Raphael77 Wrote:mais ce site est très riche en informations sur le ps3 donc bon c'est mon top 1
Si c'était ton top 1 tu serai inscrit depuis longtemps sur le forum alors ou tu aurais déjà posté plusieurs messages...
Puis c'est quoi ces vieilles excuse. J'espère que se sera pas un mec avec 3 messages qui va gagner, l'autre il crée un compte il prend le jeu et il se barre.
Franchement vous avez rien à foutre ici ... en plus il avoue qu'il est la que pour le jeu. Franchement yen a certain qui manque pas de culot.
Moi aussi je suis sur plusieurs forum ...
t'est qui pour juger les gens
j ai une ps3 mais je ne me suis pas incrit seulement pour gagné j aime ce site
Moi je suis un gars qui voit arriver les glandu/profiteurs à 20km à la ronde. Arrête me la fait pas à l'envers ta même pas de ps3, je suis même pas sur que tu saches se que c'est. T'as à peine 14 ans que tu sort dans mensonges plus gros que toi...
Tu es la car il y a quelques chose à gagner. Comme par hasard ta 4 messages

Je te parie 1000€ que tu reviendras jamais sur le forum... Je suis sur je te demande ton pseudo PS3 tu va me dire que ta pas créé de compte ...
sérieux tu me fais de la peine ... Honetement ça m'etonnerais que t'ai 18 ans parce qu'avec une mentalitée comme la tienne c'est quand même grave ... Après tu va me dire que je n ai que 3 messages a mon actif ... Et alors

Ouvre un peu les yeux et descend de ton nuage a ton avis si ils font des concours c'est sûrement pour faire plaisir aux lescteurs de PS3gen mais aussi pour augmenter le nombre de membres ...
En plus si je me permet de raisoner comme toi cela voudrai dire que tu connais le site depuis septembre 2009 vu ta date d' inscription .
Et finalement pour ta gouverne je connaissais ce site il y a bien longtemps a l'époque ou y avais que pspgen mais je n en ai jamais senti l utilitée de m inscrire sur le forum ...
Voilà c sera tout et bonne chance a tous les autres