Forums GAMERGEN

Concours - Venez souhaiter une bonne année et gagnez un Modern Warfare 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Venez souhaiter une bonne année et gagnez un Mode

Messagepar Leoni30 » 11 Jan 2010, 20:20

dragoon1010 Wrote:moi les gars,j'etait au courant du concours il y as bien longtemps,donc je me suis inscrit rien que pour ça :P

xD pas mal !

madbo936 Wrote:J'aimerais vraiment gagnée moi je le veut vraiment ce jeu, bonne chance a tous ;)
J'aime bien cette photo
akstar24 Wrote:moi aussi je veux gagner sa sera mon tout premier jeu j'ai la ps3 mais pas de jeu depuis deux mois

Bizzard ton histoire ta une PS3 depuis 2mois mais aucun jeu

c'est vrai c'est bizarre mais moi aussi j'ai eu sa mais pas autant que pendant 2semaine parck j'avais du m'achetai quelque chose en urgence et puis j'avais plus de pognon que pour acheté la play pas le jeu avec snif triste souvenir mdr
Image
Leoni30 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Geoffrey
Pays: France

Messagepar akstar24 » 11 Jan 2010, 21:54

Raphael77 Wrote:Leoni30 tu as faillit me faite pleurer avec ton histoire des âmes perdu, puis toi sa ne te déranges pas car tu es un peu dans le meme cas que lui ... Puis si tu es pas capable de comprendre se qu'on veut dire ...

On dit juste que lorsqu'il y a quelque chose a gagner ba il y a plein de personne qui viennent lâche 2 messages et qu'on vera plus jamais. Je pense que le concour a pour but de promouvoir le forum donc le faire vivre. Pas juste des gens qui sont interesé par le cadeau qui s'inscrive car c'est la première fois qu'ils viennent sur le site, ils font 2 messages et adieu ... Il y a un minimu quand même ...

Et moi aussi jaimerai avoir le jeu j'ai juste eut l'occasion de le tester vite fait.

au lieu de parler ferme ta grande bouche et atend les resultats
akstar24 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: karim

Messagepar tomtom789 » 12 Jan 2010, 00:53

Raphael77 Wrote:
mais ce site est très riche en informations sur le ps3 donc bon c'est mon top 1

Si c'était ton top 1 tu serai inscrit depuis longtemps sur le forum alors ou tu aurais déjà posté plusieurs messages...
Puis c'est quoi ces vieilles excuse. J'espère que se sera pas un mec avec 3 messages qui va gagner, l'autre il crée un compte il prend le jeu et il se barre. :-\

Franchement vous avez rien à foutre ici ... en plus il avoue qu'il est la que pour le jeu. Franchement yen a certain qui manque pas de culot. |:(

Moi aussi je suis sur plusieurs forum ...

t'est qui pour juger les gens

j ai une ps3 mais je ne me suis pas incrit seulement pour gagné j aime ce site

Moi je suis un gars qui voit arriver les glandu/profiteurs à 20km à la ronde. Arrête me la fait pas à l'envers ta même pas de ps3, je suis même pas sur que tu saches se que c'est. T'as à peine 14 ans que tu sort dans mensonges plus gros que toi...

Tu es la car il y a quelques chose à gagner. Comme par hasard ta 4 messages ::) Je te parie 1000€ que tu reviendras jamais sur le forum... Je suis sur je te demande ton pseudo PS3 tu va me dire que ta pas créé de compte ...

sérieux tu me fais de la peine ... Honetement ça m'etonnerais que t'ai 18 ans parce qu'avec une mentalitée comme la tienne c'est quand même grave ... Après tu va me dire que je n ai que 3 messages a mon actif ... Et alors ??? Ouvre un peu les yeux et descend de ton nuage a ton avis si ils font des concours c'est sûrement pour faire plaisir aux lescteurs de PS3gen mais aussi pour augmenter le nombre de membres ...
En plus si je me permet de raisoner comme toi cela voudrai dire que tu connais le site depuis septembre 2009 vu ta date d' inscription .
Et finalement pour ta gouverne je connaissais ce site il y a bien longtemps a l'époque ou y avais que pspgen mais je n en ai jamais senti l utilitée de m inscrire sur le forum ...

Voilà c sera tout et bonne chance a tous les autres ;)
tomtom789 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: tomy

Messagepar tomtom789 » 12 Jan 2010, 11:23

Raphael77 Wrote:]Tient voilà numéro 2, moi aussi je suis sur tous les site gen (psp gen depuis plusieurs annèe, Xbox gen depuis sont ouverture le 1er jour, iPhone, PS3 gen depuis que j'ai la mienne ... Tous...) tu dit que tu connais le site mais tu es inscrit depuis le 1 janvier donc qui nous dit que tu connaissais le site avant ??? Comme par hasard le jour de l'ouverture du concour. Puis je pense que tu n'a pas non plus de PS3 donc il te servira a quoi le jeu ? Le vendre ? Au temps que se soit quelqun qui puisse en profiter qu'il l'ai.

Mais si c'est pas pour participer au forum je serait dégouter que se soit vous qui gagnez. Je préfère voir un membre actif qu'un que l'on vera plus jamais jusqu'au prochain concour... ::)

J ai pas de PS3 laisse moi rire
sache que j ai une PS3 depuis novembre 2007 si tu ne me crois pas bah tant pus pour toi crois moi donc je ne pense pas qu avec ra PS3 slim tu va m impressionne ... De plus a quoi va me servir le jeux ?? Étant donne que je l'ai déjà mais c est pour un cadeau et oui je ne pense pas qu a ma pomme contrairement a toi

Et puis tu me dit t est inscrit sur tout les sites gen ok c est ta vie ça j ai un iPhone une XII deux psp et c est pas pour autant que je suis inscrit sur ces forums et toutes ces consoles je les ai depui leurs semaine de sortie alor stp va embêter les gens ailleurs pour être poli :)
tomtom789 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: tomy

Messagepar cochese » 12 Jan 2010, 12:15

vous voulez des bonbons pour vous calmer ou sa vas aller ?
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar akstar24 » 12 Jan 2010, 13:38

Raphael77 Wrote:
J ai pas de PS3 laisse moi rire
sache que j ai une PS3 depuis novembre 2007 si tu ne me crois pas bah tant pus pour toi crois moi donc je ne pense pas qu avec ra PS3 slim tu va m impressionne ... De plus a quoi va me servir le jeux ?? Étant donne que je l'ai déjà mais c est pour un cadeau et oui je ne pense pas qu a ma pomme contrairement a toi

Et puis tu me dit t est inscrit sur tout les sites gen ok c est ta vie ça j ai un iPhone une XII deux psp et c est pas pour autant que je suis inscrit sur ces forums et toutes ces consoles je les ai depui leurs semaine de sortie alor stp va embêter les gens ailleurs pour être poli :)

:'( Tu me fais pleurer... Allez je t'en veut pas, l'erreur et la débilité est humaine tout comme la mythomanie ;) (pour rester poli en vers toi) Puis si tu es pas contant c'est le même tarif 8)

Sur ceux je vous laisses j'ai mieux à faire que de parler avec des gens qu'on ne verra plus sur le forum la semaine prochaine :-X

monsieur je suis inscrit partout t est content ferme ta grande bouche arrete de juger tu sais pas
akstar24 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: karim

Messagepar Cedasse42 » 12 Jan 2010, 13:50

akstar24 Wrote:monsieur je suis inscrit partout t est content ferme ta grande bouche arrete de juger tu sais pas

Merci de surveiller ton langage akstar24, inutile de s'insulter.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar fireangel04 » 12 Jan 2010, 16:50

oh lala il y en a qui se prennent la tete pour rien rooo... moi je ne sais meme plus quand je me suis inscrit mais ca fait un petit moment et ma ps3 je l'ai seulement depuis mon anniversaire (21 decembre) mais je m'était inscrit deja bien avant parce que tout simplement je m'intéresse a l'actualité ps3 et ca m'a permis de me faire une bonne opinion envers la ps3 :).
j'espere pouvoir gagner le jeux je me demande quand les resultats seront la :)
Avatar de l’utilisateur fireangel04 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: lorris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news