Vous croyez vivre tranquillement mais a votre ainsu dans ce monde il se passe des évenement incroyable , je vais vous en raconter une :
Hier (31 décembre 2009) James Bond débarque chez moi par la porte-fenêtre , Vu que c'est tellement dur de tourner une poignée il a préférer défoncer la vitre. Alors moi je le regarde un peu comme sa

. Il me rend mon regard et me dit avec sa voix JamesBondienne : "Le monde de PS3GEN est en danger petit et j'ai besoin de toi pour le sauver ! "
Alors la c'est genre un double "

" Sans poser plus de question je le suit ( Je monte dans sa voiture et me demande comment il a réussi a garder son permis

)
On arrive dans une grande piéce sombre avec pleins de GROSSES centrales d'ordinateur . Il me dit " Tu vois c'est le serveur principal de PS3GEN "
Alors moi je parle et je dit " Whaaaaa , C'est de toute beauté ! "
Il acquiesce et me dit " Je sais mais le problème c'est que Maxigen n'a pas été sage cette année , et le père noël veut s'occuper de lui personnellement, il veut remplire cette pièce de jeux MW2 , sa bouchera les sorties de ventilation des PC qui entreront en surchauffe et finiront par grillé "
Je dit " Mon dieu c'est horrible

. Comment empécher sa ? "
Il me dit " On va le combattre ! "
A cet instant je pense que combattre le père noël ne va pas étre chose facile , sa va ètre un combat épique et surtout trés dangereux et vrai....... BOUM !!!!
Intérompant mes réflexions une détonnation de fait entendre , le mur éxtérieur de la piéce par en fumer . Et a travers ces voulutes de nuages noir j'entend un cri dément " HO , HO , HO ! " Soudaint une masse imensce , colossale et rouge s'avance vers moi . C'était lui , le père noël avec son traineau plain de MW2 .
Je regarde James , James Bond mais la moitié de son corp est sous un gros bout de mur , il me regarde et dit " Tout est entre tes mains maintenant ! " Et il fait glisser son pistolet tranquilisant sur le sol dans ma direction .
J'arrive a l'attrapper , Je me met en position de tir et "PAN ! " . Une féléchéte dans la tête au père noël . Qui s'écroule lourdement sur le sol .
Entre temp Mr. Bond a réussi a se dégager et il me dit " Vite il faut l'emener dans la voiture avant que quelqu'un ne le voit ! "
Je regarde sur le sol et je vois par le plus magnifique des jeux ! Le père noël avais laisser tomber un Call of Duty : Modern Warfare 2 ! Je regarde James et lui cri " IL ME FAUT CE JEU !"
Il me répond froidement " Pas le temps "
Et c'est ainsi que nous avons , James et moi sauvé PS3GEN.
Epilogue :
Le père noël est actuellement interné en hopital psychatrique ou , chaque jour il fait d'énormes progrés sur le fait de détruire PS3GEN.
James Bond Est repartie pour une nouvelle mission top secréte au pôle nord.
Wizzard Tente désépérement de gagner un jeu MW2 sur son site préférer

.
Je vous souhaite donc une bonne année , car elle le sera , heureuse et constructive ! Et tout sa grâce a qui hein ?