Forums GAMERGEN
Concours - Venez souhaiter une bonne année et gagnez un Left 4 Dead 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
tizio011 Gamer Pro
- Prénom: francois
- Pays: France
Re: Concours - Venez souhaiter une bonne année et gagnez un Left
Pour 2010, je vous souhaite le meilleur : la santé, l'amour, la joie, bla bla bla... foutaise tout ca ! Ça suffit ces co******* ! Je vous souhaite plutôt des parties de jambes en l'air incroyable, des orgasmes inoubliables a vous en faire des infarctus, que vous travailler la moitié et que l'on vous payes le triple, milles nuits de plaisirs et que vous gagné au loto pour devenir millionnaire. Bonne & Heureuse Année a tous.
Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
-
MickeyBlue Gamer Hardcore
Une bonne et heureuse année 2010 à XboxGen 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Bonne année à tous !!!
Nouveau sur ce site, et ayant eu sa xbox360 à noël
J'espère trouver les réponses à pas mal de questions que je me pose ....
Mais bon... Place à 2010 !!!! année du vice ?
Tchuss !!!!
Nouveau sur ce site, et ayant eu sa xbox360 à noël

J'espère trouver les réponses à pas mal de questions que je me pose ....
Mais bon... Place à 2010 !!!! année du vice ?

Tchuss !!!!
-
Mendoza972 Gamer Débutant
- Prénom: Manu
Happy New Year !
Bien sur, merci à toute l'équipe pour leur fabuleux travail tout au long de l'année 2009. Puis bonne chance pour l'année 2010 !

Bien sur, merci à toute l'équipe pour leur fabuleux travail tout au long de l'année 2009. Puis bonne chance pour l'année 2010 !

-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
Je vous souhaite une très bonne année 2010 

-
crystal_1_1
je vous souhaite une très bonne année à tous et à toutes et soyez sages avec votre Xbox 

-
balouli538 Gamer du Dimanche
Bonne année 2010 XBOXgen !
Ainsi qu'a tous les membres de ce merveilleux forum qui chaque jour prolonge la vie du site et ce de maniere exeptionelle !
Puis vient le tour de nos cher modos qui grace a eux nous permette de vivre dans une ambiance de folie sans debordement !
Apres , il y a nos redacteurs de news et leurs correcteur qui font un boulot formidable qui est de m'informer , que dis je de nous prevenir de l'actualité debordante et sans cesse en evolution de nos belles consoles vertes !
Et pour finir en bautée nos admin et Magixien qui ont eu l'idée et le courage de crée et d'entretenir les sites -GENs !
Alors je voudrais vous dire MERCI pour tous ce que vous faites et je me permet de vous souhaitez une bonne et heureuse année 2010 qu'elle soit aussi bien voir mieux que celle que l'on vient de finir , une bonne santée pour tous et longue vie au roi ... de l'actu XBOX 360 !
Ainsi qu'a tous les membres de ce merveilleux forum qui chaque jour prolonge la vie du site et ce de maniere exeptionelle !
Puis vient le tour de nos cher modos qui grace a eux nous permette de vivre dans une ambiance de folie sans debordement !
Apres , il y a nos redacteurs de news et leurs correcteur qui font un boulot formidable qui est de m'informer , que dis je de nous prevenir de l'actualité debordante et sans cesse en evolution de nos belles consoles vertes !
Et pour finir en bautée nos admin et Magixien qui ont eu l'idée et le courage de crée et d'entretenir les sites -GENs !
Alors je voudrais vous dire MERCI pour tous ce que vous faites et je me permet de vous souhaitez une bonne et heureuse année 2010 qu'elle soit aussi bien voir mieux que celle que l'on vient de finir , une bonne santée pour tous et longue vie au roi ... de l'actu XBOX 360 !

-
squalenix Gamer Averti
- Prénom: Squal
yop yop yop !!!
encore une fois, bonne année à vous tous et toutes
Que plaisir et ect... bahh voilà
B.O.N.N.E.A.N.N.E.E.!!
encore une fois, bonne année à vous tous et toutes

Que plaisir et ect... bahh voilà

B.O.N.N.E.A.N.N.E.E.!!
-
Orkcreation Gamer du Dimanche
- Prénom: Romain
Bonne année à tous!
bonne année à toi xbox, que cette année voie tes homebrew fleurir par milliers...
bonne année à toi xbox, que cette année voie tes homebrew fleurir par milliers...
Htc Magic 32A Froyo 2.2 cyanogenmod 6.00RC3
-
omlet Gamer Maitre
- Prénom: Math
Bonne année à tous les membres de Xboxgen. Xboxgen bonne année a toi mes meilleurs voeux pour tous et que xboxgen acceuilli encore de nombreux membres 

-
Crusher_master Gamer Hardcore
Je vous souhaite à tous une super bonne année 2010 !
Que la force et la chance soit avec vous !
Vive les Gen !

Que la force et la chance soit avec vous !

Vive les Gen !
-
qwertz_1