Forums GAMERGEN
Concours PSP Slim : mise au point
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ext56 Wrote:KETCHUP : j'ai un petit probleme, j'avait fait une capture d'ecran de ma page de reponse, et je vient de me rendre compte que j'ai mis un chiffre de trop a la question subsitiaire, pourrai-je modifier ou alors pourrait tu enlever le dernier chiffres pour moi.
Merci.
lol c'est nul

-
pasmoi Gamer Hardcore
- Pays: France
-
Raziel_1_1
Bon bas Bonne Chance a tout le monde.
Qui sera le gagnant .....
En tout cas désolé pour ceux qui n'ont pas trouvé la réponse a la derière énigme il vous reste un jour pour y réfléchir.
Au fait j'ai lu que les doubles comptes allait être éliminé mais le problème c'est que j'ai un deuxième compte qui date de Février 2005.
Le problème c'est que comme avec ce compte je ne peux aller sur les Forum j'ai recrée un autres comptes (celui là) donc maintenant je me sers plus de l'autre.
Mais que de celui là
Qui sera le gagnant .....
En tout cas désolé pour ceux qui n'ont pas trouvé la réponse a la derière énigme il vous reste un jour pour y réfléchir.
Au fait j'ai lu que les doubles comptes allait être éliminé mais le problème c'est que j'ai un deuxième compte qui date de Février 2005.
Le problème c'est que comme avec ce compte je ne peux aller sur les Forum j'ai recrée un autres comptes (celui là) donc maintenant je me sers plus de l'autre.
Mais que de celui là

-
yoshi10
Aprés une journée de cours plusieurs reponce trouver...jme dit c'est pas possible qu'il puissent y avoir autant de reponce et la me vient une idée...j'essaye et je trouve une réponce qui je pence est la bonne!!!
Merci a ceux qui mon dit que sa viendra tout seul!!!je suis d'accord avec eux c'est tout bete!!!
Et bonne chance a tous les autres!!!
Merci a ceux qui mon dit que sa viendra tout seul!!!je suis d'accord avec eux c'est tout bete!!!
Et bonne chance a tous les autres!!!
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Je comprends par pourquoi vous avez autant galéré pour la dernière énigme, perso j'ai du prendre dans les 20 secondes pour la trouver, alors que pour d'autres énigmes j'ai pas mal gratter (c'est la suite la plus simple du lot je trouve). C'est vrai que c'est ptet parce qu'elle est si évidente qu'elle est dure à trouver lol.
En tout cas "bon courage" à tous (ou devrais-je plutot dire "bonne chance" vu que ca va se jouer sur la question subsidiare lol)
Et encore merci à Ketchup et toute l'équipe pour ce concours
Moi je participe pour participer, j'ai bien conscience que j'ai peu de chance de la gagner...
En tout cas c'était vraiment sympa ^^.
En tout cas "bon courage" à tous (ou devrais-je plutot dire "bonne chance" vu que ca va se jouer sur la question subsidiare lol)
Et encore merci à Ketchup et toute l'équipe pour ce concours

Moi je participe pour participer, j'ai bien conscience que j'ai peu de chance de la gagner...
En tout cas c'était vraiment sympa ^^.
-
babyboy77 Gamer du Dimanche
rolala ca me soule
apré moult recherche, moult calcul
cété chiant...
puis du coup jé pensé au film le numero 23 mdr ^^ ( meme si la reponse n'est pas ce film )
finalement je teste
TROUVEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!
lool c'est trop con, trop bete , et c'est trop fort voila jé rempli mon formulaire et c 'est envoyé, je crois les doigt ^^
pour ceux qui l'on pas encore trouvé ouvrez biiiiien les yeux et cherchez un peu loin
apré moult recherche, moult calcul
cété chiant...
puis du coup jé pensé au film le numero 23 mdr ^^ ( meme si la reponse n'est pas ce film )
finalement je teste
TROUVEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!
lool c'est trop con, trop bete , et c'est trop fort voila jé rempli mon formulaire et c 'est envoyé, je crois les doigt ^^
pour ceux qui l'on pas encore trouvé ouvrez biiiiien les yeux et cherchez un peu loin

-
Raziel_1_1