Forums GAMERGEN
[Tuto] Configurer sa boite Gmail en POP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : [Tuto] Configurer sa boite Gmail en POP
Lire la news : [Tuto] Configurer sa boite Gmail en POP

-
Olv Gamer Maitre
Perso J'ai jamais eu de problemme mais c'est cool que tu l'ai fais ce tuto, en plus super bien fais =)
P.S: Ca ne marche pas avec hotmail sauf si vous avez un compte pro...
P.S: Ca ne marche pas avec hotmail sauf si vous avez un compte pro...
-
arnonino238
Très bon tuto sauf que moi pour me servir de mon compte Gmail j'ai du activer dans les préférences de mon compte gmail l'utilisation de comptes POP.
Rajoute ça au tuto et il sera parfait !
Rajoute ça au tuto et il sera parfait !
-
adrientoub Gamer du Dimanche
super, existe-t-il un tuto pour utiliser hotmail sur le touch ou sur l'ipHONE
-
remar2 Gamer Maitre
remar2 --> Non puisque hotmail est un client web et non en pop3....(ou quelque chose comme ça xD)
-
Sebas373 Gamer du Dimanche
Bon tuto ! Bon c'est pas trés difficile de le configurer pour gmail mais c'est sympa de l'avoir fait
.. Oui il existe des tuto avec hotmail remar2 .. cherche dans le forum

-
F4BiiEN
ouf, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui aiment le boulot que j'ai fait lol
ps : j'ai pris plus de 1h30 pour faire la news a cause du logiciel "screenshot" qui plantait
ps : j'ai pris plus de 1h30 pour faire la news a cause du logiciel "screenshot" qui plantait
Ipod Touch 16GO 3.1 jailbreaker
iPhone 3GS non-jailbreaker à cause du nouveau iBoot
Ma devise : "L'iPhone a plus de 100 000 applications utiles qui servent à rien !"
iPhone 3GS non-jailbreaker à cause du nouveau iBoot
Ma devise : "L'iPhone a plus de 100 000 applications utiles qui servent à rien !"
-
xevious78 Gamer Pro
SUPER. Je viens de confirurer ma boîte mail chez orange, j'en ai un peut baver mais maintenant que j'ai réussi je suis RAVIT ! !
Sans déconner c'est super cool et ça marche d'enfer. Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça avec un iTouch jailbreaké mais c'est une super surprise.
Sans déconner c'est super cool et ça marche d'enfer. Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça avec un iTouch jailbreaké mais c'est une super surprise.

-
Carnat89 Gamer Averti
- Pays: France
Superbe tuto ça marche impec cher moi
Il y a le logiciel appolo qui te permet de te connecter à ton comtpe hotmail pour avoir msn, il est très simple d'utilisation et marche parfaitement.
remar2 Wrote:super, existe-t-il un tuto pour utiliser hotmail sur le touch ou sur l'ipHONE
Il y a le logiciel appolo qui te permet de te connecter à ton comtpe hotmail pour avoir msn, il est très simple d'utilisation et marche parfaitement.
-
Guimauve Gamer Averti
Très bon tuto même si je n'ai pas de boite Gmail 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Merci pour ce tuto
-
will-i-am93 Gamer Hardcore
bon tuto, et tu sais comment faire pour télécharger ET supprimer les message du serveur? parce que l'option dans les préférences de gmail n'a pas l'air de bien fonctionner...
-
peb Gamer Pro
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2