Forums GAMERGEN

Conférence Sony : le PlayStation Network de retour dans quelques jours

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PlayStation Network de retour la semaine prochaine

Message non lupar echizen77_1 » 01 Mai 2011, 12:40

FLo_O Wrote:un peu normal que ça crache, quand air france cloue des vols au sol tu en voit beaucoup qui crie vive air france ?

sony pense avant tout a ses actionnaires, je vois pas pourquoi je supporterai une entreprise qui écoute pas ses consommateurs quand ils demandent des fonctionnalités (music in-game, chat etc..) depuis belle lurette ,
d'autant plus quand on apprends qu'ils pourraient le mettre pour nous remercier d'avoir "patienter" , ça veut dire quoi ça ? qu'ils le gardait sous le coude pour une bonne raison ? perso cette attitude hypocrite me dégoute

j'utilise leur produit mais pour que je crie vive sony faudra qu'ils changent de politique.

La musique in-game est déjà en place, c'est au bon vouloir des dev de le mettre dans leurs jeux. Alors arréter avec cet argument bidon

Pour le cross game chat, comme je l'ai dit sur un autre post dans ce topic, ça a toujours été au stade de rumeur et rien d'autre. Rien de concret de la part de Sony donc cette fonction n'existe pas jusqu'à preuve du contraire.

Les news concernant le fait qu'il y a de grosse nouveauté dans la prochaine mise à jour n'était que des spéculation, Sony n'a jamais dit qu'il aurais quoi que ce soit dans le prochain firmware, à part le fait que l'on devra changer de MDP avant de se connecter au PSN

Si vous êtes pas content de la politique de Sony, ben allez chez la concurrence et vous verrez que c'est la même chose car MS met à jour son dashboard mais fait seulement des mise à jour pour les utilisateurs de Kinect, pour tout ceux qui se sont pas laisser pigeonner par ce "produit", ben la mise à jour apporte rien et personne gueule

Vous êtes jamais content j'ai jamais vu ça de ma vie
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar wolfinger93 » 01 Mai 2011, 12:42

Pour la musique in game je voulais même pas le dire :-\ ça n'en vaut pas la peine il va sortir une autre excuse :D
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Star-Function » 01 Mai 2011, 12:42

Cedasse42 Wrote:Pour le PSN+ gratuit 1 mois pour tous c'est une bonne chose, et en plus ça leur faire une bonne démo pour que les utilisateurs s'abonnent par la suite.

=> Oui ;D
Même si je suis ravi de cette initiative, SONY espère attirer de nouveaux abonnés au PSN+ à travers cette période d'essai gratuite ! Et on ne va pas leur en vouloir pour ça !

Allez plus que quelques jours d'attente O0
iPhone 3G 8 GO Version 3.0.1
Star-Function Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar freddy2nimes » 01 Mai 2011, 12:43

on pourra toujours chopé des trophées gratos pendant un mois! ;D
Avatar de l’utilisateur freddy2nimes Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Eric de Brocart » 01 Mai 2011, 12:43

wolfinger93 Wrote:
Pour ceux étant abonné au ps+ je pense qu'ils auront 1mois + ce qu'ils ont perdu en temps, sinon ça ne serait pas logique.

Et la marmotte ? Ce n'est pas possible techniquement. Le pSN+ se paye au mois plein. Donc... Sans être Mme Irma, je te prédis que les abonnés seront lésés (mettre un B serait phonétiquement plus adapté mais incorrect).

Sans rire, sa déclaration, ou rien, c'est pareil. Son cadeau du type "geste commercial au rabais" est ridicule. Même canalsat et orange offrent trois mois gratuits en cas de soucis, c'est dire LOL.

Et la menace "on a fait appel au FBI" doit faire marrer Ben Laden. Sans déconner, si le FBI intervient, ce ne sera pas a la,demande de Sony. Depuis quand le FBI est une agence privée travaillant pour les privés japonais ? Ou alors Sony financerait le gouvernement américain ? Mince... J'ai jamais été bon en geo-enonomico-politique moi... Flute.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar arthas » 01 Mai 2011, 12:45

J'en attendais pas moins de la part de Sony , toutes cette histoire ma fait prendre conscience de vraiment plus mettre mon numéro de carte bleu sur un quelconque site internet , je vais donc utiliser d'autres systèmes comme l' e-carte bleu .

En tout cas sa ne me dérange pas de racheter des produits sur le psn ,je fais toujours confiance a Sony car aucun site au monde est infaillible .

J'ai pu lire que Sony aurait garder les numéros de carte bleu des gens qui ont supprimer leur numéro auparavant , sa choque et on s'en prend a Sony ,laisser moi rire tout les sites le font ;D .
arthas Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar echizen77_1 » 01 Mai 2011, 12:47

MaGiXieN Wrote:
wolfinger93 Wrote:
Pour ceux étant abonné au ps+ je pense qu'ils auront 1mois + ce qu'ils ont perdu en temps, sinon ça ne serait pas logique.

Et la marmotte ? Ce n'est pas possible techniquement. Le pSN+ se paye au mois plein. Donc... Sans être Mme Irma, je te prédis que les abonnés seront lésés (mettre un B serait phonétiquement plus adapté mais incorrect).

Sans rire, sa déclaration, ou rien, c'est pareil. Son cadeau du type "geste commercial au rabais" est ridicule. Même canalsat et orange offrent trois mois gratuits en cas de soucis, c'est dire LOL.

Et la menace "on a fait appel au FBI" doit faire marrer Ben Laden. Sans déconner, si le FBI intervient, ce ne sera pas a la,demande de Sony. Depuis quand le FBI est une agence privée travaillant pour les privés japonais ? Ou alors Sony financerait le gouvernement américain ? Mince... J'ai jamais été bon en geo-enonomico-politique moi... Flute.

Tu as penser que c'est peut-être SCEA qui à appeler le FBI? Il y a pas que SCEJ et SCEE comme boite pour Sony
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar don-miceli » 01 Mai 2011, 12:53

StarFunction Wrote:
Cedasse42 Wrote:Pour le PSN+ gratuit 1 mois pour tous c'est une bonne chose, et en plus ça leur faire une bonne démo pour que les utilisateurs s'abonnent par la suite.

=> Oui ;D
Même si je suis ravi de cette initiative, SONY espère attirer de nouveaux abonnés au PSN+ à travers cette période d'essai gratuite ! Et on ne va pas leur en vouloir pour ça !

Allez plus que quelques jours d'attente O0

Vu le total des perte il faut bien trouver de nouvelle source de revenu, c'est combien un abonnement au PSN+ ?
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar FLo_O » 01 Mai 2011, 12:53

wolfinger93 > pour moi tes posts c'est un peu comme: vive sony , c'est comme quand je parle de air france, une extrapolation imagée ^^ "prend du recul " ^^

je suis pas là pour me prendre la téte avec vous les gars , d'ailleurs je n'ai pas agressé (si tu l'a compris comme ça désolé ce n'étais pas mon but) j'ai les boules envers sony, je n'arrive malheureusement pas à leurs donner des excuses comme certains le font si bien,
leur cadeau empoisonné ne me plait guère, je le dis, voilà tout

wolfinger93 Wrote:Pour la musique in game je voulais même pas le dire :-\ ça n'en vaut pas la peine il va sortir une autre excuse :D

s'il te plait restons courtois,
je vois pas pourquoi il ne serait pas possible de lancer de la musique via le xmb en plein jeu, ça faciliterait les choses et ça serait ainsi universel pour tous les jeux.
bref, débat clos pour moi, bonne journée à tous et à toutes ;)
FLo_O Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Manu_D_1_1 » 01 Mai 2011, 13:00

je re post juste histoire de dire encore une fois franchement c'est pas terrible le geste commercial de SONY je regrette une certaine console moi....!!!!
Avatar de l’utilisateur Manu_D_1_1

Message non lupar wolfinger93 » 01 Mai 2011, 13:07

MaGiXieN Wrote:
wolfinger93 Wrote:

Comme je l'ai dit ce cadeau je m'en passerait royalement, avec le beau temps du moment le psn c'est pareil je m'en passe facilement, maintenant il nous donne ça je vais pas cracher dessus, il y a certain jeu à rabais avec le ps+ qui m'intéresse donc c'est tout bénef.

Mais faut arrêter, quand tu te fais voler quelque chose tu mets jamais les pieds au commissariat pour demander qu'il t'aide ?

Tu crois que sony réside qu'au japon ? ::)

Faut arrêter la mauvaise fois quand même...
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Diel » 01 Mai 2011, 13:15

les Yakuza :P

sinon Qriocity y a de tout en songs ????
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news