Forums GAMERGEN

Conférence Sony : le PlayStation Network de retour dans quelques jours

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PlayStation Network de retour la semaine prochaine

Message non lupar Magz » 01 Mai 2011, 16:47

Sony n'a pas encore annoncé de date officielle pour le retour du PSN mais en allant sur leur site dans la section PSN+ on peut voir ecrit:

"À venir

Offrez-vous un avant-goût du contenu génial réservé aux abonnés PlayStation Plus le mois prochain.

Du 4 au 31 mai 2011"

On pourrait donc penser a un retour du psn pour le 4 mai...

Source: http://fr.playstation.com/psn/services/detail/item286275/PlayStation%C2%AEPlus/
Avatar de l’utilisateur Magz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Max
Pays: France

Message non lupar Dan032 » 01 Mai 2011, 16:48

Que nous permettra le PS+ ?
Dan032 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chaton51 » 01 Mai 2011, 16:53

c2cro Wrote:1 mois de psn+ gratos c'est trés bien je trouve :)
sachant qu'il y a un jeux gratuit si je ne m'abuse ....

ouai tant que t'es membre du psn+ t'as tes jeux .. si t'es plus membre tu peux plus y jouer ! c'est encore un cadeau empoisonnée .. quant a offrir un mois gratuit aux abonnées du psn+ c'est juste NORMAL .. je comprend pas l'idée du CADEAU la dedans !

plus ca vient plus l'attitude de sony est pitoyable !

y a rien de cadeau la dedans, c'est juste la moindre des choses !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dan032 » 01 Mai 2011, 16:56

pif74 Wrote:Sony n'a pas encore annoncé de date officielle pour le retour du PSN mais en allant sur leur site dans la section PSN+ on peut voir ecrit:

"À venir

Offrez-vous un avant-goût du contenu génial réservé aux abonnés PlayStation Plus le mois prochain.

Du 4 au 31 mai 2011"

On pourrait donc penser a un retour du psn pour le 4 mai...

Source: http://fr.playstation.com/psn/services/detail/item286275/PlayStation%C2%AEPlus/

C'est une bonne nouvelle que tu nous annonce là :)
Dan032 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gamespirit » 01 Mai 2011, 16:56

Dan032 Wrote:Que nous permettra le PS+ ?

Jouer à deux ou trois jeux pendant un mois, et te permettre d'acheter un abonnement pour continuer à y jouer !

Moyen le cadeau, je comprends pas pourquoi ils n'offrent pas un jeu produit par eux, un truc pas trop gros non plus, mais que les gens pourront au moins garder...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar metin61 » 01 Mai 2011, 16:58

Le 4 MAI jour de mon anniversaire ^^
metin61 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Metin

Message non lupar chaton51 » 01 Mai 2011, 16:59

Gamespirit Wrote:
Dan032 Wrote:Que nous permettra le PS+ ?

Jouer à deux ou trois jeux pendant un mois, et te permettre d'acheter un abonnement pour continuer à y jouer !

Moyen le cadeau, je comprends pas pourquoi ils n'offrent pas un jeu produit par eux, un truc pas trop gros non plus, mais que les gens pourront au moins garder...

je suis d'accord avec toi, l'attitude de sony sur ce coup là est vraiment merdique !

autant jusque la je pardonnais.. mais alors cet aspect foutage de gueule marketing, on vous offre un faux cadeau pour vous dédommagez.. moyen !!

ah au fait, si vous avez fait opposition a vos CB par lettre recommandée, faites demande de remboursement du recommandé a sony également !
Image
chaton51 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar zouu_zouu » 01 Mai 2011, 17:00

chaton51 Wrote:
c2cro Wrote:1 mois de psn+ gratos c'est trés bien je trouve :)
sachant qu'il y a un jeux gratuit si je ne m'abuse ....

ouai tant que t'es membre du psn+ t'as tes jeux .. si t'es plus membre tu peux plus y jouer !

En fait, ça n'est pas tout à fait exact. Certains jeux ne disposent pas de date de validité pour jouer, il faudra donc vérifier.

@Dan:
Le psn+ te permet d'avoir accès à des réduc' principalement, et tu as le droit à un (ou deux?) jeu(x) gratuit(s).

Quoiqu'il en soit, Sony ne perd pas le nord.
Puisqu'ils nous font passer une manœuvre commerciale (dont le but et de créer plus d'abonnements) pour un geste commercial.
Ahhh ces FTN, toutes les mêmes.....
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar The_N » 01 Mai 2011, 17:16

MaGiXieN Wrote:
The_N Wrote:Juste pour vous donner une idée, 1 mois de PSN+ offert, ça ne fait "que" 5 € par personne offerts, mais ça équivaut à 390 millions d'euros offerts.

Sortons les mouchoirs... et pleurons tous ensemble.

Un petit peu de mépris vis à vis de ce que je dis ne fait jamais de mal!

Bref, c'est effectivement ce pourquoi je propose au gens "qui savent mieux que Sony ce qu'ils auraient du faire", de me proposer une solution réaliste et "largement meilleure" que celle-ci, puisque, aux vues des nombreux commentaires, ça semble très simple!

Bon, pour le moment c'est très calme à ce niveau là...
The_N Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar drugman » 01 Mai 2011, 17:52

The_N Wrote:
MaGiXieN Wrote:
The_N Wrote:Juste pour vous donner une idée, 1 mois de PSN+ offert, ça ne fait "que" 5 € par personne offerts, mais ça équivaut à 390 millions d'euros offerts.

Sortons les mouchoirs... et pleurons tous ensemble.

Un petit peu de mépris vis à vis de ce que je dis ne fait jamais de mal!

Bref, c'est effectivement ce pourquoi je propose au gens "qui savent mieux que Sony ce qu'ils auraient du faire", de me proposer une solution réaliste et "largement meilleure" que celle-ci, puisque, aux vues des nombreux commentaires, ça semble très simple!

Bon, pour le moment c'est très calme à ce niveau là...

Déjà quand tu dit ca tu n'a rien compris "390 millions d'euros offerts" non non.
Il offre un services qui ne leur coute pas plus d'argent que ca ( pas rien non plus il faut stocker les données sur des serveur :) ).
Il vont perdre de l'argent seulement pour les gens qui payait déjà le PSN+ et qui vont l'avoir gratuit 1 mois.

De plus ce qui payait déjà gagne encore moins que les autres. 1 mois gratuit pour tous mais ceux qui payait déjà à moins que j'ai mal lu on payer 15 jours pour rien. Donc ceux qui ne payais pas gagne 1 mois. Ceux qui payait gagne 15 jours. ( je me trompe peut être sur ceux point j'attend une réponse ;) )

Je pense qu'il aurai mieux fait d'offrir une carte prépayé PSN au joueur plutôt que le PSN+ qui n'ai pas plus intéressent que ca surtout pour 1 mois.
5 € pour 2 semaines d'attente c'est léger et encore plus léger si les données on été volé et on un risque d'être utilisé.

Imaginer que demain votre banque vous disent :
"Bonjour nous avons été pirater vos information personnelle et bancaire on pu être subtiliser mais c'est pas sur. Pendant 2 semaines vous ne pourrez plus utiliser le paiement en ligne et vous devrez ensuite être très attentif a vos relevés. Pour vous remercier de votre patience nous vous offrons un mois d'assurance ( généralement entre 4 et 8 euro par mois )".

Certes ceux qui n'utilise pas le paiements en ligne ce fiche de cette options mais on vous dit que vos données on été potentiellement subtiliser !
Vous feriez quoi vous. Perso je ferme mon compte et je change de banque très vite. Malheureusement avec la PS3 pas le choix on peut pas changer donc a moins de ne plus vouloir jouer en ligne on peut que baisser son pantalon et ...
drugman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Culigan » 01 Mai 2011, 17:55

The_N, le mépris n'est pas pour toi, mais pour le super cadeau de Sony ;)
en réalité, offrir un contenu a duré limité n'est pas une perte, mais un manque a gagner sur 1 mois.

bref, une goutte d'eau quand on pense que les "cadeau" du PS+ sont limité a une liste réduite de produit.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar ONCLE RICO » 01 Mai 2011, 18:01

ONCLE RICO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news