Forums GAMERGEN

Conférence Sony : le PlayStation Network de retour dans quelques jours

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PlayStation Network de retour la semaine prochaine

Message non lupar Anonyme4 » 01 Mai 2011, 13:20

Concernant les suites de l'affaire, la société ne pense pas que les numéros de cartes de crédit aient été volés, mais conseille de regarder régulièrement les relevés de vos comptes bancaires, assez contradictoire comme conseil.

bof, je ne trouve pas ça contradictoire. Ils ne pensent pas que... mais ils n'assurent pas non plus. Dans le doute, vaut mieux être prévenant, c'est pas un drame ! Sony a largement déclaré que ce n'etait pas impossible et ils l'ont déclaré très très vite en toute transparence.

Sinon, le retour complet à la normale sera Fin mai !!
le service sera remis progressivement en route, pas tout d'un coup.

Concernant les "lésés" du PSN+ dont je fais partie, ma fois, on s'en doutait un peu.
Magixien, tant que je te tiens par la barbichette, j'ai regardé pour la 1ere fois ton emission avant hier. Très bien d'ailleurs, mais concernant ton petit apparté sur le hack, je me permet de te rappeler (mais tu le sais déja) que vous n'avez pas 4 ans.
Tu faisais une comparaison en expliquant avec un enfant de 4 ans et un jouet.
Or donc, vous n'avez plus 4 ans et tu connais comme moi la différence entre un enfant et un adulte responsable ^^.
Perso, même si les hakceurs dans tout leur ensemble, ne sont pas coupable de cette situation, il serait quand même intéréssant d'y voir une responsabilité importante de leur part.
ça fait beaucoup beaucoup en l'espace d'à peine 1 ans tu ne crois pas ?
le hack de la console, procès de geohot/graf, attaque d'anonymous, menace d'anonymous de faire encore pire, et là, comme par hasard, juste après, intrusion extérieure.
le lien est fort et je trouve un peu gonflé de dire: "nous ne sommes responsable de rien, on les avaient même prévenu".
Seulement, ce n'est pas toi qui aurait payé l'infrastructure nécéssaire.
Sachant que le PSN n'est en rien comparable avec le Xboxlive "payant" !
[et le PSN+ n'a même pas 1 an !]
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Bobnaxx59 » 01 Mai 2011, 13:22

PSN + gratuit pendent 1 mois !
j'éspère que c'est pas un mauvais coup
Car si il y a pas "d'offre" cela ne sert a rien !
J A P O N ! ! ! ! <3

Image
Avatar de l’utilisateur Bobnaxx59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cyril
Pays: France

Message non lupar snuppedupen » 01 Mai 2011, 13:25

"ceux qui sont déjà abonnés au Playstation Plus, leur abonnement sera prolongé d'un mois." source: jv.com

voilà c'est un peu plus clair comme çà, parce que la gratuité pour ceux qui comme moi ont déjà payé pour ce service...
snuppedupen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nacer

Message non lupar wiicb » 01 Mai 2011, 13:28

Pour ce qui est des cadeaux en plus du PSN+ c'est ceci :
Image
wiicb Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Dan032 » 01 Mai 2011, 13:29

Je n'ai toujours pas compris à quoi sert le PSN+ ???
Dan032 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eric de Brocart » 01 Mai 2011, 13:33

Sony aurait dit : " nous avons porte plainte et le FBI est charge de l'affaire car aux usa c'est un crime au niveau fédéral" je n'aurais pas écrit cela.
Mais déclarer "nous avons fait appel au FBI" style "ayez peur mauvaises gens" cela me fait pouffer.
Quant aux compensations proposées, je maintiens ce j'ai dit " Sony se moque de nous"

@ariakas
Merci d'avoir regardé le MLN ;-)
Sinon, je te promet que Sony ne pouvait pas ne pas savoir.
Si on lit la,déclaration officielle de Sony, des pirates informatiques ont attaqués le PSN et ont volés (peut être) les numéros de cartes bleues et ce qui va avec. Donc, dans ce cas là, cela n'a rien à voir avec le hack de la PS3. C'est la déclaration officielle donc, comme tu le vois, aucun rapport avec tout ce qui a précédé. J'aime bîen cette version bisounours que Sony nous offre.

Après, si tu as vu le MLN, tu connais mon avis personnel sur la question et effectivement le hack, dans ce cas la, a ouvert la voie aux soucis actuels. Mais, Et Sony le dit, ce n'est pas la raison de leurs soucis... Alors si Sony le dit :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar marseillais2785 » 01 Mai 2011, 13:42

je c pas pourquoi mais g l'inpression que les mec comme moi qui on le plus on va faire avoir je sans la grosse arnaque dit que g pris un mouvelle abomenents de 3 mois 2 jours avant arrèt du psn si j'avais su
marseillais2785 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: damien

Message non lupar misa-misa » 01 Mai 2011, 13:44

je maintiens ce j'ai dit " Sony se moque de nous"

On a le live gratos + un petit PSN+ qui pourra sans doute fera augmenter les nombres d'abonnements. Et on crache dedans ?Puis bon, à en lire certain, on dirait que ça était l'affaire du siècle le fait que le PSN soir coupée, même moi je m'en remet pas. (ironique)

Au passage, j'ai eu le temps de me faire des partie de RPG, comme quoi, y'a pas que le Online dans la vie. Il y à aussi IRL (In Real Life à un mot inconnu pour beaucoup on dirait.)
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar wiibart » 01 Mai 2011, 13:48

Réactions vidéo de la communauté des joueurs
http://www.grapheine.com/bmovie-tv/art- ... fabd1.html
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
un peu d'humour ca fais pas de mal
Avatar de l’utilisateur wiibart Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dono-20 » 01 Mai 2011, 13:55

Bobnaxx59 Wrote:PSN + gratuit pendent 1 mois !
j'éspère que c'est pas un mauvais coup
Car si il y a pas "d'offre" cela ne sert a rien !

+1
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar wolfinger93 » 01 Mai 2011, 13:58

De toute façon, on ne peut pas en vouloir à ceux qui gueulent, c'est typiquement humain, jamais content, toujours à chercher et perdre son temps la moindre petite chose puérile pour nuire à autrui, j'invente rien c'est prouvé, et même ici la preuve est faite chaque jour, tellement plus facile de cracher que de dire merci.

Si vous n'êtes pas content c'est que vous attendiez plus, et franchement vous êtes gourmand point finale, mais pourquoi ne pas remercier les hackeurs ?? grâce à eux et ceci depuis le début, la ps3 prend cher, mais encore une fois plus facile de dire que tout est de la faute du grand méchant sony.

Sony à fait des erreurs, et on apprend toujours en faisant des erreurs, j'aimerais connaître les gens parfait qui crache tient, jamais d'erreur, aucun défaut, j'ai envie de rire un peu ::)
Dernière édition par Brubru93 le 01 Mai 2011, 13:59, édité 1 fois.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Eric de Brocart » 01 Mai 2011, 13:59

squarealex Wrote:
je maintiens ce j'ai dit " Sony se moque de nous"

On a le live gratos + un petit PSN+ qui pourra sans doute fera augmenter les nombres d'abonnements. Et on crache dedans ?Puis bon, à en lire certain, on dirait que ça était l'affaire du siècle le fait que le PSN soir coupée, même moi je m'en remet pas. (ironique)

Au passage, j'ai eu le temps de me faire des partie de RPG, comme quoi, y'a pas que le Online dans la vie. Il y à aussi IRL (In Real Life à un mot inconnu pour beaucoup on dirait.)

Pas moi LOL
Je ne joue jamais en ligne et ma vie IRL est plutôt pas trop mal :-)
Mais je pense à ceux pour qui s'est important sans me permettre de juger leur addiction au virtuel. :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news