Forums GAMERGEN
Conférence Sony : le PlayStation Network de retour dans quelques jours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: Le PlayStation Network de retour la semaine prochaine
RAMSES80 Wrote:gratos ou pas gratos VIVEMENT que le PSN soit ope
Eh oui !
-
Dan032 Gamer Hardcore
- Pays: France
Bravo sony,
d'une pierre trois coups.Réussir à ravir les joueurs ,faire un coup de pub pour son psn+ et faire un maximum de fric car combien y avait-il de comptes psn+ avant le black-out ? Franchement commercialement c'est excellent.
un mois de psn+ gratuit moins 15 jours d'online down =joueur lambda gagne 1 mois
=joueur abonné psn+ gagne 15 jours.
Super, quelle équité !!! Pour une solution équitable ,le chat cross game pour tous, n'en déplaise à certains il était prévu bien avant le lancement de la console,c'est à dire qu'il aurait déjà dû être implémenté à la sortie de la console et le vidéo chat in game pour les abonnés psn+.
Autre solution,offrir 2 mois aux abonnés psn+ et un mois aux autres(ce n'est pas péjoratif,j'en fais parti).
Ou encore un jeu offert dans la gamme de jeux sony (en tant qu'éditeur).
Et pour terminer,je te rejoins MaGiXieN,mise à part ton positionnement sur le hack,car je ne suis ni pour ni contre mais cela est un autre débat.
d'une pierre trois coups.Réussir à ravir les joueurs ,faire un coup de pub pour son psn+ et faire un maximum de fric car combien y avait-il de comptes psn+ avant le black-out ? Franchement commercialement c'est excellent.
un mois de psn+ gratuit moins 15 jours d'online down =joueur lambda gagne 1 mois
=joueur abonné psn+ gagne 15 jours.
Super, quelle équité !!! Pour une solution équitable ,le chat cross game pour tous, n'en déplaise à certains il était prévu bien avant le lancement de la console,c'est à dire qu'il aurait déjà dû être implémenté à la sortie de la console et le vidéo chat in game pour les abonnés psn+.
Autre solution,offrir 2 mois aux abonnés psn+ et un mois aux autres(ce n'est pas péjoratif,j'en fais parti).
Ou encore un jeu offert dans la gamme de jeux sony (en tant qu'éditeur).
Et pour terminer,je te rejoins MaGiXieN,mise à part ton positionnement sur le hack,car je ne suis ni pour ni contre mais cela est un autre débat.
-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui
plus confiance de se psn
et sa fait un petit moment je suis plus dessus vive pour moi le cfw 

-
pifane Gamer du Dimanche
- Prénom: stephane
mais quesqu'on en a à foutre du cross chat game cross game je c pas quoi ?
la ps3 et la xbox sont deux consoles différentes alors si vous avez une ps3 vous n'avez qu'a acheter une xbox pour cette option.
Maintenant je suis sûr que sony va bien prendre soin de nous avec ce qui c'est passé.
la ps3 et la xbox sont deux consoles différentes alors si vous avez une ps3 vous n'avez qu'a acheter une xbox pour cette option.
Maintenant je suis sûr que sony va bien prendre soin de nous avec ce qui c'est passé.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Plusieurs personnes evoquent la date du 4 mai !?
Ce sont juste des rumeurs, ou cette date a été évoquer par S0NY ?
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
Le sportif rêve son rêve, Le champion le vit ...
-
TiiB0_1 Gamer Averti
- Prénom: TiiB0
chaque jeu télécharger via le psn+ reste a disposition de utilisateur et ceu même si le joueur ne ceu réabonne pas g toujours les premier jeu télécharger et g était 2 mois sans reprende le + et je pouvez jouer a mes jeux en n'étant plus abonnée
-
marseillais2785 Gamer Pro
- Prénom: damien
bignoze1 Wrote:Maintenant je suis sûr que sony va bien prendre soin de nous avec ce qui c'est passé.
Te fais pas trop d'idées quand même, Sony ne pense pas à notre bien être mais uniquement à l'argent qu'on peut lui rapporter.
-
Anacronox Gamer du Dimanche
The_N Wrote:MaGiXieN Wrote:The_N Wrote:Juste pour vous donner une idée, 1 mois de PSN+ offert, ça ne fait "que" 5 € par personne offerts, mais ça équivaut à 390 millions d'euros offerts.
Sortons les mouchoirs... et pleurons tous ensemble.
Un petit peu de mépris vis à vis de ce que je dis ne fait jamais de mal!
Bref, c'est effectivement ce pourquoi je propose au gens "qui savent mieux que Sony ce qu'ils auraient du faire", de me proposer une solution réaliste et "largement meilleure" que celle-ci, puisque, aux vues des nombreux commentaires, ça semble très simple!
Bon, pour le moment c'est très calme à ce niveau là...
Aucun mépris envers toi dans ce que j'ai exprimé mais disons que tu ne me fera pas perdre de vue que Sony joue "les gentils" par force et que les propositions de dédommagement faites frisent la moquerie... surtout pour ceux qui payent.
Tu demandes ce que Sony devait faire ?
Comme dit plus haut : agir en temps et heure et ne pas laisser arriver cette situation aurait été honorable.
Comme cette solution n'a pas été (volontairement) choisie, le mal étant fait que pourrait-on attendre, au MINIMUM, de Sony ?
De ne pas offrir moins à ceux qui payent qu'à ceux qui ne payaient pas. C'est un absolu manque de respect envers ceux qui les font vivre. Deux mois gratuits pour les abonnés (pour compenser les 10/15 jours perdus) et un mois gratuit du PSN+pour les autres aurait été plus acceptable.
Pour le reste, plus que des compensations financières, une garantie de leur part de changer leurs ingénieurs contre des gens plus compétents serait un très bon point. Si, au passage, il pouvait le rendre aussi fiable que le xbox live personne ne se plaindrait et, pour finir, s'ils pouvaient en profiter pour ajouter au XMB les fonctions attendues par tous (et déjà présentes sur xbox), tout le monde serait heureux. Non ?
Mais, encore un fois, si sony ne méprisait pas ce qui vient "d'en bas", ils auraient corrigé tout cela bien plus tôt et nous n'en serions pas à perdre notre temps à discuter dans le vent à cause d'eux. Nous pourrions parler du bonheur de pouvoir parler en jouant ou bien d'écouter sa musique même si l'éditeur a oublié de rendre ça possible en glissant le bon sprx dans le jeu. Nous pourrions aussi jouer ensemble sur le réseau sans soucis... mais tout ceci n'est pas. tant pis... comme disait Bruel : Si on se donnait rendez-vous dans dix ans....

Gregpolo Wrote:Je savais pas que magixien était un ingénieur réseau pour juger la qualité sécuraitaire des serveurs de sony
Déjà, tu ne sais effectivement pas grand chose de mes compétences mais tu pourrais être surpris. Cela dit, cela n'a aucun intérêt ici.
Comme dit plus haut par azertyxpp, il n'est pas utile d'être un génie pour voir cela sachant que Sony vient de le reconnaître. Ça c'est fait.
Ensuite, je te rappelle quand même que nous faisons partie de ceux qui ont dit et répété que le PSN était une passoire avant même que tout cela arrive. En m'attaquant sur ce sujet, jeune homme, je ne peux que te renvoyer à mes déclarations précédentes comme lors du MLN "spécial hack" d'il y a deux mois (le 2 je crois) où la vulnérabilité dramatique du PSN avait été exprimée lors de notre émission. Et oui.... malgré le fait que je ne sois pas ingénieur réseau, j'avais raison. Ça c'est fait aussi.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
TiiB0 Wrote:Plusieurs personnes evoquent la date du 4 mai !?
Merci de vos réponses.
Évoquée indirectement par Sony

-
Dan032 Gamer Hardcore
Dan032 Wrote:TiiB0 Wrote:Plusieurs personnes evoquent la date du 4 mai !?
Merci de vos réponses.
En même temps il avait été évoqué que le psn reviendrai 24/48h après le hack ... il y a ... bien plus de 48h.
Si indirectement par sony signifie par un site tiers c'est qu'il n'y a rien de sur.
-
drugman Gamer Averti
drugman Wrote:Dan032 Wrote:TiiB0 Wrote:Plusieurs personnes evoquent la date du 4 mai !?
Merci de vos réponses.
En même temps il avait été évoqué que le psn reviendrai 24/48h après le hack ... il y a ... bien plus de 48h.
Si indirectement par sony signifie par un site tiers c'est qu'il n'y a rien de sur.
Voila comme d'habitude ... Rien de sur, Merci de vos reponses ..
Le sportif rêve son rêve, Le champion le vit ...
-
TiiB0_1 Gamer Averti
- Prénom: TiiB0
bignoze1 Wrote:mais quesqu'on en a à foutre du cross chat game cross game je c pas quoi ?
=>Parles pour toi,en admettant que j'achète une xbox je joues à quel jeu ,aucun ne m'interesse ?Contrairement à toi j'achète une console pour un jeu et pas l'inverse.
Oui sony comme toute entreprise va te soigner surtout ton porte-feuille.
-
VRACKC Gamer Pro
- Prénom: Preoui