Forums GAMERGEN
[TUTO] Connecter sa PS3 sous Windows VISTA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mab6680 Gamer Averti
- Prénom: hamza mabrouk
- Pays: Algerie
Re : [TUTO en cours] Connecter sa PS3 sous Windows VISTA
IL faut obligé le1.80 en dessous imopssible
moi j ai windows Xp et je possde pas le lecteur Windows Media 11 car impossiblde de l installez vous savez bien pourquoi jevias pas faire un dessin
est il imperatif ?
parceque bon j avias deja reussi a le mettre le 11 masi bon si ses possible d eviter de me cassé la tete a retrouver la maniere de l installer lol
merci j atetnd vos reponse les gars
+++
moi j ai windows Xp et je possde pas le lecteur Windows Media 11 car impossiblde de l installez vous savez bien pourquoi jevias pas faire un dessin
est il imperatif ?
parceque bon j avias deja reussi a le mettre le 11 masi bon si ses possible d eviter de me cassé la tete a retrouver la maniere de l installer lol
merci j atetnd vos reponse les gars
+++
-
jaidi9483
ha oui aussi lupscale marche que avec le HDMI ? il marche pas avec le cable component ( YUV ) rouge vert bleue ??
-
jaidi9483
les gars pour le windows media faut le laisser en exectution ou je peux le fermer

-
Portgas D. Ace Gamer du Dimanche
bonjour à tous, j'ai windows media player 11, est ce que il faut que je télécharge également windows média connect, merci d'avance
-
fufu_1_1
non si tu possede windows media player 11 tu na pa besoin de windows media connect
-
sa marche uniquement en wifi ou par cable aussi ?
-
jaidi9483
je ne sais pas
perso je ne pense pas mais bon c'est a teste

-
moi je suis j'ai encore XP SP1, il faut être obligatoirement XP SP2 et avoir windows média 11 pour utilisé cette fonction de la PS3, mais par contre je ne suis pas près d'avoir vista, alors quelqu'un pourrai faire un totos pour windows XP
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re : [TUTO] Connecter sa PS3 sous Windows VISTA
Petites précisions :
- Sous XP, pas besoin de Windows Media player 11, vous avez juste besoin de Windows Media Connect 2.0
- Oui, cela fonctionne aussi en filaire. Le wifi c'est juste une norme (802.11). Que ça soit en filaire ou en Wifi, ça reste du réseau local.
J'ai fait le tuto Vista, malheureusement, je ne peux pas faire celui sous XP...
- Sous XP, pas besoin de Windows Media player 11, vous avez juste besoin de Windows Media Connect 2.0
- Oui, cela fonctionne aussi en filaire. Le wifi c'est juste une norme (802.11). Que ça soit en filaire ou en Wifi, ça reste du réseau local.
J'ai fait le tuto Vista, malheureusement, je ne peux pas faire celui sous XP...

-
tonywan Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
je ne comprned pas pkoi, ma ps3 n'apparait ni ds la fenetre des partage de WMP11 ni dans les "devices" de windows media connect...
j'ai pourtant désactivé mon firewall (pc et routeur) rien a faire...
j'ai pourtant désactivé mon firewall (pc et routeur) rien a faire...

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Media connect demande aussi la validation windows genuine advantage
donc impossible pour moi
y a t'il une solution HELPPPP
donc impossible pour moi
y a t'il une solution HELPPPP
-
jaidi9483