Forums GAMERGEN
Concours - Venez souhaiter une bonne année et gagnez un Modern Warfare 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Concours - Venez souhaiter une bonne année et gagnez un Mode
se bizarre parceque ta 3 message qui vient de ce topic et 1 qui vienne de ta présentation
ba aprés tout tout le monde attend a avoir se jeux 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
- Pays: France
Je me suis inscrit moi aussi pour participez au concours je le nie pas!
mais ce site est très riche en informations sur le ps3 donc bon c'est mon top 1
et puis moi je suis déjà sur pas mal de forum, donc je me vois mal me lancer sur un nouveau forum pour discuter de jeux vidéo..
mais ce site est très riche en informations sur le ps3 donc bon c'est mon top 1
et puis moi je suis déjà sur pas mal de forum, donc je me vois mal me lancer sur un nouveau forum pour discuter de jeux vidéo..
-
sylar33 Gamer Débutant
- Prénom: Joshua
ba se dégueulasse de faire sa
car aprés vous vous partez avec un jeu en vous disant:"j'ai gagner un jeu en 2heure" se c** je trouve
l'excuse a 2 franc
moi je suis bien pspgen et ps3gen
se pas pour autant que je suis déborder 

l'excuse a 2 franc

-
4c3 Silver Gamer Bronze
Vous battez pas 
Pour des vœux cela serait dommage

Pour des vœux cela serait dommage

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
surtout que pour moi ça ne veut absolument rien dire: je suis sur ce site depuis son ouverture et vous n'avez qu'à regarder le nombre de message que j'ai posté: 6 parck je ne vois pas du tout l'intérêt de poster pour dire quelque chose inintéressant c'est tout j'ai posté quand cela me paraissait utile ... 

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Jan 2010, 19:43, édité 1 fois.
-
Leoni30 Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
Leoni30 Wrote:surtout que pour moi ça ne veut absolument rien dire: je suis sur ce site depuis son ouverture et vous n'avez qu'à regarder le nombre de message que j'ai posté: 6 parck je ne vois pas du tout l'intérêt de poster pour dire quelque chose inintéressant c'est tout j'ai posté quand cela me paraissait utile ...
Ah ouais sa se sur un jeu se plus intéressant

-
4c3 Silver Gamer Bronze
et puis ton poste d'avant ... excuse moi tu parle du gars qui a 14ans mais ton discours n'ai pas tellement mieux il est juvénile ... "on me la fait pas a moi" est pourquoi pas? le gars habite peut être a 100 kilomètre il a jamais posté mais il a vu un concours il s'ai dit cool c'est ma chance alors il s'ai inscrit puis il se fait insulté ? et bin si il gagne vous serez bien dégouté alors que moi je serai bien content pour lui et plutôt que de râlé je me dirai bah il a tenté sa chance et sa lui a réussi cool j'attendrai mon coup de chance a moi aussi au prochain p'tit concours ! toi tu l'insulte parck tu te dit mince j'ai une chance de moins de gagné a cause d'un gars qui a moins de poste que moi (c'est non seulement enfantin mais égoïste et tout ce qui va avec...)
ps: je suis pas du genre a suivre des forum ni a répondre fréquemment mais l'injustice d'une personne contre tout le reste du monde me dérange ...
ps: je suis pas du genre a suivre des forum ni a répondre fréquemment mais l'injustice d'une personne contre tout le reste du monde me dérange ...
-
Leoni30 Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
J'aimerais vraiment gagnée moi je le veut vraiment ce jeu, bonne chance a tous
J'aime bien cette photo
Bizzard ton histoire ta une PS3 depuis 2mois mais aucun jeu

J'aime bien cette photo
akstar24 Wrote:moi aussi je veux gagner sa sera mon tout premier jeu j'ai la ps3 mais pas de jeu depuis deux mois
Bizzard ton histoire ta une PS3 depuis 2mois mais aucun jeu
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
moi les gars,j'etait au courant du concours il y as bien longtemps,donc je me suis inscrit rien que pour ça 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan