Forums GAMERGEN
Concours PSP Slim : mise au point
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Question aux admins : J'ai le droit de reposter ma réponse au concours avec un nombre de participants updaté ou seule ma première réponse sera comptée ?
malheureusement, non. Maintenant, à mon avis, ton extrapolation ne va pas bcp varier entre hier et aujourd'hui

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
pask Wrote:Peut être même que j'ai sous-estimé le nombre de personnes qui visitaient la news pour autre chose que le jeu =).
Moi je pense avoir surestimé, car je soupconne beaucoup de monde d'avoir fait du multi-conte au premier concours ( et je n'en ai pas tenu conte dans mon estimation, mais là des sanctions risquent d'etre prise ( pspgen choisis la répression

bonne chance a tous.
P.S.: j'ai mis les chiffres porte bohneur de mon petit frere, on verra si ils me portent chance.
-
CharlyB Gamer du Dimanche
charlyy Wrote:Moi je pense avoir surestimé, car je soupconne beaucoup de monde d'avoir fait du multi-conte au premier concours ( et je n'en ai pas tenu conte dans mon estimation, mais là des sanctions risquent d'etre prise ( pspgen choisis la répression), donc moin de multi-conte.
T'as vu comment c'est prise de tête ? entre les participations sans visite, et les visites "gratuites", qui ont autant différentes raisons d'exister l'une et l'autre... Ca en devient casse-tête.
Moi même avant de poster mon chiffre final à la question subsidiaire, j'ai lutté contre moi-même... Jamais content de la réponse, soit j'ai l'impression que c'est trop bas, ou trop haut... =)
-
pask_1 Gamer Maitre
Vivement les résultat du concours/
Je suis heureux j'ai participé au concours de PSPGEN et en plus mon 1 er compte (je ne pouvais plus utiliser YOSHI10Go) je viens de le débloqué.
Je ne posterais plus qu'avec celui là même si j'ai participé avec yoshi10
Je suis heureux j'ai participé au concours de PSPGEN et en plus mon 1 er compte (je ne pouvais plus utiliser YOSHI10Go) je viens de le débloqué.
Je ne posterais plus qu'avec celui là même si j'ai participé avec yoshi10
-
Cremms Gamer Pro
A défaud de gagner la PSP
Je suis impatient de savoir le résultat des énigmes !!! Just pour savoir si mes neuronnes ont bien fonctionner !!!!!!!
8)
Je suis impatient de savoir le résultat des énigmes !!! Just pour savoir si mes neuronnes ont bien fonctionner !!!!!!!

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
BRYCE974 Wrote:A défaud de gagner la PSP
8)
Moi aussi j'attend les reponses xD
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel