Re: Conférence Sony : le PlayStation Network de retour dans quel
bah ca marche pas
-
jolly jokair
Gamer Pro
- Pays: France
.
jolly jokair
Gamer Pro
Du PSN non-stop 24H/24 
GIMB
Gamer Or
ONCLE RICO
Gamer Hardcore
dès que s'est remis je vous préviendrais ,faites en autant.Bonne journée... 
VRACKC
Gamer Pro
VRACKC Wrote:Bonjour tout le monde,![]()
testé le psn à 9h50 toujours riendès que s'est remis je vous préviendrais ,faites en autant.Bonne journée...
TiiB0_1
Gamer Averti
TiiB0 Wrote:VRACKC Wrote:Bonjour tout le monde,![]()
testé le psn à 9h50 toujours riendès que s'est remis je vous préviendrais ,faites en autant.Bonne journée...
Reste pas bloquer devant la console :/
C'est mort pour aujourd'hui ( puis demain aussi je pensse .. )
,non t’inquiètes pas ,je regarde seulement de temps à autre mais je travailles cet après-midi donc je ne peux que regarder ce matin,bizarre ,je n'y crois pas trop ,j'ai l'impression que ça va être plus long que prévu (pourvu que je me trompe).

VRACKC
Gamer Pro
Psn revien
BR78
Gamer Averti

TiiB0_1
Gamer Averti

Leb2dud2
Gamer Platine
TiiB0 Wrote:On l'aura ni aujourd'hui ni demain ni cette semaine .. ( c'est qu'un avis perso .. )
EDIT : " Selon nos informations, le PSN n'est toujours pas prêt à être remis sur pieds et la récente découverte que l'attaque a également touché Sony Online Entertainement pourrait bien repousser encore un peu les choses. On parle en effet désormais d'un possible (mais pas forcément probable) retour à la normale vendredi... voire le week-end prochain. "
Extrait trouver sur le web ...
ÉDIT Gamespirit : Évite les double-posts, édite ton message avec la fonctionla prochaine fois.
Dan032
Gamer Hardcore