Forums GAMERGEN

Concours - Venez souhaiter une bonne année et gagnez un Modern Warfare 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Venez souhaiter une bonne année et gagnez un Mode

Messagepar Fdr_1_1 » 01 Jan 2010, 11:58

Bonne année à tout le monde et à PS3 Gen. =D

Continuez, vous faites du bon boulot, vos news sont très bien écrites. :)

Messagepar SONY_SNAKE » 01 Jan 2010, 12:02

Bonne et heureuse année a tous.
SONY_SNAKE Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nicolas
Pays: France

Messagepar Assasinex » 01 Jan 2010, 12:03

Bonne année à tous ainsi qu'à PS3Gen ;)
Assasinex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Galileo
Pays: Liban

Messagepar Higher-suit² » 01 Jan 2010, 12:06

Je souhaite à tous le staff PS3gen (merci pour votre boulot chaque jour ce site est devenue ma référence en news! Sincèrement) et à tous les inscrits et fanboy ps3 une excellente année 2003!

Plus sérieusement :D J'espère que tous le monde vas réussir ce qui est entrepris et que vous trouverez tous ce que je vous chercher.

Bonne et heureuse année à tous

=)

H-S²
Higher-suit² Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar HunterMed » 01 Jan 2010, 12:06

Bonne année 2010! Sur ce je retourne me coucher car la nuit fut très courte.. x)
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar armada_1 » 01 Jan 2010, 12:07

En ce 1er janvier, je souhaite à tous les gamers (ou pas) une excellent année pleine de nouveauté, de score, de bonheur, d'amour, de joie, d'agent, et très peu de tristesse. Et surtout, plein de trophée (platine !) pour tout le monde !
Bonne année à tous, meilleurs vœux ! que l'année 2010 sois riche et bien meilleur que l'année 2009 !
armada_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Sofiane

Messagepar xav-du86_1 » 01 Jan 2010, 12:09

Bonne et heureuse année à tout le monde et tâcher de tenir vos résolutions ^^
Avatar de l’utilisateur xav-du86_1

Messagepar lorenzo666 » 01 Jan 2010, 12:12

Bonne année a tous , plein de bonnes choses et de bons jeux bien sur .

HAPPY NEW YEAR :)
lorenzo666 Gamer Débutant

Messagepar bitubo » 01 Jan 2010, 12:13

Bonne Année a tout l'équipe et a tous les membres du forums :)

Meilleurs Voeux
bitubo Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar vandrew » 01 Jan 2010, 12:17

Vous croyez vivre tranquillement mais a votre ainsu dans ce monde il se passe des évenement incroyable , je vais vous en raconter une :

Hier (31 décembre 2009) James Bond débarque chez moi par la porte-fenêtre , Vu que c'est tellement dur de tourner une poignée il a préférer défoncer la vitre. Alors moi je le regarde un peu comme sa :o . Il me rend mon regard et me dit avec sa voix JamesBondienne : "Le monde de PS3GEN est en danger petit et j'ai besoin de toi pour le sauver ! "

Alors la c'est genre un double " :o :o " Sans poser plus de question je le suit ( Je monte dans sa voiture et me demande comment il a réussi a garder son permis ??? )

On arrive dans une grande piéce sombre avec pleins de GROSSES centrales d'ordinateur . Il me dit " Tu vois c'est le serveur principal de PS3GEN "

Alors moi je parle et je dit " Whaaaaa , C'est de toute beauté ! "

Il acquiesce et me dit " Je sais mais le problème c'est que Maxigen n'a pas été sage cette année , et le père noël veut s'occuper de lui personnellement, il veut remplire cette pièce de jeux MW2 , sa bouchera les sorties de ventilation des PC qui entreront en surchauffe et finiront par grillé "

Je dit " Mon dieu c'est horrible :'( . Comment empécher sa ? "

Il me dit " On va le combattre ! "

A cet instant je pense que combattre le père noël ne va pas étre chose facile , sa va ètre un combat épique et surtout trés dangereux et vrai....... BOUM !!!!

Intérompant mes réflexions une détonnation de fait entendre , le mur éxtérieur de la piéce par en fumer . Et a travers ces voulutes de nuages noir j'entend un cri dément " HO , HO , HO ! " Soudaint une masse imensce , colossale et rouge s'avance vers moi . C'était lui , le père noël avec son traineau plain de MW2 .

Je regarde James , James Bond mais la moitié de son corp est sous un gros bout de mur , il me regarde et dit " Tout est entre tes mains maintenant ! " Et il fait glisser son pistolet tranquilisant sur le sol dans ma direction .

J'arrive a l'attrapper , Je me met en position de tir et "PAN ! " . Une féléchéte dans la tête au père noël . Qui s'écroule lourdement sur le sol .

Entre temp Mr. Bond a réussi a se dégager et il me dit " Vite il faut l'emener dans la voiture avant que quelqu'un ne le voit ! "

Je regarde sur le sol et je vois par le plus magnifique des jeux ! Le père noël avais laisser tomber un Call of Duty : Modern Warfare 2 ! Je regarde James et lui cri " IL ME FAUT CE JEU !"

Il me répond froidement " Pas le temps "

Et c'est ainsi que nous avons , James et moi sauvé PS3GEN.

Epilogue :

Le père noël est actuellement interné en hopital psychatrique ou , chaque jour il fait d'énormes progrés sur le fait de détruire PS3GEN.

James Bond
Est repartie pour une nouvelle mission top secréte au pôle nord.

Wizzard Tente désépérement de gagner un jeu MW2 sur son site préférer ;) .

Je vous souhaite donc une bonne année , car elle le sera , heureuse et constructive ! Et tout sa grâce a qui hein ? ::)
vandrew Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar c2cro » 01 Jan 2010, 12:18

alors et heureuse année à toute la comu PS3GEN, que ce soit les membre que j'ai pu croiser, ceux que je n'ai jamais vue et bien sur les petit ouveaux qui viennent regulierement grossir la commu.
mais il ne faut pas oublier le staff qui met tout en oevre chaque jour pour nous informer et surtout nous rassenbler ou comme dit Arthur, nous "federer"

Bonne Année
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news