Forums GAMERGEN

Config 1.3: Wiigen est là pour vous

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Config 1.3: Wiigen est là pour vous

Message non lupar uniques65 » 01 Nov 2007, 15:20

Bas moi je suis en 3.1e et mes backup marchent
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : Config 1.3: Wiigen est là pour vous

Message non lupar Max_1 » 01 Nov 2007, 22:51

uniques65 Wrote:Salut,

On est obligé d'avoir une manette GC pour le menu

Negikun Wrote:bonjour a tous g une question g vue sur dailymotion une video ou on voi la configuration de la wiikey avec le cd de confing 1.3 pour le moment sava  le problaime c que g vua sur la video la pesone qui apuiyer souvent sur le bouton reset donque ma question c a quoi sert le bouton reset padan le cd de confing

Il n'y a normalement pas besoin de manette gamecube avec le setup disc. Voici la manip':

Une petite pression du bouton reset permet de descendre dans le menu, et une longue pression permet de valider la sélection. (je ne sais pas si j'ai été très clair, si c'est le cas dites-le moi j'essaierais de trouver d'autres mots ;) )

cagali Wrote:Bonjour ;
Moi je vien de pucé hier apres midi ma wii avec la wiikey que j'ai pucé sans aucun problème mais mainteant je souhaite faire toutes les mise a jours possible sur ma wii sachant que je n'ai deja rien fait elle est comme sortie d'usine donc deja ma question super bête comment on c'est que sa wii est une JAP USA ou PAL ?
Et ma deuxieme questions c'est quels qont les mise a jours a faire si vous avez le temps de me mettre les liens sinon bien je cherchai  ;)

Tout dépend d'où tu as acheté ta Wii. Si tu l'a acheté en France ou en Europe, alors c'est une PAL. Sinon, c'est soit une JAP si tu l'a acheté en Asie ou USA pour L'Amérique. Ensuite pour les MAJ, tu va dans le menu Wii, puis tu cherche "Mettre à jour la console", tu clique et la console se connectera via le WiFi à internet pour installer la dernière MAJ en date.

Si j'ai répondu à côté ou que je me suis mal fait comprendre, n'hésitez pas à me redemander ;)

Re : Config 1.3: Wiigen est là pour vous

Message non lupar jymweast » 02 Nov 2007, 00:52

je crois que pour les versions misent à dispo ici, il faut une manette gamecube...j'ai testé avec le bouton reset, et la wii reboot...

pour les versions téléchargées sur le site officiel wiikey, pas besoin de manettes..il faut effectivement faire un appui court pour changer le surlignage, et un appui long pour valider...

bizarre !!
jymweast Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar uniques65 » 02 Nov 2007, 06:28

Ok je voulais juste la confirmation mais j'ai vu qu'il y a une nouvelle version (1.9b)
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Choup67_1 » 11 Nov 2007, 17:28

Salut à tous,

C'est peut être une question bête mais je n'ai pas réussi à trouver la solution. J'ai mis le cd de mise à jour de la wiikey 1.9g il me demande d'appuyer sur reset, et ensuite la mise à jour s'est effectuée. Seulement après il me dit press any key, mais le problème c'est que mes wiimotes ne sont plus reconnues ! j'ai redémarrer la wii, et les wiimotes remarchent. J'insère le cd 1.3, il se lance et me demande d'appuyer sur "A" et là pareil, il ne se passe rien, la wiimote n'est plus synchronisée (enfin je pense puisque quand j'appuie sur un bouton deux leds clignotes puis plus rien)

Que faire?

J'ai fais la mise à jour parceque je n'arrive à lire qu'un backup sur 5 alors que ces mêmes DVD fonctionnent tout à fait dans la Wii d'un amie qui lui a une Wiisuper...
Avatar de l’utilisateur Choup67_1

Re : Config 1.3: Wiigen est là pour vous

Message non lupar momdu » 11 Nov 2007, 17:45

Il ne faut pas appuyer sur le bouton de A de la wiimote, mais d'une manette Gamecube, ou alors sert toi du bouton reset de la console
momdu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news