Forums GAMERGEN

Concours PSP Slim : mise au point

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar yoshi10 » 08 Sep 2007, 11:10

J'avoue que celle des pièces est assez fastoches :lol:

La suite 1-6-0-3-4

On vient de me l'expliquer par MSN (je vous rassuire un ami pas quelqu'un qui participe au concours :lol: )

Franchement j'était étonné de ne pas avoir vu ça , pourtant dh'abitude je regarde très bien mais là Ouch.

C'est une suite pas trop difficile si on y regarde bien

Message non lupar pasmoi » 08 Sep 2007, 11:26

oui merci a mon ami de msn que je ne citerais pas :D tu te reconnaitra :wink: et au passge les pices keje l'a itrouvé en moins de 30secondes et celle des pgens pondeur de psp je vais la faire je viens de la lire mais elle est simpleil il suffit de calculer
pasmoi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Naruto93 » 08 Sep 2007, 11:27

yoshi10 Wrote:J'avoue que celle des pièces est assez fastoches :lol:

La suite 1-6-0-3-4

On vient de me l'expliquer par MSN (je vous rassuire un ami pas quelqu'un qui participe au concours :lol: )

Franchement j'était étonné de ne pas avoir vu ça , pourtant dh'abitude je regarde très bien mais là Ouch.

C'est une suite pas trop difficile si on y regarde bien

Tu veux dire facile si on te l'explike lol
Moi persos j'ai pensai a une reponse mais sa peut pas etre sa car : trop simple et puis si ya des chiffre apres sa va pas ...
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel

Message non lupar TooNy » 08 Sep 2007, 11:45

Salut tout le monde,

J'aurais une question a propos du concours,

Est-ce qu'il se peut qu'il n'y ai qu'un seul nombre dans une news pour un jour ?
Je sais que le nombre peut varier mais peut-il y en avoir qu'un seul...

Merci
TooNy Gamer Débutant

Message non lupar yoshi10 » 08 Sep 2007, 11:45

Oui le problème avec les suites c'est que tu pense que c'est hyper compliqué et quand on te donne la solution...... 8O

Tu te crois vraiment débile tellement la solutions était devant tes yeux depuis les 2 heures que tu cherchais :lol:

Message non lupar Ocelot866 » 08 Sep 2007, 11:52

TooNy Wrote:Salut tout le monde,

J'aurais une question a propos du concours,

Est-ce qu'il se peut qu'il n'y ai qu'un seul nombre dans une news pour un jour ?
Je sais que le nombre peut varier mais peut-il y en avoir qu'un seul...

Merci

Je suis désolé mais quelqu'un a était disqualifié pour avoir donner ce genre de reponce....

Ketchup Wrote:Disqualifiés :

- rafus78 : pour avoir donné le nombre de numéro par jour.
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar BlondVador_1 » 08 Sep 2007, 11:53

Celle des pièces est banale et très simple, par contre la suite :

1 - 6 - 0 - 3 - 4 - ?

J'y ai bourré mais j'ai finalement trouvé, il y a en réalité 2 réponses possibles (du moins j'en ai trouvé 2 possibles...) mais une seule me semble correcte pour nous faire tourner en bourrique comme le souhaitent nos chers admins !

Je ne donnerai pas d'indice, la PSP tout le monde la veut et moi le premier ^^.

Bonne chance à tous !
Avatar de l’utilisateur BlondVador_1

Message non lupar isamufab » 08 Sep 2007, 12:10

pour les pièces, soit ma permière solution est bonne (et le site de la banque de france est faux), soit c'est vraiment un problème math, et il manque une info dans l'énoncé... mais jpense que j'vais rester sur ma première solution . . .

j'suis un peu perdu qdmême . . . ( -_-)
isamufab Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ben_kenobi » 08 Sep 2007, 12:19

Je répète donc, pré-requis savoir lire :

Le concours est personnel et donc le partage d'informations concernant les questions ou épreuves relatives au concours est interdit.

donc je te renvoie ton :

chuifou87 Wrote:
ben_kenobi Wrote:mais avant de poster, il faut lire les précos du site, et c'est pareil pour un concours...
parle déjà pour toi!

Et si tu avais pu lire les anciennes réponses tu aurais pu lire que j'ai essayé d'aider en expliquant avec un autre exemple, afin que l'on puisse comprendre... donné la suite de la suite :wink: c'est comme ci tu donnais la réponse, puisque les réponses pourront vérifier...

j'utilise un ton désagréable car après on lit ceci :

yoshi10 Wrote:LA première je ne l'ai pas encore réussi , mais l'indice de chuifou ma aider non âs a trouver une réponse mais d'arrêtter de prendre un chemin illogique.

Donc j'ai raison d'être altruiste en essayant que des gens qui ont oublier de lire se fasse disqualifier, donc finalement je suis plus intégre que toi, puisque je ne laisse pas des personnes qui se croient Fai-play continuer à concourir...

et au fait, lorsqu'en sport, les concurrents essaient dêtre le seul et premier on ne trouve pas qu'il ne mérite pas de gagner la coupe, bien au contraire... peut-être que tu ne sais pas ce qu'est un concours ? :twisted:

pour être plus sérieux, si tu veux être altruiste, je ne te empêches pas, fait le par MP ou MSN... et tu couperas ta PSP en plusieurs morceaux...
moi je n'ai qu'un couteau à beurre...

et si tu veux vraiment aider les autres, tu peux aller au resto du coeur, dans des associations, etc...

alors pas de morales à 1,92 € :roll:
ben_kenobi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Naruto93 » 08 Sep 2007, 12:44

ben_kenobi Wrote:Je répète donc, pré-requis savoir lire :

Le concours est personnel et donc le partage d'informations concernant les questions ou épreuves relatives au concours est interdit.

donc je te renvoie ton :

chuifou87 Wrote:
ben_kenobi Wrote:mais avant de poster, il faut lire les précos du site, et c'est pareil pour un concours...
parle déjà pour toi!

Et si tu avais pu lire les anciennes réponses tu aurais pu lire que j'ai essayé d'aider en expliquant avec un autre exemple, afin que l'on puisse comprendre... donné la suite de la suite :wink: c'est comme ci tu donnais la réponse, puisque les réponses pourront vérifier...

j'utilise un ton désagréable car après on lit ceci :

yoshi10 Wrote:LA première je ne l'ai pas encore réussi , mais l'indice de chuifou ma aider non âs a trouver une réponse mais d'arrêtter de prendre un chemin illogique.

Donc j'ai raison d'être altruiste en essayant que des gens qui ont oublier de lire se fasse disqualifier, donc finalement je suis plus intégre que toi, puisque je ne laisse pas des personnes qui se croient Fai-play continuer à concourir...

et au fait, lorsqu'en sport, les concurrents essaient dêtre le seul et premier on ne trouve pas qu'il ne mérite pas de gagner la coupe, bien au contraire... peut-être que tu ne sais pas ce qu'est un concours ? :twisted:

pour être plus sérieux, si tu veux être altruiste, je ne te empêches pas, fait le par MP ou MSN... et tu couperas ta PSP en plusieurs morceaux...
moi je n'ai qu'un couteau à beurre...

et si tu veux vraiment aider les autres, tu peux aller au resto du coeur, dans des associations, etc...

alors pas de morales à 1,92 € :roll:

Vous paspolur le topic avec votre petit different regler sa par mp ^^
Naruto93 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lionel

Message non lupar ben_kenobi » 08 Sep 2007, 12:55

naruto93 Wrote:Vous paspolur le topic avec votre petit different regler sa par mp ^^

tu as raison, désolé.. :oops:
ben_kenobi Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ben_kenobi » 08 Sep 2007, 13:02

Cependant, il faut comprendre qu'il fallait bien faire expliquer sur CE topic, qu'il ne faut pas donner trop d'indice... car cela est contraire au règlement...

dommage qu'il ait fallu réinitialiser les anciens messages et que malgré les différentes explications cela ne soit toujours pas compris... :cry:
Dernière édition par cejolisa le 08 Sep 2007, 16:23, édité 1 fois.
ben_kenobi Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news