Forums GAMERGEN
Conférence Sony : le PlayStation Network de retour dans quelques jours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le PlayStation Network de retour la semaine prochaine
il non rien compris il tende le baton pour ce battre ce n est pas avec sa qu il auro n la paix tant qu il aura pas de contenu gratuis pour tous sa ira pas et subiron encor des cyberataques j ai l inpression qu il a vavoir un nouveau fw qui n arrengera pas les affaires
-
ordinateck Gamer du Dimanche
- Prénom: blandine
- Pays: France
Si on fait une boulette (ici pour Sony une GROSSE) il faut assumer !
Si les pirates ont utilisé les CB des joueurs Sony sera obligé de dédommager.
Si les pirates ont utilisé les CB des joueurs Sony sera obligé de dédommager.
-
Dan032 Gamer Hardcore
jamais les comptes ne seront débités, les hackeurs sont déjà recherché sur le réseau, ils vont pas aussi se faire recherché dans leur pay (amérique?)
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Gamespirit Wrote:Bubble Wrote:C'est justement ce qu'il vont faire, en dehors du ps+ il vont aussi offrir des jeux qui sont normalement payant pour tous les joueurs.
Alors ça en plus du PSN+, je trouve que c'est un bon dédommagement mais c'est bien connu il faut toujours râler...
Déjà c'est pas marqué dans l'article, mais j'ai lu ailleurs "du contenu", à mon avis faut pas trop s'attendre à des jeux....
Oui j'ai lu trop vite, ça sera du contenu mais c'est toujours sa de pris en plus même si faut voir ce qu'il nous offriront.
Mais même avec ça, les gens râleront.
-
Bubble_1_1
Ilsont pas trouvé mieux pour ceux déja abonnés au PSN +...
-
TargetKiller_1 Gamer Débutant
Oh y'en a marre des critiques et des gens jamais contents... Je suis abonné PS+, est-ce que je me plains ? De plus, vous relirez la news, mais si je ne me trompe pas il a bien été notifié que pour ceux qui sont déjà abonnés au PS+, le mois sera offert aussi (donc en gros, ils vous redonnent le mois perdu...). Bref, y'en a vraiment plein le dos des joueurs toujours mécontents. Et pour finir, en ce qui concerne le chat in-game, ça n'a jamais été qu'une rumeur (mais ça, encore faudrait-il lire les news complétement (et à l'endroit) pour le comprendre...).
-
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
De toute façon même avec jeux gratuits les gens pleurerons en disant, "oui mais moi je voulais pas ce jeu là, j'aurais préféré un autre" et ainsi de suite, cela prouve bien temps de chose sur l'être humain, c'est aberrant.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Comme prévu (d'hab?) le boss parle pour rien dire.
Ils ont fait appel à des fins limiers comme Fox Mulder et l'inspecteur Gadget pour remonter la trace des terroristes et, au passage, monter un new PSN passoire 2.0...
Quant au "geste" commercial moi j'y vois un revers de main mais bon. Puisque certains pensent que c'est suffisant...
Pour ma part, la seule chose que j'attend, c'est un geste de la team qui a pondu le CFW rebug. Une M.A.J dès le retour du PSN gruyère pour remplir le caddie comme il se doit.
Ça leur fera les pieds et on verra s'ils tenteront de rebaisser le rideau...
C'est méchant mais c'est ce que je pense.
Quant à ceux qui disent si on est pas content on va voir ailleurs, c'est qu'ils n'ont pas bien saisi le fonctionnement du système consumeriste. La protestation est légitime et fait même parfois changer les choses (60M de conso.).
Et puis bon, au finil, chacun son avis.
Ils ont fait appel à des fins limiers comme Fox Mulder et l'inspecteur Gadget pour remonter la trace des terroristes et, au passage, monter un new PSN passoire 2.0...
Quant au "geste" commercial moi j'y vois un revers de main mais bon. Puisque certains pensent que c'est suffisant...
Pour ma part, la seule chose que j'attend, c'est un geste de la team qui a pondu le CFW rebug. Une M.A.J dès le retour du PSN gruyère pour remplir le caddie comme il se doit.
Ça leur fera les pieds et on verra s'ils tenteront de rebaisser le rideau...
C'est méchant mais c'est ce que je pense.
Quant à ceux qui disent si on est pas content on va voir ailleurs, c'est qu'ils n'ont pas bien saisi le fonctionnement du système consumeriste. La protestation est légitime et fait même parfois changer les choses (60M de conso.).
Et puis bon, au finil, chacun son avis.
-
rackham_1
The_N Wrote:Faisons un jeu!
Puisqu'il y en plein qui sont vachement plus fort que Sony ici, quelle compensation réaliste aurait pu être proposée?
De l'argent pour chaque membre? 78 millions de comptes, les gars, même 10 "petits" euros par personne, ça donnerait 780 millions d'euros. Une somme colossale. Plus les 2 milliards de perdus dans cette affaire? Totalement irréaliste!
Un jeu à 70 € offert? ça fait 5,4 milliards d'euros à offrir! Irréaliste.
Une console debug offerte?
Un jeu PSN? Je ne pense pas que les petits studios qui ne vivent que de ça soient d'accord, si?
Le cross-chat ingame? Les ingénieurs ont eu largement autre chose à foutre ces 15 derniers jours que de penser à inclure cette option totalement dispensable (dans le sens "non obligatoire pour que le système fonctionne").
6 mois de PSN+?
Un voyage aux Bahamas?
Chaque compensation proposée doit se multiplier par 78 millions, les amis, donc je vous conseil de bien réfléchir avant de poster une réponse!
Juste pour vous donner une idée, 1 mois de PSN+ offert, ça ne fait "que" 5 € par personne offerts, mais ça équivaut à 390 millions d'euros offerts.
Le cross-chat ingame était envisageable, n'oublions pas que sony a engagé une société extérieur pour la sécurisation du PSn et de plus sony playstation a surement gonflé son effectif avec des ingénieurs provenant des autres filiales sony

SAMSUNG Galaxy S III =====Google=====>
-
soufian3 Gamer Pro
- Prénom: soufiane
Snake-Frite Wrote:Oh y'en a marre des critiques et des gens jamais contents... Je suis abonné PS+, est-ce que je me plains ? De plus, vous relirez la news, mais si je ne me trompe pas il a bien été notifié que pour ceux qui sont déjà abonnés au PS+, le mois sera offert aussi (donc en gros, ils vous redonnent le mois perdu...). Bref, y'en a vraiment plein le dos des joueurs toujours mécontents. Et pour finir, en ce qui concerne le chat in-game, ça n'a jamais été qu'une rumeur (mais ça, encore faudrait-il lire les news complétement (et à l'endroit) pour le comprendre...).
Je comprend ton désarroi vis à vis des personnes toujours aigries (pour rester dans le sens de tes propos). Seulement il faut savoir que le problème va au delà de l'indisponibilité du PSN pendant 2 semaines. Si tu avais suivi l'actualité (ou même vu le MLN), tu aurais compris que le PSN a été coupé par Sony suite à une (ou plusieurs) attaques, ayant mis à mal la sécurité de centaines de millions d'utilisateurs. Ceci faisant, les hackeur ont pu avoir accès à des millions de comptes (comprenant mails, IBAN, et j'en passe). Sony savait depuis des lustres que leur PSN était en mousse et il n'a rien fait jusqu'alors pour le sécuriser d'avantage. Maintenant se sont nos données qui sont en jeu, et pour réparer les dommages qui nous sont dues, que font-ils? Un mois de PSN+ gratuit? Franchement, je m'en passerai volontiers. Je n'ai pas eu le courage de me lever pour regarder la conférence de presse, mais je suppose (et ça me chagrine) que Kaz garde ses fonction et son poste, ainsi que toutes les personnes responsable de ce fiasco. Bref ce mea-culpa m'indifère au plus haut point, et on continue à prendre les consommateurs pour des gros pigeons.
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Encore une fois, on peut voir à quel point le français n'est jamais content.
Il n'y a qu'à voir les réactions sur les forums etrangers...
Il n'y a qu'à voir les réactions sur les forums etrangers...
-
ambrose Gamer Pro
@sosokill
Oui, mais bon, comme je l'ai dis, ils avaient largement autre chose à foutre que de s'occuper de ça en ce moment. Ils auraient pu aussi mettre des zolis zavatars et des zolies thèmes zanimés de partout, mais bon, c'était juste pas le moment.
@tout les autres qui estiment être lésés
Tout le monde est suspendu à vos lèvres et attend fébrilement vos fantastiques propositions!
@ceux qui proposent des jeux offerts
Un jeu à 10 € offert par personne représente 780 millions d'euros.
Plus les 360 millions offerts pour le mois gratuit de PSN+!
1,14 milliards d'euros de manque à gagné.
Malheureusement irréaliste!
Cherchons encore...
Oui, mais bon, comme je l'ai dis, ils avaient largement autre chose à foutre que de s'occuper de ça en ce moment. Ils auraient pu aussi mettre des zolis zavatars et des zolies thèmes zanimés de partout, mais bon, c'était juste pas le moment.
@tout les autres qui estiment être lésés
Tout le monde est suspendu à vos lèvres et attend fébrilement vos fantastiques propositions!
@ceux qui proposent des jeux offerts
Un jeu à 10 € offert par personne représente 780 millions d'euros.
Plus les 360 millions offerts pour le mois gratuit de PSN+!
1,14 milliards d'euros de manque à gagné.
Malheureusement irréaliste!
Cherchons encore...
-
The_N Gamer Averti