Re : Re : Confirmé: La grosse annonce de Sony concerne une baisse de prix de la PS2
Phong Wrote:99 DOLLARS, pas Euros :) On continue de brasser de l'air... bon on sait pas exactement le prix européens, sûrement pas les €75 que valent les $99 au cours du jour mais ce sera pas €100 vu qu'on la trouve en ce moment à ce prix...
L'espoir fait vivre, tu va vivre très longtemps toi

Ferrari vend ses voitures plusieurs centaines de milliers d'euros... est-ce que vous allez dire "aaah c'est trop cher, faut baisser les prix, sinon ils vont plus en vendre assez et ils se retrouveront le nez dans la boue. C'est bien fait, ils z'avaient qu'à baisser les prix, et toc. Moi j'achète pas, c'est bien fait pour eux". Oui je suis un peu euh.... sarcastique mais c'est un peu le sentiment que j'ai en entendant toutes ces plaintes infondées pour la plupart.
N'importe quoi, comparer une console a une voiture de sport... quel raisonnement ! Une console c'est quelque chose d'accessible au plus grand monde, comme une 207 si tu veux tu veux une comparaison, une ferrari c'est du grand luxe, un objet de collection, destiné a un très petit nombre de personne, les millionnaire, comparer ça à une console c'est vraiment débile, une console est destiné a un public le plus large possible, rien à voir avec un Ferrari.
Je vous rappelle que le 90% de ce qu'on achète: voiture, eau minérale, un pot de yogourt, du chocolat, etc... on l'achète à prix fort parce qu'on paie surtout pour la marque, le renom. Parce que bon, acheter une bouteille d'Evian plus cher qu'une bouteille d'eau minérale chez un discounter... où est la logique, c'est de l'eau...
Ah oui pardon, la seule différence en un coca-cola et une cola bas de gamme c'est la marque, sinon la qualité est exactement la même ! Avec cette logique moi j'achète pas la PSP mais j'achète la Pop-Station, bah oui pourquoi je paierai pour la marque c'est exactement la même chose ? où est la logique, c'est une console...
Vous trouvez normal peut-être de payer près de €600 pour une suite bureautique Office???
Tu as acheté Windows a 600€ toi

-
Gamespirit Ancien
- Pays: France