Forums GAMERGEN
Concours - Venez souhaiter une bonne année et gagnez un Modern Warfare 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Concours - Venez souhaiter une bonne année et gagnez un Mode
et les gars moi je vous protégé parck ce que je pensé était vrais mais de la à insulté les gens sa, sa peut être légèrement énervant et déplacé !
le mec te dénigre parck tu laisse pas de com et que ta 14ans? alors qu'il même pas l'age de joué a des jeux 16+ bah laisse parler! toi ta juste voulu participé au concours et le mec tu le laisse tu le connais pas il te connais laisse tombé... en revanche je trouve l'attitude de raphael77 de plus en plus puéril... bien que je trouve que ton message est compréhensible ce que je ne comprend pas c'est le fait de le montré du doigt ainsi et de voir les chose de cette état d'esprits... il participe que pour sa? il gagne? laisse coulé ne te rend pas malade pour sa continu ta vie passe outre ou au pire maitrise toi qu'est-ce que tu veut y faire? il a participé c'est trop tard de toute manière et le gars non seulement tu le reverra plus mais en plus toi tu pourra participé a un autre concours... si tu voit trop de chose comme sa tu finiras malheureux dans la vie!
le mec te dénigre parck tu laisse pas de com et que ta 14ans? alors qu'il même pas l'age de joué a des jeux 16+ bah laisse parler! toi ta juste voulu participé au concours et le mec tu le laisse tu le connais pas il te connais laisse tombé... en revanche je trouve l'attitude de raphael77 de plus en plus puéril... bien que je trouve que ton message est compréhensible ce que je ne comprend pas c'est le fait de le montré du doigt ainsi et de voir les chose de cette état d'esprits... il participe que pour sa? il gagne? laisse coulé ne te rend pas malade pour sa continu ta vie passe outre ou au pire maitrise toi qu'est-ce que tu veut y faire? il a participé c'est trop tard de toute manière et le gars non seulement tu le reverra plus mais en plus toi tu pourra participé a un autre concours... si tu voit trop de chose comme sa tu finiras malheureux dans la vie!

-
Leoni30 Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
- Pays: France
Ouah ça fait beaucoup de page ou vous vous embrouillée
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
si je puis me permettre, je pense qu'il ya du vrai dans les deux camps,
déjà c'est vrai que se serais plus "honnéte" que ca soit un forumeur actif qui gagne, mais ce genre d'opération est faites (je pense) pour attirer de nouvelle recrue ! alors certes dans le tas une majorité repartira une fois le concours finis, mais le reste de cette masse restera sur le forum ou au pire continuera à consulter les news et/ou les tuto ! donc oui se serais plus honnéte qu'un membre actif gagne mais rien ne nous prouve que l'un des newbies attirés par ce concours n'en deviendra pas un !
non non la norme pegi n'interdit pas elel déconseille
déjà c'est vrai que se serais plus "honnéte" que ca soit un forumeur actif qui gagne, mais ce genre d'opération est faites (je pense) pour attirer de nouvelle recrue ! alors certes dans le tas une majorité repartira une fois le concours finis, mais le reste de cette masse restera sur le forum ou au pire continuera à consulter les news et/ou les tuto ! donc oui se serais plus honnéte qu'un membre actif gagne mais rien ne nous prouve que l'un des newbies attirés par ce concours n'en deviendra pas un !
Raphael77 Wrote:Puis le jeu (call of pas le concours) est interdit au moins de 18 ans
"Il faut respecté la loi" donc si le gagnant est mineur, il doit attendre son 18° anniversaire pour l'ouvrir.
non non la norme pegi n'interdit pas elel déconseille

-
isshin Gamer Averti
- Prénom: Jeremy
sinon en bonne resolutions pour cette année (pour revenir au theme du truc lol) ?? vous comptez arreter de vous embrouiller pour si peux ? lol
-
cochese Gamer Maitre
Raphael77 Wrote:J ai pas de PS3 laisse moi rire
sache que j ai une PS3 depuis novembre 2007 si tu ne me crois pas bah tant pus pour toi crois moi donc je ne pense pas qu avec ra PS3 slim tu va m impressionne ... De plus a quoi va me servir le jeux ?? Étant donne que je l'ai déjà mais c est pour un cadeau et oui je ne pense pas qu a ma pomme contrairement a toi
Et puis tu me dit t est inscrit sur tout les sites gen ok c est ta vie ça j ai un iPhone une XII deux psp et c est pas pour autant que je suis inscrit sur ces forums et toutes ces consoles je les ai depui leurs semaine de sortie alor stp va embêter les gens ailleurs pour être poli
Tu me fais pleurer... Allez je t'en veut pas, l'erreur et la débilité est humaine tout comme la mythomanie
(pour rester poli en vers toi) Puis si tu es pas contant c'est le même tarif
Sur ceux je vous laisses j'ai mieux à faire que de parler avec des gens qu'on ne verra plus sur le forum la semaine prochaine
la mythomanie laisse moi rire

http://www.monsterup.com/upload/1263332975990.jpg
http://www.monsterup.com/upload/1263332974724.jpg
http://www.monsterup.com/upload/1263332974873.jpg
http://www.monsterup.com/upload/1263333113505.jpg
http://www.monsterup.com/upload/1263333114270.jpg
http://www.monsterup.com/upload/1263333115482.jpg
http://www.monsterup.com/upload/1263333231413.jpg
http://www.monsterup.com/upload/1263333232444.jpg
voila sur ce je n'ai pas que ca a faire a repondre a tes posts sans raisonnement car tu permet de juger les gens sur leurs anciennete et leurs nombre de messages
la ou nous sommes d'accord c'est que je me suis inscrit juste pour le concour et je ne le cache pas

-
tomtom789 Gamer du Dimanche
- Prénom: tomy
Hé ho là c'est un topic Coucours...normalement on vois que les messages de participation pas des preuves qu'on est joueur PS3 ou alors des plaintes sur l'inactivité des membres
donc ça serai peut etre mieu d'arréter ces disputes immatures parce que je crois que tout le monde est compléxé par son age (toi t'as 14 t'es encore à l'école ect ect) et alors ? il a pas le droit de s'inscrire sur un forum de communauté PS3 ? alors stop le débat 

-
snake_jack Gamer Argent
J'up le message de Snake! 

-
anouarali Gamer du Dimanche
je up le up de anouarali 

-
spideryouyou9 Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
arreter de UP pour rien 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
snake_jack Wrote:Hé ho là c'est un topic Coucours...normalement on vois que les messages de participation pas des preuves qu'on est joueur PS3 ou alors des plaintes sur l'inactivité des membresdonc ça serai peut etre mieu d'arréter ces disputes immatures parce que je crois que tout le monde est compléxé par son age (toi t'as 14 t'es encore à l'école ect ect) et alors ? il a pas le droit de s'inscrire sur un forum de communauté PS3 ? alors stop le débat
D'ailleur les concours sont un bon moyen de faire s'inscrire les gens qui surf sur le site sans s'inscrire parcequ'ils n'y pense pas ou autre ^^.
Sinon il y a combien de jeux a gagner ?
-
vandrew Gamer Maitre