Forums GAMERGEN
Conférence Sony : vivez-la en direct avec nous mercredi soir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Surtout qu'Ichigo214 et aussi un pro-Nintendo.
Si ça te convient pas va sur NDS GEN ou wii gen, revend ta VITA et puis basta.
H-2
Surtout qu'Ichigo214 et aussi un pro-Nintendo.
Si ça te convient pas va sur NDS GEN ou wii gen, revend ta VITA et puis basta.
H-2

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: Conférence Sony : vivez-la en direct avec nous mercredi
Je serai la pour suivre, j'espère que depuis mon smartphone sa passera bien
-
Quent159 Gamer Bronze
J'espère qu'il n'y aura pas une nouvelle vita d'ici un mois ou deux je viens d'acheter la mienne hier 

-
k-sama Ancien
k-sama
j'y croit pas une nouvelle vita aussi non il l'aurais mis au PSVGH de lundi.
Mais qui sait peut être une réduction du prix de la console ou des carte mémoire.
j'y croit pas une nouvelle vita aussi non il l'aurais mis au PSVGH de lundi.
Mais qui sait peut être une réduction du prix de la console ou des carte mémoire.

Dernière édition par florent_renahy le 21 Fév 2013, 00:27, édité 1 fois.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Mais non, Sony nous dira qu'elle abandonne le marché du jeu vidéo, c'est tout... LOL
-
dtay Gamer Hardcore
dtay
Ta manger un clown sur jv.com
Faut pas trop espérée non plus niveau VITA il y a aussi la GC pour cloturé le mois de mars.
Ta manger un clown sur jv.com

Faut pas trop espérée non plus niveau VITA il y a aussi la GC pour cloturé le mois de mars.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
J'attend surtout de voir les caractéristiques de la PS4, pour savoir si je là prend le jour J ou si je change juste les pièce de mon PC.
Si le online doit devenir payant, ça me dérangera pas plus que ça (je paye déjà pour le Xbox Live) mais il ne faudra pas avoir autant de coupure du PSN que ce qu'ils font maintenant.
Et pour le marché de l'occasion, ca me fait ni chaud ni froid, vu que dès que je peut (que ce soit sur PS3, NGP, 360 et PC) je prend en démat. Les seuls jeux que je prend en physique, c'est le gros collectors
Si le online doit devenir payant, ça me dérangera pas plus que ça (je paye déjà pour le Xbox Live) mais il ne faudra pas avoir autant de coupure du PSN que ce qu'ils font maintenant.
Et pour le marché de l'occasion, ca me fait ni chaud ni froid, vu que dès que je peut (que ce soit sur PS3, NGP, 360 et PC) je prend en démat. Les seuls jeux que je prend en physique, c'est le gros collectors
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
pas emballé ( du tout )
la vita est une excellente manette ps4 , je comprend pas la ... c'est un gag ?
la vita est une excellente manette ps4 , je comprend pas la ... c'est un gag ?
-
beurberry Gamer Averti
J'avoue que la conférence n'a pas vendu autant de rêve que ce que tout le monde espérait, mais il y a des choses pas mal dedans.
Le fait que l'architecture soit proche d'un PC (c'est du x86), du coup les dev ne pourrons pas gueuler pour dire que c'est trop dur de dev dessus
Et surtout, Watch Dogs annoncé sur PS4, ce qui veut dire, comme pas mal de monde l'avait remarqué lors du premier trailer, que les dev kit sont en circulation depuis un moment maintenant, et que graphiquement, ça va avancer sévère dessus.
On peut extrapoler sur le fait que MGS Ground Zero, était équivalent graphiquement à Watch Dogs, donc la console va envoyer sévère à ce niveau là.
Ca manquait pas mal de démo technique sur les jeux de lumières/ombres, sur les particules et tout pour bien montrer la puissance de la console, mais moi, le projet m'a quand même séduit dans l'ensemble, et ce sera surement Day One quelque soit le prix.
J'attend juste l'E3 pour avoir un peu plus d'info sur le line up, comment sera gérer le PSN, la rétro PS1/2/3 sera faite pas Gaikai ou par CD.
Le fait que l'architecture soit proche d'un PC (c'est du x86), du coup les dev ne pourrons pas gueuler pour dire que c'est trop dur de dev dessus
Et surtout, Watch Dogs annoncé sur PS4, ce qui veut dire, comme pas mal de monde l'avait remarqué lors du premier trailer, que les dev kit sont en circulation depuis un moment maintenant, et que graphiquement, ça va avancer sévère dessus.
On peut extrapoler sur le fait que MGS Ground Zero, était équivalent graphiquement à Watch Dogs, donc la console va envoyer sévère à ce niveau là.
Ca manquait pas mal de démo technique sur les jeux de lumières/ombres, sur les particules et tout pour bien montrer la puissance de la console, mais moi, le projet m'a quand même séduit dans l'ensemble, et ce sera surement Day One quelque soit le prix.
J'attend juste l'E3 pour avoir un peu plus d'info sur le line up, comment sera gérer le PSN, la rétro PS1/2/3 sera faite pas Gaikai ou par CD.
-
line up :
- Killzone ShadowFall
- Drive Club
- Infamous Second Son
- The Witness
- Knack
- Deep Down
- Un nouveau Final Fantasy (faudra attendre l'E3 pour en savoir plus)
- Watch Dogs
- Diablo III
- Destiny
Et d'autres arriveront dans les prochains mois
- Killzone ShadowFall
- Drive Club
- Infamous Second Son
- The Witness
- Knack
- Deep Down
- Un nouveau Final Fantasy (faudra attendre l'E3 pour en savoir plus)
- Watch Dogs
- Diablo III
- Destiny
Et d'autres arriveront dans les prochains mois
-
SniperJay Gamer Bronze
Moi n'était pas si emballé, je dis GG.
Ils n'ont pratiquement rien révélé mais en même temps assez pour faire comprendre que cette console va envoyé du lourd.
Quand à la manette, elle ne me déplait pas et je ne m'inquiète pas plus du design de la console que ça. Certains sont déçus mais reste à tester le tout manette en main et on en reparlera.
Et je ne pense pas que Sony serait assez bête pour offrir une rétrocompatibilité uniquement en dématérialisé sans lancer un nouveau programme d'obtention gratuite des jeux déjà achetés.
En tout cas, cette console va faire parler d'elle avant le Xbox 720 et c'est ça le but de cette conférence.
Ils n'ont pratiquement rien révélé mais en même temps assez pour faire comprendre que cette console va envoyé du lourd.
Quand à la manette, elle ne me déplait pas et je ne m'inquiète pas plus du design de la console que ça. Certains sont déçus mais reste à tester le tout manette en main et on en reparlera.
Et je ne pense pas que Sony serait assez bête pour offrir une rétrocompatibilité uniquement en dématérialisé sans lancer un nouveau programme d'obtention gratuite des jeux déjà achetés.
En tout cas, cette console va faire parler d'elle avant le Xbox 720 et c'est ça le but de cette conférence.
-
dtay Gamer Hardcore
@sniper-jay: Merci de la liste, je pense que ce sera Watch Dogs et Final Fantasy pour ma part
-
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4