par Gregpolo » 12 Juil 2007, 01:06
pour repondre a
chroonoss je me leve a 5h30 le matin je reviens le soir a 19h30 un peu creuvé, je mange je passe du temps avec ma copine, le WE on pars en belgique pour voir sa famille ou en france voir la mienne qd on fait pas ca le We est consacré a netyoer l'appart et faire tous les papiers (pour unf rancais aux pays bas y'en a ENORMEMENT) car ma copine travail aussi... Donc ce qui fait des journées bien remplies... la on est en vacance tous les deux pour 2 semaines on ne pars meme pas car on vien d'enmenager dans notre nouvel appart donc on arrete pas de bosser dedans aussi.... et le comble c'est que la ps3 est au SAV pour encore 1 mois et 3 semaines

.
PS . une petite presentation ca serait cool
kyoshiroo Oui effectivement mais locoroco je l'ai eu sur psp... donc pour le reste je ne m'avance pas car je ne m'y suis pas interessé... Loool pour cookingmama y'a pas de soucis si tu savait les delirs que je me tappe avec la Wii a tel point que les voisins du dessous m'ont demandé en neerlandais vous avez acheté un equipement de fitness j'ai repondu non non une Wii

Non treve de plaisanterie sur la 360 je trouve mon bonheur dans des jeux comme testdrive ou forza ou meme sur le live arcade des mini jeux fun regarde j'attendais PAIN ben pouf plus de news... un jeu qui me palisait bcp a premiere vue on sait pas ce qu'il est devenu...
EDIT: White-Shadow_62 Wrote:merde déconne pas faut pas faire sa sérieux là je tesuit pas tu réclame de bon jeux et tu vas les avoir dans peu de temps !
pour l'histoire des jeux fun ou tu ne peut que jouer deux heures eh ben c'est ce que je fait je suis lycéen tu croit que je peux passer ma vie devant ? (là c'est différent c'est les vacs

)
sony tente de la rendre accessible regarde il baisse le prix d'achat de 100€ c'est toujours sa de prit non ?
enfin dans tous les cas tu es assez grand pour faire tes choix et si elle ne repond pas à tes attentes et bien tu as raison vend là mais je pense que d'ici un ans un ans et demis tu reviendra sur ton choix j'en suit convaicu...
là ou je suis pas d'accord c'est pour l'oseil, sérieux tout tourne autour de sa , tu croit franchement que les consoles de jeux ne sont là que pour les gamers? bien sur que non c'est surtout pour faire du pognon qu'elles sont vendu et encore plus la 360 (elle tient même pas la durée, cette console à été bacler) la PS3 à 600€ sony perd 20 € dessus alors avec la baisse ils en perdront 120, je croit pas que ce soit le cas avec nintendo et microsoft
en tout cas j'espere que tu continura à venir nous voir de temps en temps même si t'a plus de PS3.
Sa à été un plaisir de te connaitre et tu animer les débat PS3/360 sans envenimer le forum c'etait bien aller bonne continuation et à dans 1ans 1ans 1/2

Je vais attendre son retour dans 1 mois et j'aviserais la en ce moemnt j'ai celle de mon pote a la maison... il joue a tous mes jeux a fond lui n'en a aucun juste Tekken5 c'est un peu maigre donc la en ce moment a copine est sur carcasonne dans la chambre avec une copine et mon pote sur la ps3 sur NINJA GAIDEN SIGMA

...
EDIT : Et moi je fais que me pleindre sur PS3Gen loooolEdit kyoshiroo: merci d'éviter les double post.
Dernière édition par
legumozore le 12 Juil 2007, 01:31, édité 1 fois.
Imac Alu 27 Core 2 i7, Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA, 2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26", Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody, Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1, Time Capsule 2To, 2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.