Forums GAMERGEN
Config Cleaner 3.0 : Nettoyez votre flash1.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

j'ai essayer d'utiliser se logiciel mais quand j'ai voulut redemarrer ma psp elle freeze apres le logo sony enterteinement
pour info je suis en 5.00 m33.6 et c'est une psp fat
edit:probleme resolu j'ai fait un recovery flash 1 via le recovery menu
j'ai essayer d'utiliser se logiciel mais quand j'ai voulut redemarrer ma psp elle freeze apres le logo sony enterteinement
pour info je suis en 5.00 m33.6 et c'est une psp fat
edit:probleme resolu j'ai fait un recovery flash 1 via le recovery menu
-
squall36_1 Gamer Débutant
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2