Forums GAMERGEN
Conférence Sony : le PlayStation Network de retour dans quelques jours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mouais, bof, moi ce que je vois, c'est que faire "tester" le playstaion + un mois complet, va donner envie à certains qui ne l'auraient pas pris d'eux même, de continuer l'abonnement payant cette fois, tout bénèf pour Sony.
Et je suis abonné PSN+ hein...
J'aurais franchement préféré genre 10€ de bon d'achat sur le PSN+..
Me reste toutjours la solution "rebug" pour les avoir quand même

Dernière édition par Tom Vivares le 01 Mai 2011, 11:18, édité 1 fois.
-
BombingBasta Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Le PlayStation Network de retour la semaine prochaine
On à accés au jeux en ligne gratuitement contrairement à Microsoft.
Un piratage survient, Sony fait son possible pour sécuriser leurs serveurs.
Pour dédommager les gens ils les offrent un accès au PSN+ et rends le mois gratuit pour ceux qui étaient déjà abonnés.
Résultat, ça râle.
Allez savoir pourquoi.
Moi personnellement ça me convient et puis, toute façons je savais que Sony allait nous offrir un truc de ce genre après les pannes du serveurs.
Un piratage survient, Sony fait son possible pour sécuriser leurs serveurs.
Pour dédommager les gens ils les offrent un accès au PSN+ et rends le mois gratuit pour ceux qui étaient déjà abonnés.
Résultat, ça râle.
Allez savoir pourquoi.
Moi personnellement ça me convient et puis, toute façons je savais que Sony allait nous offrir un truc de ce genre après les pannes du serveurs.
-
misa-misa Gamer Bronze
mouais, 1 mois de PS+ pour avoir des jeux qui seront désactivés à la fin...
bof bof, j'aurait préféré un crédit sur mon compte PSN a utiliser comme bon me semble.
bof bof, j'aurait préféré un crédit sur mon compte PSN a utiliser comme bon me semble.
-
Culigan Ancien
Euh j'ai pas lu toute les pages, mais ils disent qu'il va y avoir une mise a jour système a effectuer, d’après ce que j'ai compris, c'est sur la ps3, donc pour les cfw c'est mort pour jouer en ligne ?
-
SharkOfWeed Gamer Maitre
- Prénom: Arthur
moi qui était en vacance je me fesais une joie de joue a la play en multi sé raté deux semaine de vac et pas de multi snif
-
Bankeur Gamer Averti
Culigan Wrote:mouais, 1 mois de PS+ pour avoir des jeux qui seront désactivés à la fin...
Surtout que ceux qui sont déjà abonnés PSN+, ça va leur faire 15 jours gratuits seulement.
1 mois - les 15 jours payés dans le vide...
SharkofWeed Wrote:Euh j'ai pas lu toute les pages, mais ils disent qu'il va y avoir une mise a jour système a effectuer, d’après ce que j'ai compris, c'est sur la ps3, donc pour les cfw c'est mort pour jouer en ligne ?
Tu crois pas qu'à partir du moment ou on passe en CF, il faut se faire une raison, pas de online, hein?
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Mai 2011, 11:27, édité 1 fois.
-
BombingBasta Gamer Maitre
C'est dommage que ça disparaitra à la fin du mois mais je ne me pleins pas , je vais en profiter un maximum 

-
sora06 Gamer Maitre
SharkofWeed Wrote:Euh j'ai pas lu toute les pages, mais ils disent qu'il va y avoir une mise a jour système a effectuer, d’après ce que j'ai compris, c'est sur la ps3, donc pour les cfw c'est mort pour jouer en ligne ?
C'est ça, pour jouer en ligne, l’hypothétique CF 3.6 deviendra obsolète avant même sa sortie
-
echizen77_1
Mais ils ont pas dit quel semaine prochaine
ça peut être '' La semain prochaine '' de la semaine prochaine , aaaha !!
C'est con de faire psn+ gratuit pour tout le monde, on va tous téléchargé tout le contenu gratuit qu'ont normalement psn+ ... Ils vont encore perdre de l'argent, ils sont si riche ou quoi?

ça peut être '' La semain prochaine '' de la semaine prochaine , aaaha !!
C'est con de faire psn+ gratuit pour tout le monde, on va tous téléchargé tout le contenu gratuit qu'ont normalement psn+ ... Ils vont encore perdre de l'argent, ils sont si riche ou quoi?

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Cool on pourra avoir un essai de jeu , avatar et des themes dynamic soit gratos soit a prix réduit c'est génial je pige pas pourquoi vous raler fallait pas s'y attendre a genre un jeu a 60e gratos c'est mieux que rien !!!
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Mai 2011, 11:34, édité 1 fois.
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Enfin si on télécharge un DLC gratuit (celui de killzone 3 par exemple) on pourra le garder même après la fin du mois gratos ?
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
j'adore cette phrase "autant dire qu'ils ont intérêt à être bien cachés sinon ils risquent très gros."
mdrr ils vont prendrent trèèèèèèèèèès chèr les mecs qui ont fait ça ^^
mdrr ils vont prendrent trèèèèèèèèèès chèr les mecs qui ont fait ça ^^
-
bibi71380 Gamer Débutant
- Prénom: dimitri