Forums GAMERGEN

Concours - Venez souhaiter une bonne année et gagnez un Modern Warfare 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Venez souhaiter une bonne année et gagnez un Mode

Messagepar 4c3 Silver » 11 Jan 2010, 18:25

se bizarre parceque ta 3 message qui vient de ce topic et 1 qui vienne de ta présentation ;D ba aprés tout tout le monde attend a avoir se jeux ;)
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar sylar33 » 11 Jan 2010, 18:34

Je me suis inscrit moi aussi pour participez au concours je le nie pas!

mais ce site est très riche en informations sur le ps3 donc bon c'est mon top 1

et puis moi je suis déjà sur pas mal de forum, donc je me vois mal me lancer sur un nouveau forum pour discuter de jeux vidéo..
sylar33 Gamer Débutant
Prénom: Joshua

Messagepar 4c3 Silver » 11 Jan 2010, 18:38

ba se dégueulasse de faire sa |:( car aprés vous vous partez avec un jeu en vous disant:"j'ai gagner un jeu en 2heure" se c** je trouve :o

l'excuse a 2 franc
et puis moi je suis déjà sur pas mal de forum, donc je me vois mal me lancer sur un nouveau forum pour discuter de jeux vidéo..

;D moi je suis bien pspgen et ps3gen ;) se pas pour autant que je suis déborder ;)
Gamer Bronze

Messagepar Eric de Brocart » 11 Jan 2010, 19:10

Vous battez pas :)

Pour des vœux cela serait dommage :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar Leoni30 » 11 Jan 2010, 19:40

surtout que pour moi ça ne veut absolument rien dire: je suis sur ce site depuis son ouverture et vous n'avez qu'à regarder le nombre de message que j'ai posté: 6 parck je ne vois pas du tout l'intérêt de poster pour dire quelque chose inintéressant c'est tout j'ai posté quand cela me paraissait utile ... |:(
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Jan 2010, 19:43, édité 1 fois.
Image
Leoni30 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Geoffrey

Messagepar 4c3 Silver » 11 Jan 2010, 19:48

Leoni30 Wrote:surtout que pour moi ça ne veut absolument rien dire: je suis sur ce site depuis son ouverture et vous n'avez qu'à regarder le nombre de message que j'ai posté: 6 parck je ne vois pas du tout l'intérêt de poster pour dire quelque chose inintéressant c'est tout j'ai posté quand cela me paraissait utile ... |:(

Ah ouais sa se sur un jeu se plus intéressant :) mais ya aussi des topic intéressant genre: les communauté des jeux online et les topic des nouvelle new ;) on peut commenter si se bien ou nan ;) aprés tu t'attend a quoi ?
Gamer Bronze

Messagepar Leoni30 » 11 Jan 2010, 19:52

et puis ton poste d'avant ... excuse moi tu parle du gars qui a 14ans mais ton discours n'ai pas tellement mieux il est juvénile ... "on me la fait pas a moi" est pourquoi pas? le gars habite peut être a 100 kilomètre il a jamais posté mais il a vu un concours il s'ai dit cool c'est ma chance alors il s'ai inscrit puis il se fait insulté ? et bin si il gagne vous serez bien dégouté alors que moi je serai bien content pour lui et plutôt que de râlé je me dirai bah il a tenté sa chance et sa lui a réussi cool j'attendrai mon coup de chance a moi aussi au prochain p'tit concours ! toi tu l'insulte parck tu te dit mince j'ai une chance de moins de gagné a cause d'un gars qui a moins de poste que moi (c'est non seulement enfantin mais égoïste et tout ce qui va avec...)

ps: je suis pas du genre a suivre des forum ni a répondre fréquemment mais l'injustice d'une personne contre tout le reste du monde me dérange ...
Image
Leoni30 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Geoffrey

Messagepar madbo936 » 11 Jan 2010, 20:00

J'aimerais vraiment gagnée moi je le veut vraiment ce jeu, bonne chance a tous ;)
J'aime bien cette photo
akstar24 Wrote:moi aussi je veux gagner sa sera mon tout premier jeu j'ai la ps3 mais pas de jeu depuis deux mois

Bizzard ton histoire ta une PS3 depuis 2mois mais aucun jeu
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Dragoon1010 » 11 Jan 2010, 20:02

moi les gars,j'etait au courant du concours il y as bien longtemps,donc je me suis inscrit rien que pour ça :P
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news