Forums GAMERGEN

Concours PSP Slim : mise au point

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar yoshi10 » 07 Sep 2007, 17:03

Je te propose de faire une simple (et bête ?? ) recherche sur google quand tu auras vu la solution tu seras étonné de ne pas l'avoir remarqué.

Ne voulant pas être disqualifié , je ne vois pas quels indices je pourrais te donner sans donné la réponse :D

Messagepar Dj!pOner » 07 Sep 2007, 17:25

jai compri la logique mais on peu poussé la logique un peu plus loin ce qui donne une tout autre suite et c'est donc la que j'ai un probléme... Dans le bénéfice du doute je garde la plus probable...
Et bonne chance a tout ceux qui cherche encore...
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Messagepar Anakin_fr » 07 Sep 2007, 17:37

Sympa l'énigme quoique je la trouve plus facile que la précédente.
Pour la réponse logique, je pense pas qu'il faut être super intellignet pour la trouver.

Bonne chance @ tous
Anakin_fr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar YouriGagarine » 07 Sep 2007, 17:43

yoshi10 Wrote:Je te propose de faire une simple (et bête ?? ) recherche sur google quand tu auras vu la solution tu seras étonné de ne pas l'avoir remarqué.

Ne voulant pas être disqualifié , je ne vois pas quels indices je pourrais te donner sans donné la réponse :D

Franchement, c'est pas si compliqué, personnellement je pense avoir trouvé l'opération la plus bête qui soit confirmée par les 4 nombres donnés. C'est tellement flagrant que cela ne peut être que ça. Google enlève tout le plaisir, enfin remarque puisque de toute façon beaucoup de personnes auront tout juste , ce sera la question subsidiaire qui départagera donc qu'importe.
Avatar de l’utilisateur YouriGagarine

Messagepar yoshi10 » 07 Sep 2007, 18:03

Youri => Oui je sais bien.

Suffit de réfléchir , j'ai trouvé la réponse sans l'aide de Google mais si il ne trouv epas il peut chercher sur Google

Messagepar ThunderP@T » 07 Sep 2007, 18:07

YouriGagarine Wrote:
yoshi10 Wrote:Je te propose de faire une simple (et bête ?? ) recherche sur google quand tu auras vu la solution tu seras étonné de ne pas l'avoir remarqué.

Franchement, c'est pas si compliqué, personnellement je pense avoir trouvé l'opération la plus bête qui soit confirmée par les 4 nombres donnés. C'est tellement flagrant que cela ne peut être que ça. Google enlève tout le plaisir, enfin remarque puisque de toute façon beaucoup de personnes auront tout juste , ce sera la question subsidiaire qui départagera donc qu'importe.

+1 :wink:
Tout a fait d'accord avec ce point... Reste à savoir combien "d'acharné" participeront à ce concours........??? :roll:
Avatar de l’utilisateur ThunderP@T

Messagepar sgrill_1 » 07 Sep 2007, 18:08

C'est possible d'avoir la solution qui demande le chiffre précédent le premier pour la dernière énigme ?

C'est pour ma culture mathématique personnelle :D

Ketchup, si tu peux me l'envoyer par MP éventuellement pour éviter toute fausse bourde de la part d'un participant qui me transmettrait la solution "simple", je te remercie d'avance :)
sgrill_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Yamsha_1_1 » 07 Sep 2007, 18:15

Ah ah celle là est un peu plus dure ... je pense que beaucoup de monde ne va pas la réussir !

Je remercie mon prof de maths de 3e :) Un prof ... pas que matheux !
Avatar de l’utilisateur Yamsha_1_1

Messagepar wadisnake » 07 Sep 2007, 18:27

humm, je me souviens d'aucune particulièrement difficile, vous parlez de laquelle là ?
(sans donner de lien, je suppose que c'est interdit :) )
Avatar de l’utilisateur wadisnake

Messagepar yoshi10 » 07 Sep 2007, 18:31

Ouch la nouvelle énigme est un peu plus difficile :o

Première fois que je but autant , faut que je réfléchisse pendant le match France-Argentine . :twisted:

Wadisnake => Je sais pas mais je pense qu'il parle de la toute nouvelle :!:

PS : J'ai trouvé un truc mais en même temps d'être logique c'est illohgique quand vais je déeler la véritable façon de faire :cry:

Messagepar sebiboy » 07 Sep 2007, 19:05

J'ai trouvé lol!!

En fait, il faut un peu de jugeote, de la patience de quoi écrire pour pas se perdre et vous trouverez!!

Je dirais...... niveau 5ème-4ème :twisted:

Bonne chance à tout le monde!!
sebiboy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar lufi8888_1 » 07 Sep 2007, 19:17

perso je vois pas :?
Avatar de l’utilisateur lufi8888_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news