Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Bonne et heureuse année !!! Tout plein de bonheur et d'amour pour tout le monde j'espère que cette année 2010 sera riche =D. Un Grand Merci au staff de PsP Gen pour tous ce que vous avez fait depuis le début. J'espère pour vous aussi que du bonheur cette année et continuée sur votre lancée (oooooouuuu sa rime =D). Bonne année à tous =D !!!
Bonne année,bonne santé et tous ce qui va avec et merci a pspgen de m'avoir appris beaucoup de choses sur la psp que je ne connaise pas.Merci beaucoup a pspgen et à tout ses membres.Bonne année et que cet année soit une bonne année pour la psp.
Bonne année à l'équipe de Pspgen et à tout le monde bien sûr. Bonne continuation à tous et formidable travail depuis le début y'a pas à chier ... (Et bon Noël en retard mouahaha) ^^