Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Bonne soirée à toi, la nuit sera longue je l'espère.
Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Bonne année à tout le monde, que 2010 vous comble de bonheur, de joie, de bonne humeur et qu'elle vous apporte à vous ainsi qu'à tout vos proches une très très bonne santé !!! Encore une fois, bonne année !!!
Pour 2010, je vous souhaite une bonne continuation pour tous les sites GEN, que tout aille bien pour vous et que vous continuiez à nous informer sur nos supports favoris avec passion.
Bonne et heureuse année à tout le staff GEN ainsi qu'à tous ses membres!!!
Bonne année 2010 a tout les gamers et staffs de ps3gen ainsi que beaucoup de pognon et une bonne santé !! Nouvelle année de gloire pour la ps3 ( espérons ) lol
PC : i7 3770k GTX 980 MSI Gaming 16 Go DDR3 SSD250 + HDD 1 TO
Pour tout le reste : PS4 - PS3 - PS Vita - Wii U - N3DS - 3DS
Bonne année, bonne santé a tout la communauté "gen" et spécialement a celle de ps3gen. Bonne année aussi a la ps3 qui va dans sa 4eme année avec du lourd a la pelle (gow3 hevy rain gt5...)