Re: Conduire en jouant sera bientôt illégal à New York !
tomatete650 Wrote::|
franchement les mecs qui votent les lois là bas .... ils sont pas un peut.... fou?
attendez quand même faut pas exagerer ... pendant que t'y es t'interdit la ps3 au volant....
pff
vraiment le mec qui a trouvé cette idée il a une putin d'imagination.... ça ya pas a dire...
Ou peut être qui est bon observateur.
amine1887 Wrote:slt deja voila je pence que c idio de jouer et de rouler patati patata ect........
mais ma question ce pose comme ce ci voila je sai que c une question vraimen hor sujet mai vraimen hor sujet mai jai pa eu la chnace deavoir une reponce sur elle ben voila:
jai une psp 3004 en 5.03GEN-A(full) et bien voila je maiter des jeux de iso normale une foi jai toucher au menu VSH san fer exprer pui achaque foi que je rentre dans le jeux cété hiper lon pour rentrer alor jai copier tou ce que il yavai sur ma ms et jai formater ma ms pui jai retelecharger le cf pui sa me fesai la mem chose alor jai remi ce que il yavai dans la ms on remarquon que un dossier connu sou le nom de flach 0 est aparu sur ma ms est cété lui la source qui faiser marcher ma psp (les ISO)alor je voulai pa itoucher ben voila jaten que vou me dite bien commen je fais sa serai iper gentille de votre par et merci vraimen vous menleveriez une grosse patate d ema tete ^^
DSL pour les faute car jai pa le temp de tous corriger DSL^^
C'est vrai que c'est du hors sujet et on pourras pas te répondre ici.
ALbert
-
einsteinp_1