Forums GAMERGEN
Concours PSP Slim : mise au point
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

8)
Moi aussi j'attend les reponses xD
Pour l'instant mon cerveau à bien fonctionner _ _ _
J'attend la 3éme parties des réponses __________ _

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
BRYCE974 Wrote:naruto93 Wrote:BRYCE974 Wrote:A défaud de gagner la PSP
Je suis impatient de savoir le résultat des énigmes !!! Just pour savoir si mes neuronnes ont bien fonctionner !!!!!!!
8)
Moi aussi j'attend les reponses xD
Pour l'instant mon cerveau à bien fonctionner _ _ _
J'attend la 3éme parties des réponses __________ _
1 seul faute moi xD
-
Naruto93 Gamer Hardcore
- Prénom: Lionel
- Pays: France
kevinfacello
bonjour tout le monde !
à Ketchup !
voila je suis un membre de la communauté pspgen et j'ai participé au concours dans le but de gagner une psp slim and lite! ma démarche va peut etre vous sembler grotesque ou puéril(j'ai 18 quand meme au passage) mais je tiens quand meme à m'expliquer.
je ne veux pas avoir l'air d'un "crevard" qui ne pense qu'a lui (je sais que beaucoup de personne ont participé qu concours et esperaient eux aussi gagner mais je suis un peu triste. triste en effet car a mon grand regret j'ai fait une seule faute a une enigme, tous mes chiffre du jours sont bons sauf celui du vendredi, car je me suis trompé a l enigme consistant a trouver la suite de 1-6-0-3-4 pour ma part j avais trouvé deux reponses.
la premiere était le chiffre dix-sept car il contenait 7 lettres je pensais donc avoir trouvé la bonne reponse quand tout a coup j ai vu que la date du jour etait le 7 septembre quel rapport me direz vous? eh bien tout simplement parceque cela m'avait donné ma deuxieme reponse: le 0.
car en additionnant les deux chiffre avant le 0 on obtient 7 avec le premier chiffre impair ex:1 et le deuxieme pair ex: 6 ensuite 3 et 4 3+4=7 donc pour moi la suite etait 0 1-6-0-3-4-0-5-1 j ai donc choisi cette reponse car elle me semblait plus logique (car on pouvait dire aussi le 18 le 19 qui sont aussi en 7 lettres et donc plusieurs reponses ne me semblaient pas etre correct)je voulais donc savoir si j'avais réellement tort et si je devais reellement etre ecarté du concours et si non que pouvez vous faire pour moi Mr Ketchup? (me comptez parmi les potentiel gagnants par exemple?
) voila j espere avoir une reponse rapidement merci a tous quand meme et a tous les admins de cet excellent site !
et je m'excuse encore si je vous ai choqué
repondez vite svp
à Ketchup !
voila je suis un membre de la communauté pspgen et j'ai participé au concours dans le but de gagner une psp slim and lite! ma démarche va peut etre vous sembler grotesque ou puéril(j'ai 18 quand meme au passage) mais je tiens quand meme à m'expliquer.
je ne veux pas avoir l'air d'un "crevard" qui ne pense qu'a lui (je sais que beaucoup de personne ont participé qu concours et esperaient eux aussi gagner mais je suis un peu triste. triste en effet car a mon grand regret j'ai fait une seule faute a une enigme, tous mes chiffre du jours sont bons sauf celui du vendredi, car je me suis trompé a l enigme consistant a trouver la suite de 1-6-0-3-4 pour ma part j avais trouvé deux reponses.
la premiere était le chiffre dix-sept car il contenait 7 lettres je pensais donc avoir trouvé la bonne reponse quand tout a coup j ai vu que la date du jour etait le 7 septembre quel rapport me direz vous? eh bien tout simplement parceque cela m'avait donné ma deuxieme reponse: le 0.
car en additionnant les deux chiffre avant le 0 on obtient 7 avec le premier chiffre impair ex:1 et le deuxieme pair ex: 6 ensuite 3 et 4 3+4=7 donc pour moi la suite etait 0 1-6-0-3-4-0-5-1 j ai donc choisi cette reponse car elle me semblait plus logique (car on pouvait dire aussi le 18 le 19 qui sont aussi en 7 lettres et donc plusieurs reponses ne me semblaient pas etre correct)je voulais donc savoir si j'avais réellement tort et si je devais reellement etre ecarté du concours et si non que pouvez vous faire pour moi Mr Ketchup? (me comptez parmi les potentiel gagnants par exemple?

repondez vite svp

-
K-Sword Gamer Débutant
kevinfacello
non mais moi ce n'est pas pareil car la suite que j ai donné avec le zéro (1 6 0 3 4 0 5 1 0) est juste aussi c'est une reponse logique, ce n'est pas pareil que toi desolé donc j aimerai avoir une reponse de Ketchup s'il vous plait merci
-
K-Sword Gamer Débutant
Re: kevinfacello
kevinfacello Wrote:non mais moi ce n'est pas pareil car la suite que j ai donné avec le zéro (1 6 0 3 4 0 5 1 0) est juste aussi c'est une reponse logique, ce n'est pas pareil que toi desolé donc j aimerai avoir une reponse de Ketchup s'il vous plait merci
au passage 5+1=6 et pas 7

au pourquoi pas 1x6 = 6 puis 3x4 =12 ce qui laisserai penser qu'on cherche un multiple de 6

et une solution serait donc 1 - 6 - 0 - 3 - 4 - 0 - 2 - 9
surtout qu'à chaque fois de chaque coté du 0 on trouve le chiffre precedent divisé par 2
Pas mal non?

reste que la solution la plus logique est celle donné par Ketchup, donc bravo à ceux qui ont trouvé et dommage pour toi mon ami.
Ceci dis au passant, je me suis gourré à l'enigme des 9, donc je suis loin d'etre un donneur de leçon

-
clandestwood Gamer Débutant
- Prénom: clan
- Pays: France
Re: kevinfacello
kevinfacello Wrote:bonjour tout le monde !
à Ketchup !
car en additionnant les deux chiffre avant le 0 on obtient 7 avec le premier chiffre impair ex:1 et le deuxieme pair ex: 6 ensuite 3 et 4 3+4=7 donc pour moi la suite etait 0 1-6-0-3-4-0-5-1 j ai donc choisi cette reponse car elle me semblait plus logique (car on pouvait dire aussi le 18 le 19 qui sont aussi en 7 lettres et donc plusieurs reponses ne me semblaient pas etre correct)je voulais donc savoir si j'avais réellement tort et si je devais reellement etre ecarté du concours et si non que pouvez vous faire pour moi Mr Ketchup? (me comptez parmi les potentiel gagnants par exemple?) voila j espere avoir une reponse rapidement merci a tous quand meme et a tous les admins de cet excellent site !
repondez vite svp
...je suis pas ketchup (commage lol )
Mais je vois pas pourquoi remettre touts ceux qui on été a coté de la plaque dans le concours , sur cete question la .
T n'a pas trouver la bonne logique, tempi pour toi, en plus , même si ta "logique" peut tenir la route, c'est pas vraimeent une suite logique, car tu formes des groupes de nombre , et une suite n'est absolument pas une suite de plusieur groupe !
Le premier nombre ce ratache au deuxiéme, le 2eme au 3eme , le 3eme au 4eme etc... . toi tu fait 3 groupe de nombre différent séparé par un 0 , 3 groupe qui ce ratache l'un a l'autre , mais le 2eme et le 3eme chifre n'on rien ensemble

Donc tu t'ets tromper, domage pour toi .
-
lightphenix Gamer Maitre