FLo_O Wrote:un peu normal que ça crache, quand air france cloue des vols au sol tu en voit beaucoup qui crie vive air france ?
sony pense avant tout a ses actionnaires, je vois pas pourquoi je supporterai une entreprise qui écoute pas ses consommateurs quand ils demandent des fonctionnalités (music in-game, chat etc..) depuis belle lurette ,
d'autant plus quand on apprends qu'ils pourraient le mettre pour nous remercier d'avoir "patienter" , ça veut dire quoi ça ? qu'ils le gardait sous le coude pour une bonne raison ? perso cette attitude hypocrite me dégoute
j'utilise leur produit mais pour que je crie vive sony faudra qu'ils changent de politique.
Toi t'es fort, c'est bien, donc c'est toi qui va me sortir le communiqué officiel qui dit qu'ils pourraient le mettre, nan parce que des trucs pris à droite à gauche et vive la rumeur c'est tellement facile
Personne te demande de dire vive sony redescent 5 minutes et prend du recul, ne confond pas air france et psn mdr, sur le psn c'est des petits rendez vous pour jouer au jeu, pour air france c'est des gens qui ont prévu de partir, qui ont posé des vacances et qui perde entre 1 et 2 semaines, donc rien à voir niveau gravité...
Mais pourquoi les supers hackeurs n'ont pas mit le tchat in game avec le cfw

?? ils sont tellement plus forts et meilleurs que sony, on leur voue un culte parfois dans certains message, comment peut on dire vive les hackeurs alors
Explique moi tout ça après c'est bon.