Forums GAMERGEN
[Tuto] Configurer sa boite Gmail en IMAP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Jan 2008, 20:35, édité 1 fois.
LiON 

-
lion1313 Gamer du Dimanche
- Pays: France
C'est la mettre que temporairement... Parce que en français il n'y a pas l'option IMAP.. Quelle dénigration 

-
TiTe_1_1
Merci pour le tuto, j'ai pu configuré mon compte mail yahoo en pop par contre pas le choix. 

-
detona66
Eh non, pour Yahoo ça ne fonctionne pas en IMAP sur le Touch, mais seulement sur l'iPhone. Le serveur IMAP Yahoo identifie l'appareil et si c'est pas iPhone il rejette la requette :/
-
kasimodem Ancien Administrateur
Non moi j'ai utilisé un ITOUCH et j'ai configuré en POP et ça fonctionne.:rolleyes:
-
detona66
bonjour,
J'ai bien configurer le Courrier sur l'Ipod touch, mais quand je vais voir mes messages sur Gmail, je vois des messages que j'ai envoyé à d'autre destinataire et aussi je vois des messages que j'ai supprimer :s
et quand j'actualise rien ne change :s pas de new message alors que sur Gmail de mon ordi ca marche
J'ai bien configurer le Courrier sur l'Ipod touch, mais quand je vais voir mes messages sur Gmail, je vois des messages que j'ai envoyé à d'autre destinataire et aussi je vois des messages que j'ai supprimer :s
et quand j'actualise rien ne change :s pas de new message alors que sur Gmail de mon ordi ca marche
-
duy Gamer du Dimanche
Salut !
Je viens de passer la matinée à essayer de configurer ma boite mail sur iTouch avec plein de tutos que j'ai trouvé dans les forums. Rien ne marche. Pourtant toute la config est OK. Quand j'ouvre Mail, il download les messages et puis ca plante et je me retrouve sur le board. Y-a-t-il quelqu'un pour me sauver ???????
Je viens de passer la matinée à essayer de configurer ma boite mail sur iTouch avec plein de tutos que j'ai trouvé dans les forums. Rien ne marche. Pourtant toute la config est OK. Quand j'ouvre Mail, il download les messages et puis ca plante et je me retrouve sur le board. Y-a-t-il quelqu'un pour me sauver ???????
-
philou67000
Pour rappel : depuis le firmware 1.1.3 Gmail fonctionne en IMAP automatiquement, donc ce tuto concerne uniquement les machines 1.1.2 et inférieur.
-
kasimodem Ancien Administrateur
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2