Forums GAMERGEN
Concours PSP Slim : mise au point
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et bonne chance a tout ceux qui cherche encore...
-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
yoshi10 Wrote:Je te propose de faire une simple (et bête ?? ) recherche sur google quand tu auras vu la solution tu seras étonné de ne pas l'avoir remarqué.
Ne voulant pas être disqualifié , je ne vois pas quels indices je pourrais te donner sans donné la réponse
Franchement, c'est pas si compliqué, personnellement je pense avoir trouvé l'opération la plus bête qui soit confirmée par les 4 nombres donnés. C'est tellement flagrant que cela ne peut être que ça. Google enlève tout le plaisir, enfin remarque puisque de toute façon beaucoup de personnes auront tout juste , ce sera la question subsidiaire qui départagera donc qu'importe.
-
YouriGagarine
YouriGagarine Wrote:yoshi10 Wrote:Je te propose de faire une simple (et bête ?? ) recherche sur google quand tu auras vu la solution tu seras étonné de ne pas l'avoir remarqué.
Ne voulant pas être disqualifié , je ne vois pas quels indices je pourrais te donner sans donné la réponse
Franchement, c'est pas si compliqué, personnellement je pense avoir trouvé l'opération la plus bête qui soit confirmée par les 4 nombres donnés. C'est tellement flagrant que cela ne peut être que ça. Google enlève tout le plaisir, enfin remarque puisque de toute façon beaucoup de personnes auront tout juste , ce sera la question subsidiaire qui départagera donc qu'importe.
+1

Tout a fait d'accord avec ce point... Reste à savoir combien "d'acharné" participeront à ce concours........???

-
ThunderP@T
C'est possible d'avoir la solution qui demande le chiffre précédent le premier pour la dernière énigme ?
C'est pour ma culture mathématique personnelle
Ketchup, si tu peux me l'envoyer par MP éventuellement pour éviter toute fausse bourde de la part d'un participant qui me transmettrait la solution "simple", je te remercie d'avance
C'est pour ma culture mathématique personnelle

Ketchup, si tu peux me l'envoyer par MP éventuellement pour éviter toute fausse bourde de la part d'un participant qui me transmettrait la solution "simple", je te remercie d'avance

-
sgrill_1 Gamer du Dimanche
Ouch la nouvelle énigme est un peu plus difficile
Première fois que je but autant , faut que je réfléchisse pendant le match France-Argentine .
Wadisnake => Je sais pas mais je pense qu'il parle de la toute nouvelle
PS : J'ai trouvé un truc mais en même temps d'être logique c'est illohgique quand vais je déeler la véritable façon de faire

Première fois que je but autant , faut que je réfléchisse pendant le match France-Argentine .

Wadisnake => Je sais pas mais je pense qu'il parle de la toute nouvelle

PS : J'ai trouvé un truc mais en même temps d'être logique c'est illohgique quand vais je déeler la véritable façon de faire

-
yoshi10