Forums GAMERGEN
Concours Sony : Artistes, créez votre Folk.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi j'ai fini la première démo , la deuxième je l'est mais je ne l'est pas tester , la partie de la femme je trouvez ça pas mal , mais les attaques du gars, bof bof, en gros j'ai pas trop accrocher même si elle (démo) m'a fait bonne impression au début 

-
sniperr57_1
Re : Concours Sony : Artistes, créez votre Folk.
j'ai fini la demo avec le mec , j'ai trouver le jeu assez bébé , avec toutes les couleurs de partout , enfin bref , j'epsere que sa fera comme fifa : demo de merde , et bete de jeu 

-
Surion_1_1
j'ai vu que vous parler d'une 2° demo eeeee
c'est ou que vous l'aver trouver parce que moi j'ai beau chercher j'en vois qu'une ^^

-
southpark83 Gamer du Dimanche
bah y'en a deux sur le PSS euro... mais la première était limitée dans le temps elle n'est donc peut être plus présente.
-
turbu Gamer Bronze
ok merci pour la reponse
desolé d'insister mais sa me perturbe pourquoi dans la demo ya pas des video comme sa http://www.youtube.com/watch?v=FpsHvRd7fn0&mode=related&search= a la place ya des sorte d'image toute pouri c normal ?? esce que vous saver si apré pour le vrai jeux sa sera toujour les images pouri ou alor y aura de jolie video encore desolé d'insister lol mé sa me parai bisare ^^
desolé d'insister mais sa me perturbe pourquoi dans la demo ya pas des video comme sa http://www.youtube.com/watch?v=FpsHvRd7fn0&mode=related&search= a la place ya des sorte d'image toute pouri c normal ?? esce que vous saver si apré pour le vrai jeux sa sera toujour les images pouri ou alor y aura de jolie video encore desolé d'insister lol mé sa me parai bisare ^^
-
s'il y a des videos, elles y seront forcement, je pense qu'ils alterneront, d'ailleurs dans la démo il y à des video il me semble 

-
White-Shadow_62
ben cher pas trop moi j'ai telecharger la 2° demo aparement donc je c'est pas ce qui aver dans la 1° et quand a la 2° demo c'est ça qui a sa na rien avoir avec les video que l'on peu trouver sur le jeux 
http://www.youtube.com/watch?v=gO1_mPv9SR4&mode=related&search=

http://www.youtube.com/watch?v=gO1_mPv9SR4&mode=related&search=
-
salut tout le monde j'aurai une question esce qu'il est possible de recuperé la 1° demo de folklore qui ai sorti pour que je puisse l'essayer je ne c'est pas je dit surement des conneries mais sa ne serai pas possible que quelqu'un m'en fasse une copie pour que par la suite je puisse l'installer sur ma play ?? (via une carte memoire ou un truc du genre )
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Oct 2007, 14:01, édité 1 fois.
-
ok merci de la reponse tant pi j'attendrai que le jeu sorte pour voir si ya bien des video ou pas lol
-
perso j'vais le faire ce concours c'est sympa faire des monstres...

-
Euggy Gamer Maitre
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2