Forums GAMERGEN

Confirmé: La grosse annonce de Sony concerne une baisse de prix de la PS2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Confirmé: La grosse annonce de Sony concerne une baisse de prix de la PS2

Messagepar Gamespirit » 31 Mar 2009, 19:15

Phong Wrote:99 DOLLARS, pas Euros  :) On continue de brasser de l'air... bon on sait pas exactement le prix européens, sûrement pas les €75 que valent les $99 au cours du jour mais ce sera pas €100 vu qu'on la trouve en ce moment à ce prix...

L'espoir fait vivre, tu va vivre très longtemps toi :P, mais t'a raison ils oseront jamais nous la vendre a 100€, ça serait une honte ! Un scandale ! Non ils nous la vendront a 99.99€

Ferrari vend ses voitures plusieurs centaines de milliers d'euros... est-ce que vous allez dire "aaah c'est trop cher, faut baisser les prix, sinon ils vont plus en vendre assez et ils se retrouveront le nez dans la boue. C'est bien fait, ils z'avaient qu'à baisser les prix, et toc. Moi j'achète pas, c'est bien fait pour eux". Oui je suis un peu euh.... sarcastique mais c'est un peu le sentiment que j'ai en entendant toutes ces plaintes infondées pour la plupart.

N'importe quoi, comparer une console a une voiture de sport... quel raisonnement ! Une console c'est quelque chose d'accessible au plus grand monde, comme une 207 si tu veux tu veux une comparaison, une ferrari c'est du grand luxe, un objet de collection, destiné a un très petit nombre de personne, les millionnaire, comparer ça à une console c'est vraiment débile, une console est destiné a un public le plus large possible, rien à voir avec un Ferrari.

Je vous rappelle que le 90% de ce qu'on achète: voiture, eau minérale, un pot de yogourt, du chocolat, etc... on l'achète à prix fort parce qu'on paie surtout pour la marque, le renom. Parce que bon, acheter une bouteille d'Evian plus cher qu'une bouteille d'eau minérale chez un discounter... où est la logique, c'est de l'eau...

Ah oui pardon, la seule différence en un coca-cola et une cola bas de gamme c'est la marque, sinon la qualité est exactement la même ! Avec cette logique moi j'achète pas la PSP mais j'achète la Pop-Station, bah oui pourquoi je paierai pour la marque c'est exactement la même chose ? où est la logique, c'est une console...

Vous trouvez normal peut-être de payer près de €600 pour une suite bureautique Office???

Tu as acheté Windows a 600€ toi ???
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Re : Re : Confirmé: La grosse annonce de Sony concerne une baisse de prix de la PS2

Messagepar bennj » 31 Mar 2009, 19:27

Phong Wrote:Sony est toujour sur ses pattes, et continue de vendre plus cher que les autres. Ca fait des dizaines d'années que ça dure, ça risque pas de changer de si tôt.

Va dire ca à Pioneer qui est le maitre en la matière d'écran plasma et qui a du arrêter la production de ses derniers à cause de la crise :) Rien n'est jamais acquis dans la vie ;)
bennj Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Confirmé: La grosse annonce de Sony concerne une baisse de prix d

Messagepar Jonyjack » 31 Mar 2009, 19:29

Steve301187 Wrote:Une console, HD ou pas, n'est intéressante pour moi que si des nouveautés sortent dessus.

bah justement des jeux et autres projets sont encore annoncés sur PS2

Phong Wrote:Et surtout garder en tête que $99, ça fait €75! Enfin, théoriquement bien sûr.

je pense à un bon 80€ en Europe ^^

gratteurfou Wrote:Encore une fois ils ne tiennent pas compte de l'avis des utilisateurs, qui pour la majorité réclament cet émulateur, une annonce de la part de sony pour nous dire un "peut etre oui" ou un "non catégorique"... Au moin ca leur ferai faire une annonce pour la PS3...

le "non catégorique" a été donné par Sony maintes et maintes fois
si vous lisez pas ces annonces aussi ...

Steve301187 Wrote:Et ceux qui ont toujours le gros modèle, ils peuvent la jeter, même s'ils l'avaient payé l'équivalent de 500€ à l'époque  :-[

Dis pas ça :'(
ma PS2 je la garde même si elle est un peu fat :P

bref une annonce qui fera plaisir aux japonais ;D
non sans blague ça fera plaisir à ceux qui veulent commencer à jouer pour pas cher
la PS2 c'est comme la Wii : Tout le monde en a une :)
je me souviens du collège :
- "T'as une PS2 non ?"
- "Bah ouais et toi ?"
- "euh non"
- " :o ça existe des gens sans PS2 :o"

:D :D :D

Gamespirit Wrote:L'espoir fait vivre, tu va vivre très longtemps toi :P, mais t'a raison ils oseront jamais nous la vendre a 100€, ça serait une honte ! Un scandale ! Non ils nous la vendront a 99.99€

Tu as acheté Windows a 600€ toi ???

tu fais rire quand même
pour info la PS2 est déjà à 99.99€ en France
et ensuite on parle pas de Windows mais de la suite bureautique Office
alala ... ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Confirmé: La grosse annonce de Sony concerne une baisse de prix de la PS2

Messagepar dr0gu3d » 31 Mar 2009, 19:29

J'avoue que j'y ai cru jusqu'à hier...puis je me suis dis que c'était impossible qu'une baisse de prix se fasse un mois après la sortie de KZ2...si ça avait été le cas, grosse erreur de casting pour le recrutement marleting : faire une baisse de prix LE JOUR de la sortie de KZ2, là les ventes auraient explosées, mais un mois après que certaines personnes se résignent après plusieurs jours, semaines voir mois d'attente pour ce jeu, ça aurait été un peu abusé.
Donc surement une baisse pour la sortie de gros titres futurs.

PAr contre SOny abuse un peu sur la "grosse annonce" pour une baisse de prix de la PS2.

Pour les gens qui attendent une baisse, je vois que 2 issues possible : soit vous vous mettez en tete qu'une baisse ne se fera pas d'ici qqs mois (probablement novembre / décembre) et dans ce cas vous vous résignez à l'acheter ou sinon attendez encore et encore et encore...
dr0gu3d Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar deldel_1 » 31 Mar 2009, 19:40

Qu'est-ce qu'on se marre avec Sony... EnOorme ça  :D :D :D
deldel_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : Confirmé: La grosse annonce de Sony concerne une baisse de prix d

Messagepar Gamespirit » 31 Mar 2009, 19:42

Jonyjack Wrote:et ensuite on parle pas de Windows mais de la suite bureautique Office

Je suis pas ce genre d'actu mais elle coute 600€ ? :o, dans ce cas je sais pas qui achète mais surtout pas moi (et j'en connais pas).

Et pour info jusqu'a aujourd'hui la PS2 était vendue a 130€, elle passe demain (je viens de vérifier sur la toile) a 99.99€ en europe, donc je vois pas en quoi ce que je dis est faux...
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Mar 2009, 19:46, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Re : Re : Re : Re : Confirmé: La grosse annonce de Sony concerne une baisse de prix d

Messagepar ludomul » 31 Mar 2009, 19:47

Ici le prix ne sera jamais de 75 ou 80€ mais plutôt 99€ comme Sony sait si bien convertir  :D!
Image
Vous aimez la personnalisation alors allez sur ThemeSgen (RIP :)).
Avatar de l’utilisateur ludomul Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Re : Confirmé: La grosse annonce de Sony concerne une baisse de prix d

Messagepar Anonyme_30 » 31 Mar 2009, 19:57

Gamespirit Wrote:Je suis pas ce genre d'actu mais elle coute 600€ ? :o, dans ce cas je sais pas qui achète mais surtout pas moi (et j'en connais pas).
Pour ça, tu adoptes comme moi openoffice.org il est téléchargeable, devine à quelle adresse :)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Messagepar pepenovich » 31 Mar 2009, 20:52

Salut,
Bon j'ai lu tous les commentaires (enfin quasiment) et je suis plutôt d'accord avec Jonyjack et Phong.
Et puis franchement, même si vous vous en cognez completement de cette baisse du prix de la PS2 (pour ma part, ça va pas changer ma vie...) je comprend pas que vous vous enflamiez comme ça.
C'est quand même pas une mauvaise nouvelle cette annonce.
Et puis y'a pas que des japonnais, des americains et des européens sur Terre... Donc une baisse des prix peut être interessante pour certains ;)
Enfin bon, je doit pas être normal...
Sur ce, bonne soirée.
Image
pepenovich Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Rain » 31 Mar 2009, 20:55

pepenovich Wrote:Salut,
Bon j'ai lu tous les commentaires (enfin quasiment) et je suis plutôt d'accord avec Jonyjack et Phong.
Et puis franchement, même si vous vous en cognez completement de cette baisse du prix de la PS2 (pour ma part, ça va pas changer ma vie...) je comprend pas que vous vous enflamiez comme ça.
C'est quand même pas une mauvaise nouvelle cette annonce.
Et puis y'a pas que des japonnais, des americains et des européens sur Terre... Donc une baisse des prix peut être interessante pour certains ;)
Sur ce, bonne soirée.

+ 1000

Certains membres ne pensent qu'à leur nombril malheureusement :/

Je trouve aussi que c'est plutot une bonne nouvelle ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Mar 2009, 20:57, édité 1 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar conquerboss25 » 31 Mar 2009, 21:12

MDR la grosse anonce moi qui mattendais a une baisse de la ps3 (env 350€ la ps3 sans conter les bon) :D
Image

ImageImage

Prestige 10 cod4
Prestige 10 cod5
Prestige 10 cod6
NO BUG !!
conquerboss25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Eric

Messagepar arnaudwow1 » 31 Mar 2009, 21:17

pepenovich Wrote:Et puis y'a pas que des japonnais, des americains et des européens sur Terre... Donc une baisse des prix peut être interessante pour certains ;)
Sur ce, bonne soirée.

Je m'incline devant votre sagesse  :)
arnaudwow1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news