Forums GAMERGEN
Conférence Sony : vivez-la en direct avec nous mercredi soir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais attendons ... attendons .... Bien sur ce n'est pas ce que je souhaite pour les personnes achetant en demat hein !!! Mais c'est tellement logique et prévisible d'un autre coté que je préfère me faire insulter de gros con maintenant pour mieux pouvoir placer un je vous avais prévenu y'a quelques mois.
Certes ça ne fera pas du jour au lendemain, il y aura une période de transition entre la PS3 et la 4 mais crois tu que Sony va laisser trainer ça longtemps ?? il vont vouloir que tout le monde passe a la PS4 au plus vite donc vont forcer un peu la main. On est plus dans le domaine du passionné de JV maintenant mais dans le business pur et dur et en matière de business, faut pas avoir de pitié pour les réfractaires. Je fais parti des réfractaires, j'suis le 1er visé en écrivant ça.
Mais attendons ... attendons .... Bien sur ce n'est pas ce que je souhaite pour les personnes achetant en demat hein !!! Mais c'est tellement logique et prévisible d'un autre coté que je préfère me faire insulter de gros con maintenant pour mieux pouvoir placer un je vous avais prévenu y'a quelques mois.
Certes ça ne fera pas du jour au lendemain, il y aura une période de transition entre la PS3 et la 4 mais crois tu que Sony va laisser trainer ça longtemps ?? il vont vouloir que tout le monde passe a la PS4 au plus vite donc vont forcer un peu la main. On est plus dans le domaine du passionné de JV maintenant mais dans le business pur et dur et en matière de business, faut pas avoir de pitié pour les réfractaires. Je fais parti des réfractaires, j'suis le 1er visé en écrivant ça.
-
SniperJay Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Conférence Sony : vivez-la en direct avec nous mercredi
Heu quand meme la... Tu pense que les gens vont racheter le meme jeu pour jouer sur le meme support? Faut pas exagérer quand même.
Encore acheter un jeu pour le jouer sur PS4 c'est possible qu'ils le fassent, mais tu vas pas reacheter Escape Plan pour le jouer sur Vita !? D'où tu vois quelqu'un se faire prendre dans une arnaque pareille?
On ne sait encore actuellement rien de tout ce qui sera mis en oeuvre pour l'avenir du PSN et son interaction avec le Cloud, alors ne tire pas de conclusion aussi extreme seulement maintenant!
On vous file une miche de pain et vous la prenez pour un sandwich...
Encore acheter un jeu pour le jouer sur PS4 c'est possible qu'ils le fassent, mais tu vas pas reacheter Escape Plan pour le jouer sur Vita !? D'où tu vois quelqu'un se faire prendre dans une arnaque pareille?
On ne sait encore actuellement rien de tout ce qui sera mis en oeuvre pour l'avenir du PSN et son interaction avec le Cloud, alors ne tire pas de conclusion aussi extreme seulement maintenant!
On vous file une miche de pain et vous la prenez pour un sandwich...
-
dtay Gamer Hardcore
juste une seule question : Combien y a-t-il de personnes qui possèdent un UMD et qui ont racheté la version demat pour pouvoir y jouer sur vita ??
L'arnaque est déjà la depuis un bon bout de temps et ça dérange peu de monde. Maintenant j'me mets a la place de Sony : profitons-en !!!
et effectivement ce sera le même support mais la provenance du titre ne sera plus la même et ne se fera plus de la même manière. Ton escape plan ne sera même plus sur ta MS par la suite faudra payer l'accès a celui-ci.
L'arnaque est déjà la depuis un bon bout de temps et ça dérange peu de monde. Maintenant j'me mets a la place de Sony : profitons-en !!!
et effectivement ce sera le même support mais la provenance du titre ne sera plus la même et ne se fera plus de la même manière. Ton escape plan ne sera même plus sur ta MS par la suite faudra payer l'accès a celui-ci.
-
SniperJay Gamer Bronze
moi je vois encore plus loin que sniper jay : Sony dans le monde des jeux vidéo n'est pas éternel. Un jour, ils disparaitront, peut-être. Et tous vos jeux dématérialisés avec (si vous les effacez de votre disque dur ou si votre console crame).
je noircis le tableau, mais ce que je décris ci-dessus est "possible".
je noircis le tableau, mais ce que je décris ci-dessus est "possible".
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
je pense même que l'abo a Gaikaï sera mensuel, le jour ou tu paie plus, tu n'as plus accès a rien.
Allez, une nouvelle pour la forme : les pad PS3 ne sont pas compatible PS4.
Allez, une nouvelle pour la forme : les pad PS3 ne sont pas compatible PS4.
-
SniperJay Gamer Bronze
Ben ça encore c'est normal... Mais faut pas voir Gaikai partout! Gaikai sera l'un des points essentiels de la PS4 mais tout ne sera pas sur Gaikai. A quoi servirai ce disque dur sinon? Et il y aura forcément des services Gaikai payant et d'autres gratuits sinon c'est tirer une balle dans le pied de faire ça. Je vous dis pas de pas noircir le tableau mais la vous le plonger dans la peinture.
-
dtay Gamer Hardcore
Ca marchera par rapport a la console => Compte PSN sur PS4 => tout incompatible, mais si on le met sur une PS3/PSVita ça sera comme avant, autrement ça serait ce mettre tous les joueurs a dos.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4