Forums GAMERGEN

Config 1.3: Wiigen est là pour vous

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Config 1.3: Wiigen est là pour vous

Message non lupar hadrien28_1 » 14 Oct 2007, 18:08

Moi je laisse passer les animations et tout puis quand il me demande d'appuyer sur une touche , bah j'appui sur start ou sur a de ma manette gamecube et ca marche ^^
Avatar de l’utilisateur hadrien28_1

Re : Config 1.3: Wiigen est là pour vous

Message non lupar Negikun » 16 Oct 2007, 10:40

le problaime moi c que les animation marche pa apre lintro il marque apuiyer sur start  et apre sa me mes vs x x x  et apre le message dereur si c bien sa les animation don tu parle parsque la je voi pa je v fair une video et la mettre sur dailymotion pour montré desoler encor pour le derangemen
edit
voila la video
http://www.dailymotion.com/video/x3823m_naruto-4-wiikey
Dernière édition par Fsacred le 16 Oct 2007, 11:57, édité 1 fois.
Naruto forever and ever^^
Désolé pour orto je suis hyper nul vraiment désolé
Negikun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hairston » 16 Oct 2007, 22:58

salut à tous moi naruto marche tres bien je n'ai aucun probleme ensuite le seul probleme que j'ai depuis que j'ai fais la maj c'est que sparking meteor ne marche pas quelqu'un peut m'en dire un peu plus yestopleaz (s'il vous plait)
Avatar de l’utilisateur hairston

Message non lupar Negikun » 20 Oct 2007, 17:53

bonjour a tous je me sui rensenier et on ma dit que c parsque javer pa instaler corectement le cd de configuration 1.3 que sa marche pa pour le jeux naruto le problaime c que je c pa pa trop comment on fait et sur le lien de la mise a jour 19 b il ne pa marquer comment ill faut fair il et juste marquer de fair ngc full region il marsque rien de plus
Gamer du Dimanche

Message non lupar MKs_1 » 21 Oct 2007, 10:20

Salut et merci pour ce dvd de config qui fonctionne!!!
Cependant g un probleme.... j'ai pas de manette gamecube alors comment faire??
Merci d'avance de vos réponses
MKs

Message non lupar hadrien28_1 » 21 Oct 2007, 10:43

esai avec le bouton Reset de la console , mais je ne suis pas sur du tout que cela marche :/

Sinon, Essai de trouver une manette GC ;)
Avatar de l’utilisateur hadrien28_1

Message non lupar MKs_1 » 21 Oct 2007, 11:03

J'ai testé le bouton reset et ça rebooooooooooooot!!!!!  :'(
Fin bon g attendu 1 semaine pour trouver un cd de config qui se lance ( je suis en 3.1.....) donc je peux attendre un peu plus pour trouver une manette gamecube!!

En tout cas merci pour le tutos!!!

MKs

Message non lupar hairston » 25 Oct 2007, 17:47

salut tous le monde bon bah je vois que personne n'a pu me repondre mais j'avas une autre question comment ce fait il que quand je met le cd de config 1.9 dans la wii et que je rentre dedans je change region overide je sauve la config et quand la console se rallume et que je remet le dvd de config et ben ma sauvegarde na pa eu lieu c'est tout de meme bizarre nan
Avatar de l’utilisateur hairston

Message non lupar Negikun » 28 Oct 2007, 07:14

bonjour a tous g une question g vue sur dailymotion une video ou on voi la configuration de la wiikey avec le cd de confing 1.3 pour le moment sava  le problaime c que g vua sur la video la pesone qui apuiyer souvent sur le bouton reset donque ma question c a quoi sert le bouton reset padan le cd de confing
Gamer du Dimanche

Message non lupar cagali » 28 Oct 2007, 10:49

Bonjour ;

Moi je vien de pucé hier apres midi ma wii avec la wiikey que j'ai pucé sans aucun problème mais mainteant je souhaite faire toutes les mise a jours possible sur ma wii sachant que je n'ai deja rien fait elle est comme sortie d'usine donc deja ma question super bête comment on c'est que sa wii est une JAP USA ou PAL ?
Et ma deuxieme questions c'est quels qont les mise a jours a faire si vous avez le temps de me mettre les liens sinon bien je cherchai  ;)

Message non lupar uniques65 » 01 Nov 2007, 13:03

Salut,

On est obligé d'avoir une manette GC pour le menu
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar metalliko_1 » 01 Nov 2007, 15:16

Salut, :D

Je supose que ce n'est pas le bon topic pour parler de mon problème, mais depuis que j'ai mis la mise à jour qui était dans metroid prime 3, ma puce fonctionne bizarrement... Après la mise a jour, le jeu ne voulait plus se lancer comme pour mario football, alors je les regraver en le modifiant avec WiiBrickBlocker 1.3 et depuis il se lance une fois sur 2  :'(

et le pire c'est que je n'arrive pas à mettre la mise a jour de la Wiikey, la 1.3 :
Quand je lance le DVD, il reconnait le signe Gamecube, mais il ne veux pas lancer le DVD en me disant qu'il ne peux pas le lire...  :-\
Et c'est quoi la mise a jour 1.9 ?

autre question : quelqu'un a réussit a faire marcher bleach en US ?
Ma console reconnait la jeu, mais des que je le lance il y'a un écran noir... (pareil pour mario party 8 qui est en PAL pourtant)  ???

Pour info : je grave pour l'instant en Verbatim +R (je sais c'est des -R normalement ^^)
J'ai la wiikey original qui a été installé dans un magasin, ma wii est version 3.0
Et la plupart des jeu graver et originaux marche : zelda, paper mario, RE4...

d'ailleurs il faut la mettre la mise a jour 3.1 de la Wii ???

si quelqu'un pouvait me répondre  ;D
Avatar de l’utilisateur metalliko_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news