Je répète donc, pré-requis savoir lire :
Le concours est personnel et donc
le partage d'informations concernant les questions ou épreuves relatives au concours est
interdit.
donc je te renvoie ton :
chuifou87 Wrote:ben_kenobi Wrote:mais avant de poster, il faut lire les précos du site, et c'est pareil pour un concours...
parle déjà pour toi!
Et si tu avais pu lire les anciennes réponses tu aurais pu lire que j'ai essayé d'aider en expliquant avec un autre exemple, afin que l'on puisse comprendre... donné la suite de la suite

c'est comme ci tu donnais la réponse, puisque les réponses pourront vérifier...
j'utilise un ton désagréable car après on lit ceci :
yoshi10 Wrote:LA première je ne l'ai pas encore réussi , mais l'indice de chuifou ma aider non âs a trouver une réponse mais d'arrêtter de prendre un chemin illogique.
Donc j'ai raison d'être altruiste en essayant que des gens qui ont oublier de lire se fasse disqualifier, donc finalement je suis plus intégre que toi, puisque je ne laisse pas des personnes qui se croient Fai-play continuer à concourir...
et au fait, lorsqu'en sport, les concurrents essaient dêtre le seul et premier on ne trouve pas qu'il ne mérite pas de gagner la coupe, bien au contraire... peut-être que tu ne sais pas ce qu'est un concours ?
pour être plus sérieux, si tu veux être altruiste, je ne te empêches pas, fait le par MP ou MSN... et tu couperas ta PSP en plusieurs morceaux...
moi je n'ai qu'un couteau à beurre...
et si tu veux vraiment aider les autres, tu peux aller au resto du coeur, dans des associations, etc...
alors pas de morales à 1,92 €