Forums GAMERGEN
Concours PSP Slim : mise au point
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en tous cas trés sympa ce petit concours

en tous cas trés sympa ce petit concours
-
simonech17_1 Gamer Débutant
M0zArT Wrote:Hello,
Pour le numero de la dernière news d'aujourd'hui :
La suite peut-elle continuer après le numéro à trouver ou est-ce qu'elle est terminée ?
Peut-être...

Par contre, je pense que ce ne sont pas les suites que l'on voit en 1eS, mais simplement une liste de nombres...
Sinon c'est méchant pour ceux qui n'ont jamais pu voir ça dans leur filière.
-
Danny402 Gamer Averti
Danny402 Wrote:M0zArT Wrote:Hello,
Pour le numero de la dernière news d'aujourd'hui :
La suite peut-elle continuer après le numéro à trouver ou est-ce qu'elle est terminée ?
Peut-être...
![]()
Par contre, je pense que ce ne sont pas les suites que l'on voit en 1eS, mais simplement une liste de nombres...
Sinon c'est méchant pour ceux qui n'ont jamais pu voir ça dans leur filière.
Tout a été fait pour être accessible sans prérequis (sauf binaire/ heaxdécimal qui se trouve sur internet)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
l'idée des suites est amusantes, voire intéressante, mais j'aimais bien les énigmes du début
(mais en corsant la chose biensûr
)
j'espère qu'il n'y a pas que des suites, sinon faudra que je rachéte de l'aspirine, c'est qu'avec tout ça, il ne m'en reste plus, ah ça y est, le cachet s'est dilué...
Bon mal de tê..., euh nan, bonne chance à tous

j'espère qu'il n'y a pas que des suites, sinon faudra que je rachéte de l'aspirine, c'est qu'avec tout ça, il ne m'en reste plus, ah ça y est, le cachet s'est dilué...

Bon mal de tê..., euh nan, bonne chance à tous

-
ben_kenobi Gamer Averti
- Pays: France