Salut
Je vient de faire la manip. sous windows XP pro SP2 (officiel) , ma PS3 version 1.80 est connecter par Ethernet , et j'ai un modem n9uf Box trio 3D...
Résultat ça marche nickel pour la musique , les photos par contre pour les vidéos en .avi il me semble que ça ne marche pas , peut être le format n'est pas compatible (j'ai pas tester avec un format .mp4) en tout cas c'est ce que me dit la console , je vais tester de modifier des paramètres dans WM 11 si j'ai du nouveau je vous tien au courant mais je suis loin d'être sur que ça marche a cause du format.
EDIT: Le format .mp4 (PSP) n'est pas supporté non plus j'ai l'impression , mais le format .mpg passe tranquil...
EDIT2: Voila après avoir converti un film en MPG , je le regarde sur ma TV sans problème mais ca coupe toutes les 10mn environ avec un message d'erreur sur la PS3 :
" L'accès a ce serveur a été refuser
verifier les paramètre de connection avec ce serveur".Je me suis dit peut etre c'est le faite que "NET Framework 1.1" met le PC en veille? je telecherge donc un programme qui bouge la souris et rebelote , donc voila j'éspère que vous avez compris mon problème et que quelqu'un puisse m'aider.Merci.
J'ai procéder ainsi :
-Installation du lecteur " Windows Media 11 " (via google.)
-Puis installation de " Windows Media Connect " (disponible au début du tuto).
-Et enfin installation du " package Microsoft .NET Framework 1.1 " (
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=262D25E3-F589-4842-8157-034D1E7CF3A3&displaylang=fr ).
J'ai commencer le tuto a l'étape 3.
Le seul inconvénient (si on peut le juger de la sorte) c'est qu'il y a énormément de sous dossier...)
Voila en éspérant que ça va aider certaines personnes meme si beaucoup y sont déjà parvenu.