Forums GAMERGEN
Concours - Venez souhaiter une bonne année et gagnez un Tekken 6
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Concours - Venez souhaiter une bonne année et gagnez un Tekk
Bonne Année ,plein de bonheur et de réussite aux membres des sites gen 

-
lufi8888_1
Bonne année 2010 à toute l'équipe de PSPGEN et à tous les hackers de psp 

-
PREY73490 Gamer Averti
Bonne année !!! 

-
xXxDarklexXx Gamer Débutant
Je souhaite une bonne et heureuse année à la communauté. :p
Bonne année à touuuuus !!
*santé*
Bonne année à touuuuus !!
*santé*
Vivre libre ou Mourir
-
bob51300 Gamer du Dimanche
Et bien je souhaite à toute la communauté PSPGEN une belle et bonne heureuse année
!!!!! Continuez comme ça
!!!!!

(+.[___]·:·) PSP Slim & Lite 2000 % Memory Stick 2 Gigas % Firm.6.20
PS3 160 Gigas % Firm.3.10
http://www.playfire.com/Pro_Soccer13/games/
PS3 160 Gigas % Firm.3.10
http://www.playfire.com/Pro_Soccer13/games/
-
Sephiroth13_1 Gamer du Dimanche
Les amis, la communauté, la famille qui est ici,
je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2010.
En espérant que la scène PSP en passe une merveilleuse et ne se laisse pas mourir car je pense qu'il y a encore beaucoup de choses à venir!
je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2010.
En espérant que la scène PSP en passe une merveilleuse et ne se laisse pas mourir car je pense qu'il y a encore beaucoup de choses à venir!
Htc Magic 32A Froyo 2.2 cyanogenmod 6.00RC3
-
omlet Gamer Maitre
- Prénom: Math
- Pays: France

-
LamaRadioActif Gamer Averti
- Prénom: srfezf
Je souhaite une bonne année a tout le monde !! Et plein de bonne chose pour cette année 2010 !! =D
-
raycoj Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
Bonne année
2010 a tous et a toutes
(et que de bons jeu sortent sur psp ^^)

(et que de bons jeu sortent sur psp ^^)
-
benji666 Gamer Averti
bonne anné a tous ainsi qu'a l'equipe de psp gen^^
-
skander93 Gamer Débutant
- Prénom: skander
Bonne année 2010 PSPgen !
Ainsi qu'a tous les membres de ce merveilleux forum qui chaque jour prolonge la vie du site et ce de maniere exeptionelle !
Puis vient le tour de nos cher modos qui grace a eux nous permette de vivre dans une ambiance de folie sans debordement !
Apres , il y a nos redacteurs de news et leurs correcteur qui font un boulot formidable qui est de m'informer , que dis je de nous prevenir de l'actualité debordante et sans cesse en evolution de nos belles consoles portables noir , bleu , blanc ou rouge (ou multicolors avec les supers MOD des membres ou la splendide psp edition collector Final Fantasy Disidia de Flasheur
)
Et pour finir en bautée nos admin et Magixien qui ont eu l'idée et le courage de crée et d'entretenir les sites -GENs !
Alors je voudrais vous dire MERCI pour tous ce que vous faites et je me permet de vous souhaitez une bonne et heureuse année 2010 qu'elle soit aussi bien voir mieux que celle que l'on vient de finir , une bonne santée pour tous et longue vie au roi ... de l'actu PSP !
Ainsi qu'a tous les membres de ce merveilleux forum qui chaque jour prolonge la vie du site et ce de maniere exeptionelle !
Puis vient le tour de nos cher modos qui grace a eux nous permette de vivre dans une ambiance de folie sans debordement !
Apres , il y a nos redacteurs de news et leurs correcteur qui font un boulot formidable qui est de m'informer , que dis je de nous prevenir de l'actualité debordante et sans cesse en evolution de nos belles consoles portables noir , bleu , blanc ou rouge (ou multicolors avec les supers MOD des membres ou la splendide psp edition collector Final Fantasy Disidia de Flasheur

Et pour finir en bautée nos admin et Magixien qui ont eu l'idée et le courage de crée et d'entretenir les sites -GENs !
Alors je voudrais vous dire MERCI pour tous ce que vous faites et je me permet de vous souhaitez une bonne et heureuse année 2010 qu'elle soit aussi bien voir mieux que celle que l'on vient de finir , une bonne santée pour tous et longue vie au roi ... de l'actu PSP !

-
squalenix Gamer Averti
- Prénom: Squal