Forums GAMERGEN

Configurer son iPhone pour le réseau Free Mobile

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Configurer son iPhone pour le réseau Free Mobile

Message non lupar David-M » 15 Fév 2012, 06:30

Je n'ai eu aucun souci lors de l'activation de ma sim Free samedi sur mon 3GS, je suis en 5.01 jailbreaké Redsnow 0.9.10.B5 et desimlocké Ultrasnow.
Il m'a juste fallu flasher de nouveau le BB (6.15).
Lors du branchement de mon téléphone à Itunes, un popup est apparu me demandant si je voulais mettre à jour mes paramètres opérateur, j'ai accepté et depuis aucun souci.
David-M Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Syber » 15 Fév 2012, 12:51

J'ai desimlock mon iphone avec Ultrasn0w mais d’après le tuto ma BaseBand n'est pas compatible. (Ma BaseBand : 05.16.05)

Donc je sais pas du tout quoi faire maintenant ....
Syber Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Micka

Message non lupar kcirm » 25 Juin 2012, 23:42

Bonjour à tous,
J'écris un peu tard sur cette news, mais ça peut interresser d'autre personne.
Voilà mon problème, lorsque j'ai mis ma carte sim Free et que je me suis connecter ensuite à Itunes, j'ai eu un message, pour me demander si je voulais mettre à jour mes paramètres reseau, j'ai accepté et tout fonctionnais bien : sms, mms, imessage, etc. Puis subitement les mms ne fonctionnait plus, tout le reste fonctionnait encore imessage, sms. J'ai relancer l'iphone, respringuer, j'étais près à faire une réstauration. Au dernier moment j'ai fais l'inverse je me suis envoyé un mms avec un autre téléphone, je l'ai bien reçu et j'ai ressayé d'envoyer un mms et là miracle les mms refonctionnent et je n'ai rien fait d'autre.
Si ça peut aider quelqu'un d'autre essayer ça
Iphone 5 7.1.2 Jailbreaké
kcirm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news