Forums GAMERGEN
[MOD] Connecter des Gadgets USB à la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

avec sa psp
http://usbatoutprix.canalblog.com/archives/2006/11/index.html

sa c'est une news ,avec tous les truks usb qui existe y'aura de quoi s'amuser
avec sa psp
http://usbatoutprix.canalblog.com/archives/2006/11/index.html
-
luffy93_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: oualid
- Pays: France
WEB CAM
Sa serait cool de pouvoir y brancher ma web cam ou ma clé usb, il fodrait un homebrew moi je teste sa ce week end avec un ventilo que j'ai je vous dit koi pour la connection usb avec lordi si sa marche toujours
-
lepitirapeur Gamer Averti
Merci à vous
Pour répondre au quelques questions
Pour répondre au quelques questions
Oui, aucun soucis à ce niveau.wanted110 Wrote:est-ce que l'usb normal est encore fonctionnel ?
Je ne sais pas. Par contre pour un disque dur externe qui serait alimenté par la PSP, je peux déjà te dire que cela n'est pas possible (tout du moins avec celui que j'ai chez moi). La console n'envoie pas assez de courant.wanted110 Wrote:et avec un petit plugin on pourais pourquoi pas utiliser une clef usb ou un disque dur comme MS
Mes essais on été infructueux en la matière, et je n'ai pas les compétences pour pouvoir y changer quelques chose.Rioh Wrote:est ce qu'on peut brancher une clé usb ou autre et l'utiliser avec l'usbhost d'irshell ?
Avis aux codeurs et autres programmeurs ?!rhum91 Wrote:vous croyez qu'on peut mettre une webcam ?
Certainement, mais je ne connais pas le point d'alimentation de la slimdde Wrote:Salut ca marche sur slim ou fat ????????????????????????????
Lorsque les deux sont allumés, non, les deux tensions sont identiques, 5Volt. Comme la dit Siteez, lorsque la PSP est éteinte et le PC allumé, la diode empêche le retour de courant sur la carte mère éteinte. Mais ce n'est pas obligatoire, car, après quelques essais, la PSP ne semble pas souffrir mais mieux vaut prévenir que guérir.tetinegirl Wrote:sa risque pa de fair un court-circuit ?
le pc donne du courant a la psp et la psp du courant a l´ordi
Officiellement, en effet, cela est impossible, mais grâce à ce MOD, le rêve devient réalité. A noter que la PSP rouge est equipé du MOD qui permet de charger la PSP par l'USB et que la blanche est équipé du MOD de cette news. Toute deux, sont des fatalexouris Wrote:mais dite moi si je me trompe mais je ne crois pas que la psp fat puisse être alimenté par l'usb (cf la 1ère vidéo).
-
osole Gamer Maitre