Forums GAMERGEN

[MAJ] Conférence SONY à l'E3 2007

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [MAJ] Conférence SONY à l'E3 2007

Messagepar kyoshiroo » 12 Juil 2007, 01:00

Gregpolo, little Big Planete, loco roco, katamari (anciennement  :'(), jak and daxter, racket and clank.... C'est pas des jeux fun?

Après ça dépend de tes gouts, mais sinon tu peux toujours jouer avec ta wii fraîchement revenu de sav, et jouer à coocking mama.  ;D

Désolé, je te taquine, mais c'est vrai, ouvres les yeux, ils montrent les jeux sombres parce que souvent ceux qui en foute plein les yeux... Cela ne veux pas dire qu'il n'y aura pas de jeux fun. ( Et sur 360, il y en a pas du tout.)
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar White-Shadow_62 » 12 Juil 2007, 01:01

merde déconne pas faut pas faire sa sérieux là je tesuit pas tu réclame de bon jeux et tu vas les avoir dans peu de temps !
pour l'histoire des jeux fun ou tu ne peut que jouer deux heures eh ben c'est ce que je fait je suis lycéen tu croit que je peux passer ma vie devant ? (là c'est différent c'est les vacs  ;D )
sony tente de la rendre accessible regarde il baisse le prix d'achat de 100€ c'est toujours sa de prit non ?

enfin dans tous les cas tu es assez grand pour faire tes choix et si elle ne repond pas à tes attentes et bien tu as raison vend là mais je pense que d'ici un ans un ans et demis tu reviendra sur ton choix j'en suit convaicu...
là ou je suis pas d'accord c'est pour l'oseil, sérieux tout tourne autour de sa , tu croit franchement que les consoles de jeux ne sont là que pour les gamers? bien sur que non c'est surtout pour faire du pognon qu'elles sont vendu et encore plus la 360 (elle tient même pas la durée, cette console à été bacler) la PS3 à 600€ sony perd 20 € dessus alors avec la baisse ils en perdront 120, je croit pas que ce soit le cas avec nintendo et microsoft

en tout cas j'espere que tu continura à venir nous voir de temps en temps même si t'a plus de PS3.
Sa à été un plaisir de te connaitre et tu animer les débat PS3/360 sans envenimer le forum c'etait bien aller bonne continuation et à dans 1ans 1ans 1/2  ;D
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Messagepar Gregpolo » 12 Juil 2007, 01:06

pour repondre a chroonoss je me leve a 5h30 le matin je reviens le soir a 19h30 un peu creuvé, je mange je passe du temps avec ma copine, le WE on pars en belgique pour voir sa famille ou en france voir la mienne qd on fait pas ca le We est consacré a netyoer l'appart et faire tous les papiers (pour unf rancais aux pays bas y'en a ENORMEMENT) car ma copine travail aussi... Donc ce qui fait des journées bien remplies... la on est en vacance tous les deux pour 2 semaines on ne pars meme pas car on vien d'enmenager dans notre nouvel appart donc on arrete pas de bosser dedans aussi.... et le comble c'est que la ps3 est au SAV pour encore 1 mois et 3 semaines :(.

PS . une petite presentation ca serait cool  ;D

kyoshiroo Oui effectivement mais locoroco je l'ai eu sur psp... donc pour le reste je ne m'avance pas car je ne m'y suis pas interessé... Loool pour cookingmama y'a pas de soucis si tu savait les delirs que je me tappe avec la Wii a tel point que les voisins du dessous m'ont demandé en neerlandais vous avez acheté un equipement de fitness j'ai repondu non non une Wii :D

Non treve de plaisanterie sur la 360 je trouve mon bonheur dans des jeux comme testdrive ou forza ou meme sur le live arcade des mini jeux fun regarde j'attendais PAIN ben pouf plus de news... un jeu qui me palisait bcp a premiere vue on sait pas ce qu'il est devenu... ::)

EDIT:
White-Shadow_62 Wrote:merde déconne pas faut pas faire sa sérieux là je tesuit pas tu réclame de bon jeux et tu vas les avoir dans peu de temps !
pour l'histoire des jeux fun ou tu ne peut que jouer deux heures eh ben c'est ce que je fait je suis lycéen tu croit que je peux passer ma vie devant ? (là c'est différent c'est les vacs  ;D )
sony tente de la rendre accessible regarde il baisse le prix d'achat de 100€ c'est toujours sa de prit non ?

enfin dans tous les cas tu es assez grand pour faire tes choix et si elle ne repond pas à tes attentes et bien tu as raison vend là mais je pense que d'ici un ans un ans et demis tu reviendra sur ton choix j'en suit convaicu...
là ou je suis pas d'accord c'est pour l'oseil, sérieux tout tourne autour de sa , tu croit franchement que les consoles de jeux ne sont là que pour les gamers? bien sur que non c'est surtout pour faire du pognon qu'elles sont vendu et encore plus la 360 (elle tient même pas la durée, cette console à été bacler) la PS3 à 600€ sony perd 20 € dessus alors avec la baisse ils en perdront 120, je croit pas que ce soit le cas avec nintendo et microsoft

en tout cas j'espere que tu continura à venir nous voir de temps en temps même si t'a plus de PS3.
Sa à été un plaisir de te connaitre et tu animer les débat PS3/360 sans envenimer le forum c'etait bien aller bonne continuation et à dans 1ans 1ans 1/2  ;D

Je vais attendre son retour dans 1 mois et j'aviserais la en ce moemnt j'ai celle de mon pote a la maison... il joue a tous mes jeux a fond lui n'en a aucun juste Tekken5 c'est un peu maigre donc la en ce moment a copine est sur carcasonne dans la chambre avec une copine et mon pote sur la ps3 sur NINJA GAIDEN SIGMA  ;D... EDIT : Et moi je fais que me pleindre sur PS3Gen looool

Edit kyoshiroo: merci d'éviter les double post.
Dernière édition par legumozore le 12 Juil 2007, 01:31, édité 1 fois.
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [MAJ] Conférence SONY à l'E3 2007

Messagepar White-Shadow_62 » 12 Juil 2007, 01:29

lol ok dac (j'espere que tu vas revenir sur ton choix...) pain tu peux le telecharger sur le store US (enfin la video) donc tu voit tous n'est pas finis je l'ai pas encore vu (j'ai qu'une conexion de 510k donc...) sérieux j'ai appris un truc aujourdhui :
le PSS limite tes téléchargement à 16 donc il me reste encore 2 video à telecharger une fois toute les autres terminée

Messagepar kyoshiroo » 12 Juil 2007, 01:32

Justement, ils ont parlé de pain à la conférence. Donc, c'est pour bientôt.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Jamel93 » 12 Juil 2007, 01:36

Le trailer de Metal Gear SOlid 4 il est sur le Playstation Store US ?

Parce que moi je le vois pas ... :(

PS : Oups j'ai rien dis ^^
Dernière édition par sidvicious13 le 12 Juil 2007, 01:38, édité 1 fois.
Jamel93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jamel
Pays: France

Messagepar White-Shadow_62 » 12 Juil 2007, 01:41

putain (désoler pour le mot mais c'est obliger) kyoshiro va pas te coucher avant d'avoir mater la video de MGS4 elle est énorme on yvoit vamp et , chose amusant, meryl part au combat avec des piercing. ya aussi eu (dapres ce que jai compris) une mutation du virus foxdie qui rend tout le monde fou
et puis ya raiden qui se aikiri pour essayer de tuer vamp un truc de fous c'est enorme

Messagepar kyoshiroo » 12 Juil 2007, 01:45

Merci White, mais je l'ai vu en live, puis deux fois en HD (sur le PSS US) sur ma toute nouvelle LCD hd readuy bravia que j'ai acheté hier.... ;D

Il est énorme, j'ai rien compris, c'est de l'anglais (enfin, un peu quand même). Mais, cela devrait arriver demain sur le PSS EU.

Merci à toi, de penser à moi, fan invétéré de MGS.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar White-Shadow_62 » 12 Juil 2007, 02:09

Mais de rien très cher car moi aussi j'adore cette série (je l'ai est tous à partir de la PS1 j'ai même acheter une gamecube rien que pour rejouer au premier avec les nouveaux graphisme) mon préferer etais le 2 ( le 3, bof franchement les cavalcades dans la forêt mon pas super plus mais sa reste un bon jeu quand même  :D) mais maintenant sa va changer, c'est le 4 mon préferer, adorer, que j'aime, de tout mon coeur, (mais bon c'est la seule video de l'E3 que j'ai vu pour le moment j'imagine que je vais dire sa pour tous las autres  ;D )

Messagepar Gregpolo » 12 Juil 2007, 02:11

regarde killzone2 c'est tres beau... surtout le in game est assez interessant meme si je n'aime plus ce style de jeux  ;) j'ai pas encore vue le nouveau trailer de halo3... mais pour les fans du genre y'a de koi faire...

PS pour pain si vous avez des infos je suis client  ;D
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar White-Shadow_62 » 12 Juil 2007, 02:23

eh ben mon gars ta trouver ton home (si je puis dire)...
suffit d'aller sur le PSS ricain et d'appuyer avec X sur "SONY E3 CONFERENCE" (je sais c'est trés précis)
ensuite tu auras accées à 6 pages comportant chacunes 3 videos (3x6 = 18 Waouh énorme !!!)
et si tu cherche bien sur ces 6 pages, l'une d'elle comporte le trailer HD de pain
et si je ne m'abuse, il semblerait, d'après mes recherches personelles trés pousser, qu'il s'agissent de la page 4 mais sa reste à vérifier.... aller bon visionnage  :D

PS: désoler pour les jeux de mots foireux et le vocabulaire à dessous (hi hi) ainsi que les explications débile mais à deux heure du mat on à plus les idée claire surtout jour de fête ( c'est à cause d'E3 hi hi)

Messagepar Gregpolo » 12 Juil 2007, 02:33

j'ai pas de compte Us ou jap seulement mon europeen... j'vais chercher sur le net si ils ont donné des infos je trouverais ca Merci bcp white pour ces infos...
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news