Forums GAMERGEN
[MOD] Connecter des Gadgets USB à la PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ca fera l'affaire je crois...
...(à quand le grille pain s'ilvousplait?)
preuve de plus que la psp est néttement mieux que la DS
Sinon... l'idée du lance missile est trés bonne... j'imagine un gros lance missile relier avec un cable usb à une toute petite minuscule psp... xD
ca fera l'affaire je crois...
...(à quand le grille pain s'ilvousplait?)
preuve de plus que la psp est néttement mieux que la DS
-
Ultimus_1
Gouzzz Wrote:XD , Excellent !
On se rapproche doucement mais surement de la "PSP grille-pain".
Faut trouver un Grille-pain USB !
l3z0s Wrote:rhum91 Wrote:vous croyez qu'on peut mettre une webcam ?
Non car il doit y avoir un prog d'installer mais si pspgen y arrive alors bravo !
Peut-être en tant que Go!Cam
-
lululombard Gamer Maitre
flo88 Wrote:bonjour tout le monde j'ai une question qui peut être un peu conne mais en fouillant sur ce site qui génial j'ai pensé qu'avec irshell on pourait peut être se servir d' une clé usb. Quesque vous en pensé?
j'espere que ca marche car ca m'arrangerait

bientot la PSP sera plus utile que l'ordi

-
picaljean_1
RoCkAnGeL911911 Wrote:Esceque il serrais possible de connecter un Gps avec cette modification !
Merci !
J'ai eu la même idée et acheté sur Ebay le petit adaptateur.
Par contre au branchement rien ne s'allumait.
C'était avant de trouver ce tuto sur l'alimentation de la prise USB.
Par contre dans mes recherches j'ai vu que le GPS de Sony n'avait pas de batterie et pourtant il doit être alimenté d'une manière ou d'une autre.
J'ai alors remarqué les petits picots de chaque coté de la prise USB.
Je pense que c'est donc de là que vient le courant.
Et je me dis qu'il y a peut-être un moyen plus simple de récupérer ce courant sans avoir à ouvrir la PSP?
-
fouga_1 Gamer Débutant
fouga Wrote:RoCkAnGeL911911 Wrote:Esceque il serrais possible de connecter un Gps avec cette modification !
Merci !
J'ai eu la même idée et acheté sur Ebay le petit adaptateur.
Par contre au branchement rien ne s'allumait.
C'était avant de trouver ce tuto sur l'alimentation de la prise USB.
Par contre dans mes recherches j'ai vu que le GPS de Sony n'avait pas de batterie et pourtant il doit être alimenté d'une manière ou d'une autre.
J'ai alors remarqué les petits picots de chaque coté de la prise USB.
Je pense que c'est donc de là que vient le courant.
Et je me dis qu'il y a peut-être un moyen plus simple de récupérer ce courant sans avoir à ouvrir la PSP?
Oui mais le voltage n'est pas le bon (3,2 volts au lieu de 5,5 volts) et il faut Go! Edit pour alimenter cette prise.
Cette photo explique tout :

-
lululombard Gamer Maitre
lululombard Wrote:Oui mais le voltage n'est pas le bon (3,2 volts au lieu de 5,5 volts) et il faut Go! Edit pour alimenter cette prise.
Merci pour l'info !
Ce n'est pas forcément perdu, ma carte GPS s'alimente en 3,2V.
Je suppose que Go!Explore pourrait éventuellement alimenter aussi cette prise?
-
fouga_1 Gamer Débutant
fouga Wrote:lululombard Wrote:Oui mais le voltage n'est pas le bon (3,2 volts au lieu de 5,5 volts) et il faut Go! Edit pour alimenter cette prise.
Merci pour l'info !
Ce n'est pas forcément perdu, ma carte GPS s'alimente en 3,2V.
Je suppose que Go!Explore pourrait éventuellement alimenter aussi cette prise?
Surement, mais je n'ai pas le GPS.
-
lululombard Gamer Maitre