Forums GAMERGEN
CONCOURS - Uncharted 3 : la liste des gagnants des 20 sacoches collectors
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'avais mis 2929 grammes j'aurais pu gagner, y auras encore un concours pour gagner des sacoches ? :-s
j'ai tellement envie d'en avoir une

j'ai tellement envie d'en avoir une
-
jojo-68 Gamer Pro
- Prénom: Geoffroy
- Pays: France
Re: CONCOURS - Uncharted 3 : la liste des gagnants des 20 sa
Ouh Yeah
j'ai gagné et bravos aux autres !
merci beaucoup pour le cadeaux

merci beaucoup pour le cadeaux

<i> Yes Week-End </b> !
-
2geek Gamer Débutant
- Prénom: BOBO
Pinez j'avais pas vus! x)
Jai gg
Jai gg

Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Je vois que 11 gagnants c'est normale ?
Bravo au gagnant
Bravo au gagnant

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Non, il y en a bien 20.
Pour infin il y a 13 sacoches dans le carton et un exemplaire collector de uncharted 3.
Pour répondre à celui qui a remarqué que la balance est limitée à 3000 grammes, je répondrais que j'ai été surpris, moi aussi, de voir que cela marchait un peu au dessus. Je me suis dit que cela ferait un beau piège... et cela a marché à priori :-D
Pour infin il y a 13 sacoches dans le carton et un exemplaire collector de uncharted 3.
Pour répondre à celui qui a remarqué que la balance est limitée à 3000 grammes, je répondrais que j'ai été surpris, moi aussi, de voir que cela marchait un peu au dessus. Je me suis dit que cela ferait un beau piège... et cela a marché à priori :-D
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Oh yeah!
J'y croyais pas du tout vu comment je mettais planté au premier concours sur le poids.
Merci pour ces concours et pour tout ce que vous faites en général sur tous vos sites!
J'y croyais pas du tout vu comment je mettais planté au premier concours sur le poids.
Merci pour ces concours et pour tout ce que vous faites en général sur tous vos sites!
-
Asils Gamer du Dimanche
Ah ouais, mais là Magixien, t'es pas réglo: Le titre indique qu'il y a 20 sacoches à gagner! Ne pouvant voir combien le carton en contient, au moment de répondre, je suis parti dans l'idée qu'il y en avait 20 et surtout, aucune idée qu'il y avait un jeu avec
Indique le contenu la prochaine fois, c'est pas réglo sinon!

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
GIMB Wrote:Ah ouais, mais là Magixien, t'es pas réglo: Le titre indique qu'il y a 20 sacoches à gagner! Ne pouvant voir combien le carton en contient, au moment de répondre, je suis parti dans l'idée qu'il y en avait 20 et surtout, aucune idée qu'il y avait un jeu avec![]()
Moi aussi pareil
-
Blank_1 Gamer Pro
- Prénom: Tomy
Blank Wrote:GIMB Wrote:Ah ouais, mais là Magixien, t'es pas réglo: Le titre indique qu'il y a 20 sacoches à gagner! Ne pouvant voir combien le carton en contient, au moment de répondre, je suis parti dans l'idée qu'il y en avait 20 et surtout, aucune idée qu'il y avait un jeu avec![]()
Moi aussi pareil
Je suis aussi d'accord ce que dit GIMB
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Super !
En effet j'étais relativement loin du compte pour le poids mais je suis content d'être récompensé parce que j'ai pris pleins de trucs en considération pour essayer de me rapprocher de l'estimation la plus parfaite possible (même si ça n'a pas été payant au final, j'avais dit 2371 grammes il me semble ^^)
Merci d'avoir précisé ce que contenait le carton parce que je me demandais s'il y avait les 20 sacoches dedans ou pas.
Je suppose que vous n'avez pas mis les vingt à cause de la restriction de poids de la balance.
En effet j'étais relativement loin du compte pour le poids mais je suis content d'être récompensé parce que j'ai pris pleins de trucs en considération pour essayer de me rapprocher de l'estimation la plus parfaite possible (même si ça n'a pas été payant au final, j'avais dit 2371 grammes il me semble ^^)
Merci d'avoir précisé ce que contenait le carton parce que je me demandais s'il y avait les 20 sacoches dedans ou pas.
Je suppose que vous n'avez pas mis les vingt à cause de la restriction de poids de la balance.
-
Gojirallica Gamer Maitre
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
-
homunculus Gamer Averti
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4