Forums GAMERGEN

Conduire en jouant sera bientôt illégal à New York !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Conduire en jouant sera bientôt illégal à New York !

Messagepar einsteinp_1 » 20 Juil 2009, 12:20

tomatete650 Wrote::|
franchement les mecs qui votent les lois là bas .... ils sont pas un peut.... fou?

attendez quand même faut pas exagerer ... pendant que t'y es t'interdit la ps3 au volant....
pff
vraiment le mec qui a trouvé cette idée il a une putin d'imagination.... ça ya pas a dire...

Ou peut être qui est bon observateur.

amine1887 Wrote:slt deja voila je pence que c idio de jouer et de rouler patati patata ect........

mais ma question ce pose comme ce ci voila je sai que c une question vraimen hor sujet mai vraimen hor sujet mai jai pa eu la chnace deavoir une reponce sur elle ben voila:

jai une psp 3004 en 5.03GEN-A(full) et bien voila je maiter des jeux de iso normale une foi jai toucher au menu VSH san fer exprer pui achaque foi que je rentre dans le jeux cété hiper lon pour rentrer alor jai copier tou ce que il yavai sur ma ms et jai formater ma ms pui jai retelecharger le cf pui sa me fesai la mem chose alor jai remi ce que il yavai dans la ms on remarquon que un dossier connu sou le nom de flach 0 est aparu sur ma ms est cété lui la source qui faiser marcher ma psp (les ISO)alor je voulai pa itoucher ben voila jaten que vou me dite bien commen je fais sa serai iper gentille de votre par et merci vraimen vous menleveriez une grosse patate d ema tete ^^

DSL pour les faute car jai pa le temp de tous corriger DSL^^

C'est vrai que c'est du hors sujet et on pourras pas te répondre ici.
ALbert
Avatar de l’utilisateur einsteinp_1

Messagepar Beberman » 20 Juil 2009, 12:59

NiZz2 Wrote:"Une amende allant jusqu'à 150 dollars américains sera là dissuader les plus têtus. "

Ici il manque un "pour" quelque part no ?

non la phrase est correct ainsi :wink:
Beberman Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar clade007 » 20 Juil 2009, 13:00

franchement les mecs qui votent les lois là bas .... ils sont pas un peut.... fou?

attendez quand même faut pas exagerer ... pendant que t'y es t'interdit la ps3 au volant....
pff
vraiment le mec qui a trouvé cette idée il a une putin d'imagination.... ça ya pas a dire...

Non il sont pas fou, juste préventif, ce qui n'est pas ton cas.

Ensuite, si t'arrives a mettre ton ecran plat+ta ps3 dans la voiture tu m'appelle.
Si t'as pas compris la news, relis là, on est dans le même domaine que le téléphone sur la route.

Le jour ou ton fils, ta fille ta femme, un de tes amis se fera écraser par un mec qui jouait en conduisant, on verra si t'es pas content que cette loi existe.

Et l'autre qui dit que ne pas parler c'est dangereux je me demande si tu as eu ton code.
Une certaine activité partagé avec le conducteur augmente ses réflex puisqu'il sort de sa lassitude à conduire.
Comme la radio, toujours rouler avec pour créer de l'animation.
Bon apres, le nombre de personne qui parle sans savoir de quoi il parle y en a tout les jours, mais c'est mieux quand elles se taisent... :roll:
clade007 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Eltitoine » 20 Juil 2009, 13:03

Inutile cette loi, y'en a toujours qui conduiront en jouant au casse-cou à 150 mph...
Bon ratio sur CSPSP ? Tu cherches une bonne team ? Viens chez les WtK ;)

Ig : (Fr)Antoine (Ratio 2,24)
Eltitoine Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Gromiot » 20 Juil 2009, 13:05

clade007 Wrote:

pff

Non il sont pas fou, juste préventif, ce qui n'est pas ton cas.

Ensuite, si t'arrives a mettre ton ecran plat+ta ps3 dans la voiture tu m'appelle.
Si t'as pas compris la news, relis là, on est dans le même domaine que le téléphone sur la route.

Le jour ou ton fils, ta fille ta femme, un de tes amis se fera écraser par un mec qui jouait en conduisant, on verra si t'es pas content que cette loi existe.

Et l'autre qui dit que ne pas parler c'est dangereux je me demande si tu as eu ton code.
Une certaine activité partagé avec le conducteur augmente ses réflex puisqu'il sort de sa lassitude à conduire.
Comme la radio, toujours rouler avec pour créer de l'animation.
Bon apres, le nombre de personne qui parle sans savoir de quoi il parle y en a tout les jours, mais c'est mieux quand elles se taisent... :roll:

Oui Bien sur, franchement :

PSPGen Wrote:Pour le moment, cette loi ne sera apliquée qu'à New York. Nous ne savons pas si d'autres pays feront la même chose même si le fait de conduire et de jouer à sa PSP est aussi stupide qu'impossible. Attendons de voir ce que cela donnera et comment les New Yorkais s'adapteront à cette future interdiction.

"est aussi stupide qu'impossible" franchement si quelqu'un joue au volant avec Iphone : Psp : DSI qui en parle a la communauté PSPGenération !
Grace a cette lois les mort sur la route et les risque des jeune conducteur fan de jeux qui meurt en route ou mis ne prison pour cause de jeux vidéo. Quitte a conduirent au volant s'rais débile et no-life, si qu'elque chose est préssant il fallait pas le faire en voiture Rahhh :evil:

Gromiot Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar GaaraPauleta » 20 Juil 2009, 13:24

Narth3x Wrote:Comment ça ? Je trouve que les conducteurs français font souvent pas mal de trucs en conduisant... :roll: Entre les dames qui se maquillent ou encore les personnes qui regardent un DVD au volant jusqu'à en oublier de regarder la route, je crois que les Français ne sont pas tous des exemples à suivre... ^^'
Et c'est pas parce que la loi est votée aux Etats-Unis que forcément, ça n'arrive que là-bas... :roll:
Cette loi répond majoritairement au bon sens, donc il n'y a pas grand à redire dessus... ^^

Sympa ton préjugé pré-fabriqué à deux francs six sous... Si tu réponds au bons sens, comme tu dis, émets une conclusion réfléchie, et pas un stéréotype sorti tout droit des entrailles d'une personne hâtive de réflexion...

Bref, je vais pas étayer longtemps, ça m'interpelle juste de voir des commentaires aussi débiles... Parce-que certaines américaines ne se maquillent pas au volant ? Parce-que certaines japonaises ne se maquillent pas au volant ? Parce-que certaines australiennes ne se maquillent pas au volant ? Parce-que certaines allemandes ne se maquillent pas au volant ?

Arrêtez deux minutes et réfléchissez avant d'appuyer sur "Envoyer".

Sinon, pour être dans le sujet de la loi, je trouve qu'il n'y a pas d'avis à donner. Avec le développant des consoles portables et des téléphones, il est assez logique de retrouver une telle loi, car ça ne m'étonnerais plus, de nos jours, d'entendre dans les médias qu'un individu a été arrêté en jouant au volant...

Tchaô les minous ! :mrgreen:
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Angel_1_1_1 » 20 Juil 2009, 13:30

qui serait assez con pour jouer en conduisant :lol:
:roll:
Avatar de l’utilisateur Angel_1_1_1

Messagepar supersonic_32_1 » 20 Juil 2009, 13:34

gaeldesmarais Wrote:Nous, au Québec, ça fait longtemps qu'on a une lois pour ne plus aller sur les téléphone cellulaire au volant de le voitures très dangereuse, oui oui, de puis le 24 juin ne pouvons deja plus parler au volant, la lois est très vigoureuse, car c'est très dangereux de parler au téléphone avec un portable mais un psp :lol: je n'ai jamais vu personne en train de jouer avec une psp.

Faux. On a le droit, mais avec une oreillette bluetooth :? Quelqu'un peut me dire ce que ça change? On est pas concentré sur la route pour autant.

Je suis en accord avec cette loi, c'est évident que c'est pas une bonne idée de jouer en conduisant, juste le fait que le permis soit plus compliqué à obtenir, j'aime pas trop!
Avatar de l’utilisateur supersonic_32_1

Messagepar cOnDeMn3d » 20 Juil 2009, 14:41

Pour jouer en conduisant il faudrait encastrer la PSP ou la DSI dans le centre du volant, mais même en faisant celà faut être sacrément doué pour se concentrer sur le jeu. Autant ne pas jouer. Enfin je dis ça mais je n'ai jamais vu un conducteur jouer à un jeu au volant.
Avatar de l’utilisateur cOnDeMn3d Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar rap812 » 20 Juil 2009, 14:47

Et le Go!Explorer? 8O

Bin, sinon, moi, je suis obliger de tourner mon support psp(celui qui se met au pare-brise(je suis passager :P )) Quand je regarde un UMD(The UMD is not dead!).

Car sinon, ma mère tourne la tête même sans s'en redre compte 8O ca fait peur :cry: !
iTouch:noir,Firmware:iphone 2.2(ENVOYER AU 3 LETTRES MERDIQUES(S.A.V.));
PSP S&L Piano-Black:Firmware:5.01M33
NDS FAT:rougeNWII:Firmware:3.2
PC de burreau:ADM ATHLON,XP2000+,1.26GHz, 1.00GO(GB) DE RAM
rap812 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Mcready1 » 20 Juil 2009, 14:55

C'est idiot ! Si ça continue, t'auras bientôt plus le droit de picoler, en conduisant, dans les rues de NY :mrgreen:
Mcready1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Develon » 20 Juil 2009, 15:01

En même temps, je sais pas c'est "logique" ! Quel idée de jouer en conduisant... La conduite c'est simple, faut rester concentré à la route, donc toute autre tâche devrait être proscrite par défaut....

La loi est bonne dans le sens où elle va dans le sens de la logique, mais pourquoi elle a du être mise en place ?? Les gens ne savent vraiment pas réfléchir d'eux même à ca ? La principal idée qui me vient à l'esprit est que cela fait peur à lire !
PSP fat 1004 black fw 5.00 M33-6 + add fw 1.5
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-

Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
Develon Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news