Forums GAMERGEN
Conférence Sony : le PlayStation Network de retour dans quelques jours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sachant qu'il y a un jeux gratuit si je ne m'abuse ....
oui gratuit 1 mois après tu peux plus y jouer ..

-
Diel Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Le PlayStation Network de retour la semaine prochaine
PSN+ gratuit un mois pour les utilisateurs "normaux"...
Je sens bien le coup de "Je vous l'avez bien dit !".
Le PSN+ gratuit c'est déjà ça on dira, mais sous quelles conditions aussi...Engagement gratuit avec tacite reconduction payante en fin de mois ou gratuite "gratuite" sans rien signer ?
Je ne veux pas blâmer quiconque mais si Sony offre du contenu PSN+, quel intérêt après le mois de gratuité ? Saves stockées en ligne qui deviennent inaccessibles, jeux offerts repris (ba oui car une fois qu'on a plus accès aux services...)
Il faudra que Sony soit bien clair à ce sujet.
Du contenu PSN "tout court" serait bien aussi. M'enfin nous n'en sommes pas encore là.
On ne parle donc plus de "Chat cross game" ou de "Vidéo chat"...Etrange non ?
Sony n'a pas intérêt a se louper sur son programme de festivités en tout cas...
On pourra les remercier si jamais on constate des anomalies de débit sur nos comptes d'ici quelques mois. (Ba non, les pirates vont pas se jeter sur ça de suite, ils vont se faire oublier avant de songer à faire des achats...S'ils sont en possession de nos sésames.)

Je sens bien le coup de "Je vous l'avez bien dit !".

Le PSN+ gratuit c'est déjà ça on dira, mais sous quelles conditions aussi...Engagement gratuit avec tacite reconduction payante en fin de mois ou gratuite "gratuite" sans rien signer ?
Je ne veux pas blâmer quiconque mais si Sony offre du contenu PSN+, quel intérêt après le mois de gratuité ? Saves stockées en ligne qui deviennent inaccessibles, jeux offerts repris (ba oui car une fois qu'on a plus accès aux services...)
Il faudra que Sony soit bien clair à ce sujet.
Du contenu PSN "tout court" serait bien aussi. M'enfin nous n'en sommes pas encore là.
On ne parle donc plus de "Chat cross game" ou de "Vidéo chat"...Etrange non ?
Sony n'a pas intérêt a se louper sur son programme de festivités en tout cas...
On pourra les remercier si jamais on constate des anomalies de débit sur nos comptes d'ici quelques mois. (Ba non, les pirates vont pas se jeter sur ça de suite, ils vont se faire oublier avant de songer à faire des achats...S'ils sont en possession de nos sésames.)
-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Toujours à raler alors que l'on donne des choses aux utilisateurs. J'adore cette mentalité :ironie inside:
Si vous voulez le cross tchat game, allez chez MS eux ils l'ont depuis un long moment. Ca a été une rumeur sur PS3 avec aucune chose de concrète déployé par Sony pour dire que ce service serait un jour disponible sur la PS3
Si vous voulez le cross tchat game, allez chez MS eux ils l'ont depuis un long moment. Ca a été une rumeur sur PS3 avec aucune chose de concrète déployé par Sony pour dire que ce service serait un jour disponible sur la PS3
-
echizen77_1
PSN+ gratuit pendant 1 mois et des contenus téléchargables gratuits aussi ?
Faudrais qu'il y ait une panne du psn plus souvent
Faudrais qu'il y ait une panne du psn plus souvent

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Merci sony, 

PSN:Kelthaes Game:KillZone 2&3, Marvel VS capcom 3, GT5, Naruto S2, Pure, unsharted 1&2,Burnout Paradise, GTA IV, Eye Pet, SingStar, Batman AA, Sonic 4
-
yungsung_1 Gamer du Dimanche
Kazuo Hirai a déclaré que tous les utilisateurs du PSN bénéficieront d'un accès gratuit pendant 1 mois au PSN+
franchement NUL.
A la rigueur un jeu complet (ff7<--- toujours pas fait lol)
car tout les jeux complet offert sur le PSN+ ne seront plus jouable apres la fin de la periode d'essai de celui-ci donc obliger de s’abonner au psn +
chose que je ne ferais plus.
franchement NUL.
A la rigueur un jeu complet (ff7<--- toujours pas fait lol)
car tout les jeux complet offert sur le PSN+ ne seront plus jouable apres la fin de la periode d'essai de celui-ci donc obliger de s’abonner au psn +

chose que je ne ferais plus.

-
Manu_D_1_1
Montana69320 Wrote::D n'importe quoi genre dans 2 mois ce qu'on aura téléchargé ne fonctionnera plus a moins de s'inscrire au psn+ et le tchat in game il est où ??
C'est des petits rigolos chez Sony il nous offrent des trucs qui ne vont servir à rien pour la moitier des joueur...

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
Les membres actuelle du PSN+ se font bien bai**, et oui tous le monde a 1 mois gratuit, et les 2 semaines perdu de ceux qui sont au PSN+, elles sont où ?
-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Les gens qui critiques n'ont pas bien compris :
Les Utilisateurs du PSN auront un mois gratuit au Playstation Store.
Les Utilisateurs du PSN+ auront aussi ce mois gratuit au Playstation Store.
Ceci est l'un des meilleurs dédommagement que Sony peut nous offrir avec un PSN plus sécurisé dans l'Avenir. Les gens qui esperait 100 Euros sur leur compte son Radin.
Merci Sony pour ce petit cadeau en guise patientement et bon rétablissement au PSN
EDIT : Pardon, je voulais dire PSN+ , pas Playstation Network
Ceci est l'un des meilleurs dédommagement que Sony peut nous offrir avec un PSN plus sécurisé dans l'Avenir. Les gens qui esperait 100 Euros sur leur compte son Radin.
Merci Sony pour ce petit cadeau en guise patientement et bon rétablissement au PSN

EDIT : Pardon, je voulais dire PSN+ , pas Playstation Network
-
Raphounet Gamer Maitre
Raphounet Wrote:Les gens qui critiques n'ont pas bien compris :
Bah putain, moi qui achète rien sur le PSN c'est super

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
echizen77 Wrote:Toujours à raler alors que l'on donne des choses aux utilisateurs. J'adore cette mentalité :ironie inside:
Je ne blâme personne, je trouve juste "lamentable" qu'ils songent à nous offrir des choses qui nous seront inutiles après le mois échu...C'est juste du foutage de gueule.
En somme, Sony nous offre la gratuité du PSN+ et les yeux pour pleurer quand on nous reprendra ce qu'on a téléchargé.

PS : Raphounet,
Un mois gratuit PSN pour les utilisateurs PSN ça m'étonnerait. Les gens vont se ruer sur les jeux qu'ils auraient gratos...

C'est un mois gratuit PSN+ pour utilsateurs PSN. Là c'est très différent.
-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE