Forums GAMERGEN

Conférence Sony : le PlayStation Network de retour dans quelques jours

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PlayStation Network de retour la semaine prochaine

Message non lupar remysimpson » 01 Mai 2011, 10:38

Cedasse42 Wrote:Même si personnellement ça ne m'a pas gêné pour jouer à mes jeux vu que je joue rarement en ligne, c'était temps que tout rentre dans l'ordre.

Pour le PSN+ gratuit 1 mois pour tous c'est une bonne chose, et en plus ça leur faire une bonne démo pour que les utilisateurs s'abonnent par la suite.

quand j'avait pas la mise a jour 3.60 et que j'ai vu le psn + j'ai crus que il etait gratuit pendant x jours la je suis trop comtent une fois en psn+ je fonte ddl les jeux gratis pour le psn +
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Anacronox » 01 Mai 2011, 10:43

En même temps sa me parait assez évident qu'on n'aura plus accès au contenu PSN+ après le mois gratuit. Car si tout ceux qui profitent de ce mois gratuit pour télécharger le contenu qui est gratuit pour les abonnés PSN+ mais payant pour les autres sa représente quand même un manque à gagner pour Sony. Enfin, ce n'est que mon avis.
Image
Anacronox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Axclamp » 01 Mai 2011, 10:48

moi je retourne plus sur le psn je ne leur donnerais plus jamais ma confiance.
Axclamp Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mopral110 » 01 Mai 2011, 10:49

SimonBHB Wrote:Certains disent qu'on pourra garder le contenu #DL pendant le mois gratuit.

Oui comme les vrai abonnés, avatar, thème et certain jeu reste accessible m^me si tu es plus en PSN+

tugi94 Wrote:Serieux il ouvrira le 4 mai tu as vu ou sa

Sony a annoncé une réouverture du PSN progressive par région à partir de demain, donc y a de forte chance que pour nous ça arrive mercredi ;)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Nzo_1_1 » 01 Mai 2011, 10:52

SONY a dit que le retour totale à la normale c'est seulement pour la fin du mois de mai... Mais bon normalement à partir de la semaine prochaine on pourra de nouveau faire du multijoueurs c'est déjà ça.

J'ai ma 360 qui va être bientôt livré, je vais enfin pouvoir juger par moi même.

Message non lupar Oxide-60 » 01 Mai 2011, 10:53

Deg :'( Je n'ai pas plus télécharger le contenu du mois d'avril (Qui était le plus imposant depuis l'existence du PS+) à cause de la maintenance ...
J'espère qu'ils remettront le mois d'avril + le mois de mai ^^
Bon 1 mois c'est déjà ça, mais j’espère qu'il mettront de s nouveautés dans la nouvelle MàJ ... Pas que ce soit écrit "Mise à jour de sécurité" |:(
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar exxo77 » 01 Mai 2011, 10:59

Le PSN+, j'ai pris un abo de 3 mois qui expire mi mai et avant même les déboires du PSN je comptais justement ne pas le renouveler, c'est une petite arnaque ce PSN+.
En fait les jeux "gratuits" ne t'appartiennent jamais, puisqu'à la fin de l'abo les jeux ne sont plus accessibles, donc déjà ça c'est pas terrible.
Mais le pire c'est que les jeux proposés gratuitement sont souvent des jeux de seconde zone, que vous n'auriez jamais penser acheter. Y a quelques bons jeux quand même mais c'est rare.
En gros le PSN+ c'est de la location de jeux pas terrible. Du coup, tu paie l'abonnement au PSN+ et tu contunue en plus à acheter les vrais bons jeux qui te font réellement envie.
Le seul jeux gratuit qui m'a été réellement offert définitivement c'est un mini : "flying hamster".
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Mai 2011, 11:02, édité 1 fois.
exxo77 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Arceus19974 » 01 Mai 2011, 11:00

D'après d'autres sites, il y aura des articles du PSS gratuits. On ne sait pas lesquels, juste que les articles gratuits différeront suivant les pays (vive les comptes jap et américain ::) )
Arceus19974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sirigu » 01 Mai 2011, 11:09

les sites de sony seront-il diponible lors de la remise en ligne du psn ?
Sirigu Gamer Débutant

Message non lupar darkeyes23 » 01 Mai 2011, 11:10

nul a chier ! j'ai juste acheter le psn + pendant un an avec 3 mois gratuits ,et je suis quasiment certain que le mois gratos va être comptabilisé parmi les 3 mois gratuits !!!
sony c'est la dernière fois , la prochaine console ,je n'achète pas chez vous !
darkeyes23 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar BombingBasta » 01 Mai 2011, 11:13

autant dire qu'ils ont intérêt à être bien cachés sinon ils risquent très gros

Ouais, ou alors habiter en chine...
@ darkeyes, et pourquoi t'attendrais pas un peu avant de gueuler pour ça, de voir si oui ou non tu l'a eu, ton moi gratuit?
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Mai 2011, 11:14, édité 1 fois.
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar silver65 » 01 Mai 2011, 11:13

Bon ben comme je disais le Cross Game-Tchat c'etait pour nous faire avaler la pilule tout simplement...
Avec tout les gens qui raler,ce plaignaient etc ben voila Sony a trouvé le moyen de calmer les membres PSN et PSN+ et sa a fonctionné meme.
Tu balance en rumeur le Cross Game-Tchat et le tour est jouer,sacré Sony ;)

Bon pour les abonné PSN+ c'est tout benef,ont a perdu 2semaine de PSN mais ont gagne 1mois en plus sur le PSN+ ;D
Par contre pour les non abonné j'trouve que c'est dégueux,car une fois fini le mois offert au PSN+ ben ta plus rien quoi.

Sauf si tu souscrit bien sur mais c'est vachement vicieux de leurs part et ont sent bien que Sony a besoin d'argent a recuperé ;D :D
Image
Avatar de l’utilisateur silver65 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news