Forums GAMERGEN

Conférence Sony : le PlayStation Network de retour dans quelques jours

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Conférence Sony : le PlayStation Network de retour dans quel

Message non lupar GIMB » 04 Mai 2011, 19:56

:D :D Désolé les gars, mais quand vous postez votre souffrance de ce manque, ça me fait délirer!

oh mon dieu ...que c'est dure

Ca, ça m'a achevé :D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar jolly jokair » 04 Mai 2011, 19:58

de qui ils se moquent serieusement ? oui oui ds 2 jours c bon"..ds une semaine c bon...uiii mercridi 4 mai c bon...uiiii vendredi les ga aller on croi tous en sony -mot censuré-
jolly jokair Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xXKevinxX » 04 Mai 2011, 20:12

Normal que le PSN est toujours pas en ligne ils se sont fait attaquer moi ca commence a me mettre la haine que il y aient des gens qui passent leur temps a nous casser les couilles et qu'on ne pusisent pas jouer serieux si jamais on apprend qui l'a fais je vais en Amérique je vais défoncer celui qui a fais ca je lui met deux balles dans ses jambes ^^ :-\
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar GIMB » 04 Mai 2011, 20:27

Relax, les gars: il n'est pas parti définitivement, ce PSN... Vous êtes drôlement à cran :o
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar TiiB0_1 » 04 Mai 2011, 20:40

Ces vrai les gens s'énerve de plus en plus a propos de la mainenance du psn.
Je l'ai comprends puisque sony nous fait " éspérer " a chaque fois .. et a chaque fois il n'y a rien !
Le sportif rêve son rêve, Le champion le vit ...
TiiB0_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: TiiB0

Message non lupar GIMB » 04 Mai 2011, 20:44

Euh, ce sont surtout les joueurs qui se montent la tête... Sony donnait une estimation pour la date, il n'a jamais certifié la date de retour ::)

Mieux vaut qu'il soit de retour avec une protection davantage solidifiée... Je ne donne pas cher de la santé mentale de certains joueurs si, à l'avenir, une new panne du même ordre venait à nouveau se déclarer... ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Aizen » 04 Mai 2011, 20:59

Ced42 Wrote:Euh, ce sont surtout les joueurs qui se montent la tête... Sony donnait une estimation pour la date, il n'a jamais certifié la date de retour ::)

Mieux vaut qu'il soit de retour avec une protection davantage solidifiée... Je ne donne pas cher de la santé mentale de certains joueurs si, à l'avenir, une new panne du même ordre venait à nouveau se déclarer... ;D

Si ça se re-déclare nous jeterons nos ps3 par la fenêtre! :D
Lol,trop cher pour jeter cette console par la fenêtre.^^

Fin,bon c'est très embêtant en tout cas j'espère que ce sera bel et bien cette semaine,car sinon ils peuvent continuer de nous faire croire comme ça pendant quelques semaines supplémentaires,voir des mois(on sait jamais xd). :D
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar Dan032 » 04 Mai 2011, 21:38

bignoze1 Wrote:oh mon dieu ...que c'est dure !! je regarde toute les 5 minutes avec l'appli playstation sur mon iphone et ya toujours ce fichu "psn en maintenance"

Oui, moi je regarde le site PSN et je vois ça PlayStation®Network Non disponible :(
Dan032 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 04 Mai 2011, 21:58

Ced42 Wrote:Euh, ce sont surtout les joueurs qui se montent la tête... Sony donnait une estimation pour la date, il n'a jamais certifié la date de retour ::)

Ils n'ont pas donné de date exacte mais ils ont dit ya plus d'une semaine qu'une partie des services seraient rétablis pendant la semaine et ya toujours rien, c'est vraiment n'importe quoi. Si ils sont pas capable de respecter leur parole, qu'ils disent rien :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Aizen » 04 Mai 2011, 22:02

IceTiger Wrote:

Ils n'ont pas donné de date exacte mais ils ont dit ya plus d'une semaine qu'une partie des services seraient rétablis pendant la semaine et ya toujours rien, c'est vraiment n'importe quoi. Si ils sont pas capable de respecter leur parole, qu'ils disent rien :P

+1

D'ailleurs je trouve que les développeurs devraient mettre à jour mortal kombat juste pour ajouter une moquerie à Shao Kahn disant: "Sony you suck!" juste pour rigoler biensûr. ;) :D
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar silver65 » 05 Mai 2011, 00:05

Oué j'avoue sa commence a bien faire tout sa !!
Je pense qu'ont a etaient assez patient mais faut pas non plus nous prendre pour des jambon hein !!

MDR 1 mois de PSN+ gratuit pour tous !!
C'est pas en offrant 1 mois de PSN+ qu'ont va zappé tout sa serieux !!

Moi perso sa commence a me souler..
Jusqu'a maintenant j'ai etait assez patient et sans rien dire mais la c'est trop..

Meme la hot-line de sony ne sais pas quoi dire quand ont leurs pose la question !

Le PSN ont l'aura pas encore a ce rythme la :'(
Image
Avatar de l’utilisateur silver65 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GIMB » 05 Mai 2011, 00:55

Et encore, je les trouve bien gentils à la hotline de répondre...
J'imagine qu'ils doivent se faire harceler par des zombies!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news