Forums GAMERGEN

Conférence Sony : le PlayStation Network de retour dans quelques jours

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Conférence Sony : Le PlayStation Network de retour dans quel

Messagepar GIMB » 02 Mai 2011, 19:20

Ils demandent pas de changer l'ID PSN?
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Messagepar Anacronox » 02 Mai 2011, 19:22

Ced42 Wrote:Ils demandent pas de changer l'ID PSN?

L'id PSN ne peut être changé. C'est l'identifiant de connexion(ton adresse mail) que tu peux changer si tu veux.
Image
Anacronox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar TiiB0_1 » 02 Mai 2011, 19:53

Plus que quelques heures d'attente ...
Soyer patient :)
Le sportif rêve son rêve, Le champion le vit ...
TiiB0_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: TiiB0

Messagepar GIMB » 02 Mai 2011, 20:00

Ok! Merci! Dommage, me serais bien vu changer mon ID sans avoir à recréer de compte.

Je suis patient, très patient même! Tellement patient que s'ils veulent reculer le retour du PSN d'un mois, ils peuvent sans problème avec moi 8) J'ai de quoi combler mes journées.
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Anonyme4 » 02 Mai 2011, 20:36

bignoze1 Wrote:lol en plus sa ressemble trop à call of, genre ils ont envoyé une unité "spéciale" et n'auraient perdu aucun homme alors qu' houssama et tout ses hommes seraient morts...quelque chose me dit qu'il n'est pas mort.

Y'a pas une revendication Anonymous qui traine dans le coin ?
pas de "facebook à gagné ?"
Si ça se trouve, le blocage du PSN l'a rendu marteau et il s'est fait repéré.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar Dan032 » 02 Mai 2011, 20:47

Pour le PSN c'est le 4 mai
Et pour Ousama il y a eu une photo de lui mais truquée : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... ntage.html :(
Mais Obama nous a certifié qu'il est bien mort ;)
Dan032 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar bignoze1 » 02 Mai 2011, 20:54

il est trop bête houssama ben laden, il était trop impatient pour le psn, excité comme il l'était il a contacté sony pour les remercier et c'est là qu'il c'est fait repéré...
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Messagepar Dan032 » 02 Mai 2011, 21:33

Ah ! C'était lui Ousama24 ;D
Dan032 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Anonyme4 » 02 Mai 2011, 22:03

Plus de nouvelles de magixien, y'a t il un signe ?

[je suis parti en courant]
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar VRACKC » 03 Mai 2011, 01:35

bignoze1 Wrote:lol en plus sa ressemble trop à call of, genre ils ont envoyé une unité "spéciale" et n'auraient perdu aucun homme alors qu' houssama et tout ses hommes seraient morts...quelque chose me dit qu'il n'est pas mort.

=>Pour ce coup là ,je suis d'accord avec toi ;) .Aucune preuve,trop de paramètres (sosie ,coup monté,les GI filment les sévissent sur les prisonniers mais savant qu'ils vont attaquer Ben Laden et ne filment pas ??? :o ).Sans compter les coups d'état géo-politique...etc... ::)

Pourvu que les serveurs tiennent le choc quand le psn va revenir car y a du monde qui attend et si tout le monde se connecte en même temps !!! ???
Je sais ,vous direz que ça se fera progressivement mais même avec ça ,cela risque d'être chaud. 8)
VRACKC Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Preoui

Messagepar azertyxpp » 03 Mai 2011, 03:08

Ba décidément Sony vient d'essuyer une nouvelle attaque, cette fois si la cible est SOE et la on confirme que des numéros de carte sont bien volés. Ça fait flipper Sony c'est fait des ennemis et c'est pas des rigolos, ils se font ridiculiser devant le monde entier. Ils sont pourtant en alerte face à d'éventuelles menaces de piratage.

Cité du site BRG:
Nikkei.com à signalé ce lundi que des réseaux en ligne Sony ont une fois de plus été victime d'une cyber attaque. Cette fois, l'attaque pourrait avoir exposé les numéros de carte de crédit de milliers de clients à travers le monde. Selon un rapport, plus de 12700 numéros de cartes de crédit ont été volés au cours d'une intrusion au coeur de SOE. Selon Nikkei.com , Sony a découvert l'attaque possible ce dimanche. Sony a récemment souffert d'une attaque similaire sur son PSN, qui a été déconnecté pendant plusieurs jours à la suite de la dite violation. Bien que Sony n'a pas encore confirmé ce nouvel incident au public, le serveurs SOE ont été mis hors ligne alors que Sony étudie la question.

Image

Décidément je crois que le but est de tourner la firme au ridicule et c'est réussi, c'est les actions boursière qui font encore chutées.

On remarque que bizarrement quand Sony annonce un retour à la normal progressif pour ce lundi une autre attaque arrive dans la foulé comme ci tout ceci était planifié à l'avance, et que le but serai donc de décrédibiliser la firme publiquement, alors quelle sera la prochaine cible ?

Source: BRG & Joystiq.

Il n'y a pas d'autre mot c'est la débandade :-\
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar GIMB » 03 Mai 2011, 05:45

Les enfoirés responsables de ces attentats virtuels ont tout intérêt de bien être protégés, la justice ne les loupera pas sinon... |:(

C'est quoi le service SOE?
GIMB Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news