Forums GAMERGEN
[MOD] Connecter des Gadgets USB à la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

!!
@ +
MikeFilth
sabbator Wrote:terrible ! XD
Moi qui voulais que ma PSP me fasse le café, je sens que ca sera bientôt possible =D
Grace a ce tuto elle peut deja te le tenir au chaud c pas mal

@ +
MikeFilth

-
MikeFilth Gamer Maitre
- Prénom: Mike
- Pays: France
Merci à vous

Même réponse que pour la webcam ou pour la clef USB, cela me parait difficile (mais pas impossible) car il faut certainement "pluginiser" les drivers pour la PSP. Mais bon, je n'est pas les compétences en la matière.NiNaX2 Wrote:...et un clavier USB ???????????
Il faut faire une recherche avec ces termes "usb A female mini B" et cocher la case "dans le monde entier".KnibalC Wrote:Je ne trouve pas sur ebay la Fiche USB A femelle vers fiche 5 pins mini mâle.
Je te ferais la même réponse que pour le clavier USB.RoCkAnGeL911911 Wrote:Esceque il serrais possible de connecter un Gps avec cette modification !
-
osole Gamer Maitre
cool je vais le faire ce mod la
mais par contre on peut prendre nimporte quelle diode (zener) je pensse que oui mais c'est on jamais ...
allez +

allez +
-
frolent243 Gamer du Dimanche
sabbator Wrote:terrible ! XD
Moi qui voulais que ma PSP me fasse le café, je sens que ca sera bientôt possible =D
MDR....tu crois pas si bien dire ....lol
Tiens regarde un peux ca

http://vivifyer.deviantart.com/art/USB-Coffee-Machine-56399525
Alors maintenant tu sais ce q,uil te reste a faire

-
BRANLEUR_1
BRANLEUR Wrote:Tiens regarde un peux ca![]()
http://vivifyer.deviantart.com/art/USB-Coffee-Machine-56399525
Très jolie fake

-
osole Gamer Maitre
-
dirtbiker91