Forums GAMERGEN
Conférence Sony : le PlayStation Network de retour dans quelques jours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Plus "je vous prend pour des c*** mais dites moi merci", tu meurs. Heureusement, je lis que je ne suis pas le seul à l'avoir senti...
mdr !
les " c'est mieux que rien " c'est pas mal aussi ^^
qu'il remettent le online c'est tout ce que je leur demande
-
FLo_O Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Le PlayStation Network de retour la semaine prochaine
Vraiment trés simpa de leur part 

-
Blank_1 Gamer Pro
- Prénom: Tomy
Comme d'hab, ça crache dans tous les sens...
Perso le ps+ ne m'intéresse pas plus que ça, mais s'il y a encore certains jeu en réduction, là il me servira, je trouve que c'est déjà pas mal.
Pour ceux étant abonné au ps+ je pense qu'ils auront 1mois + ce qu'ils ont perdu en temps, sinon ça ne serait pas logique.
Après pour le reste on ne sait pas tout, comment peut on cracher sur quelque chose qui n'est même pas encore arrivé
A-t-on des voyants parmi nous ??
Pour le tchat j'aimerais voir le communiqué officiel... Sinon encore une rumeur et on crache encore plus sur sony
Perso le ps+ ne m'intéresse pas plus que ça, mais s'il y a encore certains jeu en réduction, là il me servira, je trouve que c'est déjà pas mal.
Pour ceux étant abonné au ps+ je pense qu'ils auront 1mois + ce qu'ils ont perdu en temps, sinon ça ne serait pas logique.
Après pour le reste on ne sait pas tout, comment peut on cracher sur quelque chose qui n'est même pas encore arrivé

A-t-on des voyants parmi nous ??
Pour le tchat j'aimerais voir le communiqué officiel... Sinon encore une rumeur et on crache encore plus sur sony

-
wolfinger93 Gamer Bronze
MaGiXieN Wrote:Quel bonheur que cette déclaration a trois balles de la part du PDG de Sony.
Plus "je vous prend pour des c*** mais dites moi merci", tu meurs. Heureusement, je lis que je ne suis pas le seul a l'avoir senti... Heureusement que ce n'est pas moi qui ait écrit l'article
ouais mais bon.. tu voulais qu'ils fassent quoi?

-
IceTiger Gamer Argent
madbo936 Wrote:Ce qu'on telecharge sur le PS+ on le garde apres ?
J'ai pas compris le systeme de "reconaissance de clientelle" ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
un peu normal que ça crache, quand air france cloue des vols au sol tu en voit beaucoup qui crie vive air france ?
sony pense avant tout a ses actionnaires, je vois pas pourquoi je supporterai une entreprise qui écoute pas ses consommateurs quand ils demandent des fonctionnalités (music in-game, chat etc..) depuis belle lurette ,
d'autant plus quand on apprends qu'ils pourraient le mettre pour nous remercier d'avoir "patienter" , ça veut dire quoi ça ? qu'ils le gardait sous le coude pour une bonne raison ? perso cette attitude hypocrite me dégoute
j'utilise leur produit mais pour que je crie vive sony faudra qu'ils changent de politique.
sony pense avant tout a ses actionnaires, je vois pas pourquoi je supporterai une entreprise qui écoute pas ses consommateurs quand ils demandent des fonctionnalités (music in-game, chat etc..) depuis belle lurette ,
d'autant plus quand on apprends qu'ils pourraient le mettre pour nous remercier d'avoir "patienter" , ça veut dire quoi ça ? qu'ils le gardait sous le coude pour une bonne raison ? perso cette attitude hypocrite me dégoute
j'utilise leur produit mais pour que je crie vive sony faudra qu'ils changent de politique.
Dernière édition par Thiv94 le 01 Mai 2011, 12:29, édité 1 fois.
-
FLo_O Gamer Maitre
oui, et qui nous mettent des bons jeux ps2 en hd parce que yen a marre des minis et des jeux que meme mon portable nokia n73 les emule facile..
-
pasko Gamer Pro
- Prénom: nabil
Pour les abonnés PS+, il était normal qu'il y ait une compensation. En droit français, un prestataire de services (en l’occurrence ici le service de location de jeux vidéo) est soumis à une obligation de résultats et de moyens. Il y a déjà une jurisprudence là dessus. [IRONIE=ON]Pour les autres utilisateurs, vous allez voir le PS+ c'est magique.[IRONIE = OFF]
"Qui ignore l'Histoire est condamné à la revivre."
-
elyO²m Gamer Pro
Un mois de Psn+gratuit c'est pas mal.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
ouai super je vais avoir le psn+ 
euh sinon je trouve que c'est pas mal comme compensation surtout que ceux qui avaient l'habitude d'acheter des mini jeux prix plein vont être ravis
moi perso sony a intérêt à nous faire un réseau en béton avec pas un pet de lag en ligne et aucun bug sur black ops

euh sinon je trouve que c'est pas mal comme compensation surtout que ceux qui avaient l'habitude d'acheter des mini jeux prix plein vont être ravis
moi perso sony a intérêt à nous faire un réseau en béton avec pas un pet de lag en ligne et aucun bug sur black ops

-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
FLo_O Wrote:un peu normal que ça crache, quand air france cloue des vols au sol tu en voit beaucoup qui crie vive air france ?
Toi t'es fort, c'est bien, donc c'est toi qui va me sortir le communiqué officiel qui dit qu'ils pourraient le mettre, nan parce que des trucs pris à droite à gauche et vive la rumeur c'est tellement facile

Personne te demande de dire vive sony redescent 5 minutes et prend du recul, ne confond pas air france et psn mdr, sur le psn c'est des petits rendez vous pour jouer au jeu, pour air france c'est des gens qui ont prévu de partir, qui ont posé des vacances et qui perde entre 1 et 2 semaines, donc rien à voir niveau gravité...
Mais pourquoi les supers hackeurs n'ont pas mit le tchat in game avec le cfw

Explique moi tout ça après c'est bon.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
FLo_O Wrote:sony pense avant tout a ses actionnaires, je vois pas pourquoi je supporterai une entreprise qui écoute pas ses consommateurs quand ils demandent des fonctionnalités (music in-game, chat etc..) depuis belle lurette
la musique in-game c'est déjà dispo depuis belle lurette

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine