Forums GAMERGEN

Condemned 2: Bloodshot retardé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Condemned 2: Bloodshot retardé

Message non lupar EvilGost » 30 Déc 2007, 20:17

Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 30 Déc 2007, 20:19, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Condemned 2: Bloodshot retardé

Message non lupar mopral110 » 30 Déc 2007, 21:11

moi j'ai bien aimé le 1 et cette ambiance sombre qui est bien flipante sur quelque scéne
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Re : Condemned 2: Bloodshot retardé

Message non lupar alcampo » 30 Déc 2007, 21:17

c'est quoi ce jeu de gros bourrin !!!   

apres on s'étonne que les jeunes tues les autres , avec ce genre de jeux je comprend pas comment les gens peuvent acheter ca sérieux

je suis pas une chochotte ou autre , mais bon aller a la limite le jeu Obscure et Obscure 2  ma fait pas mal de choques mais un jeu comme celui la !!!  oula même pas je téléchargerais la démo si elle sort .

ps :maintenant je comprend pourquoi tout le monde a peur des clowns ^^  ;D ;D
Dernière édition par TBis le 30 Déc 2007, 21:21, édité 1 fois.
Renault sport 974.

Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]

Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !

Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lylian
Pays: reunion

Message non lupar alcampo » 30 Déc 2007, 21:53

j'ai aps peur des clowns . mais heu j'ai du mal a comprendre le "ça"

ca veut dire quoi ,

EDIT Detona66 c'est normal tu ne connais pas le film, voilà l'affiche (sinon tu aurais peur des clown)
Image
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Déc 2007, 00:20, édité 1 fois.
Renault sport 974.

Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !

alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Condemned 2: Bloodshot retardé

Message non lupar leon006 » 31 Déc 2007, 00:15

pfff, encore un jeu de genre "Silent Hill", cela n'avancera à rien dans la vie. :-\

alcampo Wrote:apres on s'étonne que les jeunes tues les autres , avec ce genre de jeux je comprend pas comment les gens peuvent acheter ca sérieux
Cela dépend de celui qui y joue, un jeune adolescent n'aura pas la même vision du jeu qu'une personne qui a atteint la maturité. Mais cela m'étonne un peu qu'il sera retardé au US puisque c'est le pays ou on autorise des armes dont la dangerosité est nettement supérieure à celui que peut causé un jeu.
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Déc 2007, 00:37, édité 1 fois.
leon006 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar alcampo » 31 Déc 2007, 11:31

merci détona pour l'image , maintenant tu vien de me flinguer mon 31 décembre ^^

Cela dépend de celui qui y joue, un jeune adolescent n'aura pas la même vision du jeu qu'une personne qui a atteint la maturité. Mais cela m'étonne un peu qu'il sera retardé au US puisque c'est le pays ou on autorise des armes dont la dangerosité est nettement supérieure à celui que peut causé un jeu.

je suis tout a fait daccord avec toi , les américains sont plus fou que nous a ce niveau la ! .
pour la maturité c'est vrai aussi , mais combien de personne laisse leur enfant de - 16 ans acheter ce genre de jeu ??  beaucoup , ( pas mal d'amis a l'époque quand j'en avez 12ans )  qui prenez des jeux - 18 ) les parents s'en foutent .

moi je peut rien dire a ce niveau car j'ai 18ans en mars  ::)  mais franchement vous n'étes pas daccord avec moi ?

apres quand tu as +18ans tu l'achéte tes majeur mentalement tu est plus résistant .
Renault sport 974.

alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Condemned 2: Bloodshot retardé

Message non lupar Cedasse42 » 31 Déc 2007, 11:36

alcampo Wrote:merci détona pour l'image , maintenant tu vien de me flinguer mon 31 décembre ^^

je suis tout a fait daccord avec toi , les américains sont plus fou que nous a ce niveau la ! .
pour la maturité c'est vrai aussi , mais combien de personne laisse leur enfant de - 16 ans acheter ce genre de jeu ??  beaucoup , ( pas mal d'amis a l'époque quand j'en avez 12ans )  qui prenez des jeux - 18 ) les parents s'en foutent .

moi je peut rien dire a ce niveau car j'ai 18ans en mars  ::)  mais franchement vous n'étes pas daccord avec moi ?

apres quand tu as +18ans tu l'achéte tes majeur mentalement tu est plus résistant .

Moi j'es bien acheté GTA san andreas -18 à 12-13 ans  ;D
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar alcampo » 31 Déc 2007, 11:52

ca va encore GTA c'est pas l'horreur a gogog des zombie qui te font sursautté toute les 5 seconde ^^
Renault sport 974.

alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Condemned 2: Bloodshot retardé

Message non lupar Cedasse42 » 31 Déc 2007, 11:54

Ouais c'est clair  :)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Jonyjack » 31 Déc 2007, 14:06

detona66 Wrote:Tu aurais vu le film "ça" toi aussi tu aurais peur des clowns. ;D

;D je croyais que tu parlais de film ou tout le monde est pareil et ou le monde est dirigéé par IT en anglais (ça) mais quand j'ai vu le clown c'était pas ça pour une fois que je croyais avoir un peu de culture mdr

c'est clair ça fait peur à voir et franchement ce genre de jeu me foue trop les pétoches pour pouvoir prendre plaisir à y jouer mais bon si certains aiment tant mieux ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Retourner vers Archives des commentaires de news