Forums GAMERGEN

Concours - Venez souhaiter une bonne année et gagnez un Modern Warfare 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Concours - Venez souhaiter une bonne année et gagnez un Mode

Message non lupar Leoni30 » 12 Jan 2010, 19:20

et les gars moi je vous protégé parck ce que je pensé était vrais mais de la à insulté les gens sa, sa peut être légèrement énervant et déplacé !
le mec te dénigre parck tu laisse pas de com et que ta 14ans? alors qu'il même pas l'age de joué a des jeux 16+ bah laisse parler! toi ta juste voulu participé au concours et le mec tu le laisse tu le connais pas il te connais laisse tombé... en revanche je trouve l'attitude de raphael77 de plus en plus puéril... bien que je trouve que ton message est compréhensible ce que je ne comprend pas c'est le fait de le montré du doigt ainsi et de voir les chose de cette état d'esprits... il participe que pour sa? il gagne? laisse coulé ne te rend pas malade pour sa continu ta vie passe outre ou au pire maitrise toi qu'est-ce que tu veut y faire? il a participé c'est trop tard de toute manière et le gars non seulement tu le reverra plus mais en plus toi tu pourra participé a un autre concours... si tu voit trop de chose comme sa tu finiras malheureux dans la vie! :(
Image
Leoni30 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Geoffrey
Pays: France

Message non lupar madbo936 » 12 Jan 2010, 19:53

Ouah ça fait beaucoup de page ou vous vous embrouillée
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar isshin » 12 Jan 2010, 20:07

si je puis me permettre, je pense qu'il ya du vrai dans les deux camps,

déjà c'est vrai que se serais plus "honnéte" que ca soit un forumeur actif qui gagne, mais ce genre d'opération est faites (je pense) pour attirer de nouvelle recrue ! alors certes dans le tas une majorité repartira une fois le concours finis, mais le reste de cette masse restera sur le forum ou au pire continuera à consulter les news et/ou les tuto ! donc oui se serais plus honnéte qu'un membre actif gagne mais rien ne nous prouve que l'un des newbies attirés par ce concours n'en deviendra pas un !

Raphael77 Wrote:Puis le jeu (call of pas le concours) est interdit au moins de 18 ans
"Il faut respecté la loi" donc si le gagnant est mineur, il doit attendre son 18° anniversaire pour l'ouvrir. :D

non non la norme pegi n'interdit pas elel déconseille :)
isshin Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeremy

Message non lupar cochese » 12 Jan 2010, 21:37

sinon en bonne resolutions pour cette année (pour revenir au theme du truc lol) ?? vous comptez arreter de vous embrouiller pour si peux ? lol
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tomtom789 » 12 Jan 2010, 23:54

Raphael77 Wrote:
J ai pas de PS3 laisse moi rire
sache que j ai une PS3 depuis novembre 2007 si tu ne me crois pas bah tant pus pour toi crois moi donc je ne pense pas qu avec ra PS3 slim tu va m impressionne ... De plus a quoi va me servir le jeux ?? Étant donne que je l'ai déjà mais c est pour un cadeau et oui je ne pense pas qu a ma pomme contrairement a toi

Et puis tu me dit t est inscrit sur tout les sites gen ok c est ta vie ça j ai un iPhone une XII deux psp et c est pas pour autant que je suis inscrit sur ces forums et toutes ces consoles je les ai depui leurs semaine de sortie alor stp va embêter les gens ailleurs pour être poli :)

:'( Tu me fais pleurer... Allez je t'en veut pas, l'erreur et la débilité est humaine tout comme la mythomanie ;) (pour rester poli en vers toi) Puis si tu es pas contant c'est le même tarif 8)

Sur ceux je vous laisses j'ai mieux à faire que de parler avec des gens qu'on ne verra plus sur le forum la semaine prochaine :-X

la mythomanie laisse moi rire :D tu ne sais meme pas ce que ca veut dire alors arrete un peu puis comme je sais que tu ne me crois pas j'ai pris quelques photos histoire de te montrer a quel point je suis mythomane :)

http://www.monsterup.com/upload/1263332975990.jpg
http://www.monsterup.com/upload/1263332974724.jpg
http://www.monsterup.com/upload/1263332974873.jpg
http://www.monsterup.com/upload/1263333113505.jpg
http://www.monsterup.com/upload/1263333114270.jpg
http://www.monsterup.com/upload/1263333115482.jpg
http://www.monsterup.com/upload/1263333231413.jpg
http://www.monsterup.com/upload/1263333232444.jpg

voila sur ce je n'ai pas que ca a faire a repondre a tes posts sans raisonnement car tu permet de juger les gens sur leurs anciennete et leurs nombre de messages

la ou nous sommes d'accord c'est que je me suis inscrit juste pour le concour et je ne le cache pas ;)
tomtom789 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: tomy

Message non lupar snake_jack » 13 Jan 2010, 00:40

Hé ho là c'est un topic Coucours...normalement on vois que les messages de participation pas des preuves qu'on est joueur PS3 ou alors des plaintes sur l'inactivité des membres ::) donc ça serai peut etre mieu d'arréter ces disputes immatures parce que je crois que tout le monde est compléxé par son age (toi t'as 14 t'es encore à l'école ect ect) et alors ? il a pas le droit de s'inscrire sur un forum de communauté PS3 ? alors stop le débat ;)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar anouarali » 13 Jan 2010, 04:58

J'up le message de Snake! ;)
anouarali Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar spideryouyou9 » 13 Jan 2010, 16:11

je up le up de anouarali ;)
spideryouyou9 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: youcef i

Message non lupar Dragoon1010 » 13 Jan 2010, 16:16

arreter de UP pour rien ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar vandrew » 13 Jan 2010, 16:22

snake_jack Wrote:Hé ho là c'est un topic Coucours...normalement on vois que les messages de participation pas des preuves qu'on est joueur PS3 ou alors des plaintes sur l'inactivité des membres ::) donc ça serai peut etre mieu d'arréter ces disputes immatures parce que je crois que tout le monde est compléxé par son age (toi t'as 14 t'es encore à l'école ect ect) et alors ? il a pas le droit de s'inscrire sur un forum de communauté PS3 ? alors stop le débat ;)

D'ailleur les concours sont un bon moyen de faire s'inscrire les gens qui surf sur le site sans s'inscrire parcequ'ils n'y pense pas ou autre ^^.

Sinon il y a combien de jeux a gagner ?
vandrew Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news