut quand meme essayer pas mal de trucs avant. Bref je suis pas sur de moi. Enfin le truc que j'ai trouvé, je l'avais déja essayé ya longtemps mais j'avais pas tilté ...
-
jamhill Gamer Débutant