Forums GAMERGEN
Conférence Sony : le PlayStation Network de retour dans quelques jours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le PlayStation Network de retour la semaine prochaine
marseillais2785 Wrote:je c pas pourquoi mais g l'inpression que les mec comme moi qui on le plus on va faire avoir je sans la grosse arnaque dit que g pris un mouvelle abomenents de 3 mois 2 jours avant arrèt du psn si j'avais su
C'est pas un nouveau abonnement que tu aurai du prendre mais un Bescherelle, relis toi avant de poster car limite mon fils de 6 ans ferai moins de faute que toi...
Plus sérieusement, pour le moment ce ne sont que des rumeurs, il y aucune preuve que les numéros de nos CB ont été dérobés....pour ma part je m'inquiète pas du tout, Sony à préféré prévenir pour éviter tout risque...
@MaGiXieN : Etant administrateur du site, tu devrais savoir que même en piratant ta BDD que les pirates n'auront pas accès à tout les mots de passe parce crypté, ce qui est le cas de nos codes CB et que Sony ne garde pas en mémoire les fameux 3 chiffres que nous français on utilise lors de nos achats sur des sites, donc le risque reste très bas pour nous....
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
MaGiXieN Wrote:wolfinger93 Wrote:
Pour ceux étant abonné au ps+ je pense qu'ils auront 1mois + ce qu'ils ont perdu en temps, sinon ça ne serait pas logique.
Et la marmotte ? Ce n'est pas possible techniquement. Le pSN+ se paye au mois plein. Donc... Sans être Mme Irma, je te prédis que les abonnés seront lésés (mettre un B serait phonétiquement plus adapté mais incorrect).
Pour les jours PSN+ perdu, sony va offrir un jeu du PSN (jeu complet et non un mini jeu) qui sera différent selon les pays .
Cela a était abordé durant leur conférence !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Excellent ! Ce mois gratuit offert aux utilisateurs PSN non-abonnés au PS+ est une bonne chose, j'espère qu'ils ne vont pas offrir de mauvais contenus gratuits sur le PSS à cause du fait que l'on ait pas payé...
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Faisons un jeu!
Puisqu'il y en plein qui sont vachement plus fort que Sony ici, quelle compensation réaliste aurait pu être proposée?
De l'argent pour chaque membre? 78 millions de comptes, les gars, même 10 "petits" euros par personne, ça donnerait 780 millions d'euros. Une somme colossale. Plus les 2 milliards de perdus dans cette affaire? Totalement irréaliste!
Un jeu à 70 € offert? ça fait 5,4 milliards d'euros à offrir! Irréaliste.
Une console debug offerte?
Un jeu PSN? Je ne pense pas que les petits studios qui ne vivent que de ça soient d'accord, si?
Le cross-chat ingame? Les ingénieurs ont eu largement autre chose à foutre ces 15 derniers jours que de penser à inclure cette option totalement dispensable (dans le sens "non obligatoire pour que le système fonctionne").
6 mois de PSN+?
Un voyage aux Bahamas?
Chaque compensation proposée doit se multiplier par 78 millions, les amis, donc je vous conseil de bien réfléchir avant de poster une réponse!
Juste pour vous donner une idée, 1 mois de PSN+ offert, ça ne fait "que" 5 € par personne offerts, mais ça équivaut à 390 millions d'euros offerts.
Puisqu'il y en plein qui sont vachement plus fort que Sony ici, quelle compensation réaliste aurait pu être proposée?
De l'argent pour chaque membre? 78 millions de comptes, les gars, même 10 "petits" euros par personne, ça donnerait 780 millions d'euros. Une somme colossale. Plus les 2 milliards de perdus dans cette affaire? Totalement irréaliste!
Un jeu à 70 € offert? ça fait 5,4 milliards d'euros à offrir! Irréaliste.
Une console debug offerte?
Un jeu PSN? Je ne pense pas que les petits studios qui ne vivent que de ça soient d'accord, si?
Le cross-chat ingame? Les ingénieurs ont eu largement autre chose à foutre ces 15 derniers jours que de penser à inclure cette option totalement dispensable (dans le sens "non obligatoire pour que le système fonctionne").
6 mois de PSN+?
Un voyage aux Bahamas?
Chaque compensation proposée doit se multiplier par 78 millions, les amis, donc je vous conseil de bien réfléchir avant de poster une réponse!
Juste pour vous donner une idée, 1 mois de PSN+ offert, ça ne fait "que" 5 € par personne offerts, mais ça équivaut à 390 millions d'euros offerts.
-
The_N Gamer Averti
Bonne nouvelle un dédommagement pour tous les utilisateurs,ben je dirais que cet acte est pour conserver de la concurrence.
Fin bon,les joueurs qui ont utilisé leur carte de crédit doivent toujours faire attention aux actions frauduleuses,perso c'est toujours mieux de faire opposition,car on ne doit plus s'inquiéter à vérifier régulièrement son compte.
Fin bon,les joueurs qui ont utilisé leur carte de crédit doivent toujours faire attention aux actions frauduleuses,perso c'est toujours mieux de faire opposition,car on ne doit plus s'inquiéter à vérifier régulièrement son compte.

-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
The_N Wrote:Faisons un jeu!
(...)
Oui mais bon après sa il était légitime de vouloir des trucs que les gens demandent depuis la sortie de la PS3, les ingénieurs auraient pus inclure sa depuis longtemps

Et puis je pense qu'ils vont mettre le paquet pendant le mois gratuit, histoire d’appâter le client

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
Au lieu de vous plaindre taisez vous et attendez sagement avant de critiquer.
Pourquoi êtes vous persuadés que Sony va nous prendre pour des pigeons, ils l'ont déjà fais peu être mais soyons patients et attendons de voir.
Pourquoi êtes vous persuadés que Sony va nous prendre pour des pigeons, ils l'ont déjà fais peu être mais soyons patients et attendons de voir.
-
Jahstafary Gamer Pro
- Prénom: Anthony
Ce qui est marrant, c'est que le seul préjudice commis c'est d'avoir laissé le PSN down pendant 2 semaines (qui est gratuit) et certains auraient limite voulu qu'on leur rembourse la console.
Jusqu'à preuve du contraire, personne ici n'a eu à se plaindre de ces hypothétiques vols de données. Si un voleur rentre chez vous mais ne vol rien du tout, est-ce que votre assurance rembourse
(c'est une vraie question)
Les hackeurs ont eu accès à la database mais on ne sait rien du plus.
Parce que voir juste un australien se plaindre sur les millions de comptes je trouve ça fort
Donc chaque chose en son temps, arrêtez de gueuler ci et là. Je sais que votre journée a pu être frustrante ou que vous commencez à trembler en manque de Online mais c'est pas une raison pour se défouler sur les forums.
La CNIL (pour rester en France) est sur le coup donc on verra bien ce qui va se passer.
Pour le mois gratuit PSN+, ce sera surement le mois de Juin (pour avoir le mois complet) et ça m'arrange (rentrant justement en France). Je trouve ça aussi abusé de ne payer qu'une licence d'un mois avec le PSN+ mais bon généralement les jeux PSN ne demandent pas plus de temps pour être bouclés ^^
Jusqu'à preuve du contraire, personne ici n'a eu à se plaindre de ces hypothétiques vols de données. Si un voleur rentre chez vous mais ne vol rien du tout, est-ce que votre assurance rembourse

Les hackeurs ont eu accès à la database mais on ne sait rien du plus.
Parce que voir juste un australien se plaindre sur les millions de comptes je trouve ça fort

Donc chaque chose en son temps, arrêtez de gueuler ci et là. Je sais que votre journée a pu être frustrante ou que vous commencez à trembler en manque de Online mais c'est pas une raison pour se défouler sur les forums.
La CNIL (pour rester en France) est sur le coup donc on verra bien ce qui va se passer.
Pour le mois gratuit PSN+, ce sera surement le mois de Juin (pour avoir le mois complet) et ça m'arrange (rentrant justement en France). Je trouve ça aussi abusé de ne payer qu'une licence d'un mois avec le PSN+ mais bon généralement les jeux PSN ne demandent pas plus de temps pour être bouclés ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Vous appelez vraiment ça un dédommagement ? Pour ceux qui payent le PS+, ils ont pas eu accès au PSN pendant 2-3 semaines, encore heureux qu'ils aient un mois gratuit c'est le minimum, pour les autres, bah ils ont la même chose, plutôt injuste pour ceux qui payent, sauf que quand vous aurez votre mois de PS+ gratuit, avec quelques jeux, mais ne croyez pas que ces jeux vous seront offerts, au bout d'un mois à moins d'acheter du PS+ vous perdrez tout, sympa le cadeau ! En gros ils se payent une bonne pub, comme ils auraient pu en faire une à l'occasion des fêtes de Noël.
Moi j'aurais plus vu un jeu offert parmi un petit choix de jeu, pour les membres normaux, et deux jeux pour les PS+, + un mois gratuit, car ceux-là s'ils sont dégoutés de Sony au point de vouloir aller à la concurrence ils peuvent pas car ils ont payé un abonnement...
Moi j'aurais plus vu un jeu offert parmi un petit choix de jeu, pour les membres normaux, et deux jeux pour les PS+, + un mois gratuit, car ceux-là s'ils sont dégoutés de Sony au point de vouloir aller à la concurrence ils peuvent pas car ils ont payé un abonnement...
-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:Moi j'aurais plus vu un jeu offert parmi un petit choix de jeu, pour les membres normaux, et deux jeux pour les PS+, + un mois gratuit, car ceux-là s'ils sont dégoutés de Sony au point de vouloir aller à la concurrence ils peuvent pas car ils ont payé un abonnement...
C'est justement ce qu'il vont faire, en dehors du ps+ il vont aussi offrir des jeux qui sont normalement payant pour tous les joueurs.
Alors ça en plus du PSN+, je trouve que c'est un bon dédommagement mais c'est bien connu il faut toujours râler...
-
Bubble_1_1
Bubble Wrote:C'est justement ce qu'il vont faire, en dehors du ps+ il vont aussi offrir des jeux qui sont normalement payant pour tous les joueurs.
Alors ça en plus du PSN+, je trouve que c'est un bon dédommagement mais c'est bien connu il faut toujours râler...
Déjà c'est pas marqué dans l'article, mais j'ai lu ailleurs "du contenu", à mon avis faut pas trop s'attendre à des jeux....
-
Gamespirit Ancien
euh oui d'accord avec toi sauf que le concurrence ne t'offre rien , donc voila quoi!!!
et puis en meme temps microsoft qui profite de faire payant le xbox live gold commence aussi a transpirer en ce moment parce qu'apparement ils sont victime de physhing pendant les partie de live sur call of duty alors a quoi bon de payer 60 euro a l'année.
et puis en meme temps microsoft qui profite de faire payant le xbox live gold commence aussi a transpirer en ce moment parce qu'apparement ils sont victime de physhing pendant les partie de live sur call of duty alors a quoi bon de payer 60 euro a l'année.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe