Forums GAMERGEN

[TUTO] Configurer le Wifi sur la PS3 sous Ubuntu 7.1

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TUTO] Configurer le Wifi sur la PS3 sous Ubuntu 7.1

Message non lupar maxthebest_1 » 06 Jan 2008, 13:20

personne?
Avatar de l’utilisateur maxthebest_1

Re : [TUTO] Configurer le Wifi sur la PS3 sous Ubuntu 7.1

Message non lupar Bokken_1_1 » 23 Jan 2008, 16:20

Moi j'ai un leger probleme, je ne peux enregistrer le fichier, j'ai un probleme d'enregistrement :

Error Writing /etc/network/interfaces/ : Read-only file system ?

Comme je fais ?
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Re : [TUTO] Configurer le Wifi sur la PS3 sous Ubuntu 7.1

Message non lupar NY152 » 27 Juin 2008, 03:12

Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir des soucis pour faire fonctionner le WiFi sur Ubuntu ... Alors que beaucoup y arrive, qu'ils n'ont aucuns soucis (même le son ils l'ont), moi rien ... Ça ne fonctionne pas !

J'ai testé en IP fixe et dynamique avec le préfixe s: sur la clé, toutes les combinaisons y sont passées. Sans résultat.

Pour moi, Linux sur PS3 est une très mauvaise expérience, moi qui sur PC utilise Ubuntu depuis un petit moment maintenant ...

J'ai l'impression que le modèle de PS3 peut entrer en compte sur ce genre de problème. Personnellement j'ai un modèle 60 Go EUR connecté par WiFi sur une LiveBox (clé WEP et non WPA d'origine). Bref, très courant comme configuration je pense ....

Sinon, si quelqu'un pouvait corriger le tuto ce n'est pas

sudo nano /etc/netwok/interfaces

mais

sudo nano /etc/network/interfaces

D'ailleurs, Bokken, ton soucis est peut être là. Tu dois bien commencer ta commande avec sudo. Cela te donne tous les privilèges nécessaires pour pouvoir modifier le fichier sinon il y a erreur :)

Pour terminer, une petite question qui n'a rien à voir ... Quelqu'un a testé les drivers RSX que l'on peut trouver un peu partout sur le net ? Si oui ça donne quoi ? PS3Gen n'en parle pas ....
.:NY152:.
Avatar de l’utilisateur NY152 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory
Pays: France

Message non lupar adigoku_1 » 18 Aoû 2008, 01:30

desoler je relance le topic car je voulais voir lee tuto mais le liens est mort avez vous en un autre s'il vous plait merci
Avatar de l’utilisateur adigoku_1

Re : Re : [TUTO] Configurer le Wifi sur la PS3 sous Ubuntu 7.1

Message non lupar Cedasse42 » 18 Aoû 2008, 07:43

adigoku Wrote:desoler je relance le topic car je voulais voir lee tuto mais le liens est mort avez vous en un autre s'il vous plait merci

Lien réparé ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar adigoku_1 » 18 Aoû 2008, 12:10

MERCI BEAUCOUP   :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Je t'en suis fortement reconnaissant Cedasse42 

Message non lupar adigoku_1 » 20 Aoû 2008, 01:55

rebonjour enfait j'ai un autre probleme je ne sais pas du tout comment on fait pour ecrire les ligne , je ne sais pas ou ecrire ,

a oui une autre question quand j'ai instaler ubuntu sur ma ps3 vers la fin de l'instalation il me dise un message d'erreure je sais plus quoi un truck du genre noyau linux ... enfin bref je recommence et puis il me dise de choisire d'instaler entre 3 noyau linux , j'ai choisis le dernier il se nomme linux 2.6.546 un truck de ce genre puis je l'ai instaler mais il n'y a pas le wifi et normalement je l'ai directe mais rien pouvez vous m'aider

pourtant j'ai instaler cet version

Ubuntu (Installation Alternative) :
http://cdimage.ubuntu.com/ports/release ... pc+ps3.iso

j'espere que vous m'avez compris

si vous connaisser une video montrent comment faire  , de bonne qualiter sa serai bien

merci d'avance
Dernière édition par loxa21 le 20 Aoû 2008, 02:13, édité 1 fois.

Re: [TUTO] Configurer le Wifi sur la PS3 sous Ubuntu 7.1

Message non lupar Joynathan » 26 Jan 2010, 21:13

J'aimerais savoir pour la version PDAXROM
Cordialement Joynathan , :)

Image
Joynathan Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Axel

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news