Forums GAMERGEN
[TUTO] Connecter sa PS3 sous Windows VISTA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tout se qui sont en wifi sa vous fait pareil?
sinon est-ce possible de reilé direct l'ordi et la ps3 sans passé par 1 routeur avec 1 cable ethernet (rj45 croisé je suppose) ?
Apres je sais pas si le wifi est ce qu'il y a de mieux en matiere de streaming
pour le cable croisé ca doit etre possible, faut essayer...

-
Bahamut84 Gamer Bronze
Re : [TUTO] Connecter sa PS3 sous Windows VISTA
j'ai 2 petit soucis
voila je suis en wifi ( ps3 et pc) en passant par la neuf box, pour le partage des photos nickel, par contre pour les musique sa coupe toutes les 5 secondes et pour les videos il me trouve mes divx et me marque donnée non compatible mais il ne trouve pas celle que j'ai converti avec ps3 video 9 en mp4, es ce que j'aurai oublier un details?
merci
voila je suis en wifi ( ps3 et pc) en passant par la neuf box, pour le partage des photos nickel, par contre pour les musique sa coupe toutes les 5 secondes et pour les videos il me trouve mes divx et me marque donnée non compatible mais il ne trouve pas celle que j'ai converti avec ps3 video 9 en mp4, es ce que j'aurai oublier un details?
merci
-
bandicoot74 Gamer du Dimanche
- Pays: France
je me pose 1 question : c'est pas possible d'utiliser vlc comme serveur multimedia???
-
boby31_1
salut a tous
tres bon tutos , merci.
Le plus simple sous xp est d'utiliser nero media home.
tres bon tutos , merci.
Le plus simple sous xp est d'utiliser nero media home.
-
lordiron_1
sa y est je suis passé en XP service pack 2 et j'ai mis le lecteur windows média 11, et sa marche parfaitement.
c'est ultra simple a installé, même quelqu'un qui si connait pas, arrive a le faire marché
je trouve cette fonction très utile si on na plus de place dans le HDD de la PS3
c'est ultra simple a installé, même quelqu'un qui si connait pas, arrive a le faire marché
je trouve cette fonction très utile si on na plus de place dans le HDD de la PS3
Dernière édition par Munegu38 le 28 Mai 2007, 15:21, édité 1 fois.
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
moi je suis sous Xp ca marche nickel meme si le son et la video niveau qualité c quand meme pas pareil que les cables....
c pratique quand on veut utliser le pc en meme temps que de regarder ca c clair plus besoin de graver....
cependant certaines videos qui se lisent sous WMP11 ne passent pas....il faut obligatoirement des videos Mpeg?(si oui quelqu un un a un logicile gratuit de conversion a me conseiller
) merci 
c pratique quand on veut utliser le pc en meme temps que de regarder ca c clair plus besoin de graver....
cependant certaines videos qui se lisent sous WMP11 ne passent pas....il faut obligatoirement des videos Mpeg?(si oui quelqu un un a un logicile gratuit de conversion a me conseiller

-
mehdi.geek
Re : Re : [TUTO en cours] Connecter sa PS3 sous Windows VISTA
jaidi9483 Wrote:IL faut obligé le1.80 en dessous imopssible
moi j ai windows Xp et je possde pas le lecteur Windows Media 11 car impossiblde de l installez vous savez bien pourquoi jevias pas faire un dessin
est il imperatif ?
parceque bon j avias deja reussi a le mettre le 11 masi bon si ses possible d eviter de me cassé la tete a retrouver la maniere de l installer lol
merci j atetnd vos reponse les gars
+++
JE COMPREND QUE DALLE A CE QUE TU ECRIS !!! LOL...MDR...

PS : 200 ème post !!! ça se fête ! champagne !

Dernière édition par Rastaman Vibration le 07 Juin 2007, 16:58, édité 1 fois.
-
Rastaman Vibration
Salut
Je vient de faire la manip. sous windows XP pro SP2 (officiel) , ma PS3 version 1.80 est connecter par Ethernet , et j'ai un modem n9uf Box trio 3D...
Résultat ça marche nickel pour la musique , les photos par contre pour les vidéos en .avi il me semble que ça ne marche pas , peut être le format n'est pas compatible (j'ai pas tester avec un format .mp4) en tout cas c'est ce que me dit la console , je vais tester de modifier des paramètres dans WM 11 si j'ai du nouveau je vous tien au courant mais je suis loin d'être sur que ça marche a cause du format.
EDIT: Le format .mp4 (PSP) n'est pas supporté non plus j'ai l'impression , mais le format .mpg passe tranquil...
EDIT2: Voila après avoir converti un film en MPG , je le regarde sur ma TV sans problème mais ca coupe toutes les 10mn environ avec un message d'erreur sur la PS3 :
" L'accès a ce serveur a été refuser
verifier les paramètre de connection avec ce serveur".
Je me suis dit peut etre c'est le faite que "NET Framework 1.1" met le PC en veille? je telecherge donc un programme qui bouge la souris et rebelote , donc voila j'éspère que vous avez compris mon problème et que quelqu'un puisse m'aider.Merci.
J'ai procéder ainsi :
-Installation du lecteur " Windows Media 11 " (via google.)
-Puis installation de " Windows Media Connect " (disponible au début du tuto).
-Et enfin installation du " package Microsoft .NET Framework 1.1 " ( http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=262D25E3-F589-4842-8157-034D1E7CF3A3&displaylang=fr ).
J'ai commencer le tuto a l'étape 3.
Le seul inconvénient (si on peut le juger de la sorte) c'est qu'il y a énormément de sous dossier...)
Voila en éspérant que ça va aider certaines personnes meme si beaucoup y sont déjà parvenu.
Je vient de faire la manip. sous windows XP pro SP2 (officiel) , ma PS3 version 1.80 est connecter par Ethernet , et j'ai un modem n9uf Box trio 3D...
Résultat ça marche nickel pour la musique , les photos par contre pour les vidéos en .avi il me semble que ça ne marche pas , peut être le format n'est pas compatible (j'ai pas tester avec un format .mp4) en tout cas c'est ce que me dit la console , je vais tester de modifier des paramètres dans WM 11 si j'ai du nouveau je vous tien au courant mais je suis loin d'être sur que ça marche a cause du format.
EDIT: Le format .mp4 (PSP) n'est pas supporté non plus j'ai l'impression , mais le format .mpg passe tranquil...
EDIT2: Voila après avoir converti un film en MPG , je le regarde sur ma TV sans problème mais ca coupe toutes les 10mn environ avec un message d'erreur sur la PS3 :
" L'accès a ce serveur a été refuser
verifier les paramètre de connection avec ce serveur".
Je me suis dit peut etre c'est le faite que "NET Framework 1.1" met le PC en veille? je telecherge donc un programme qui bouge la souris et rebelote , donc voila j'éspère que vous avez compris mon problème et que quelqu'un puisse m'aider.Merci.
J'ai procéder ainsi :
-Installation du lecteur " Windows Media 11 " (via google.)
-Puis installation de " Windows Media Connect " (disponible au début du tuto).
-Et enfin installation du " package Microsoft .NET Framework 1.1 " ( http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=262D25E3-F589-4842-8157-034D1E7CF3A3&displaylang=fr ).
J'ai commencer le tuto a l'étape 3.
Le seul inconvénient (si on peut le juger de la sorte) c'est qu'il y a énormément de sous dossier...)
Voila en éspérant que ça va aider certaines personnes meme si beaucoup y sont déjà parvenu.
Dernière édition par leantoine le 12 Juin 2007, 20:22, édité 1 fois.
-
sniperr57_1
Re : Re : [TUTO] Connecter sa PS3 sous Windows VISTA
Salut à tous,
j'ai un problème. Avant ça marchait chez moi mais plus maintenant.
Je suis chez Free.
Windows vista business
Connexion pc et ps3 en wifi
Pare-feu: One care
J'ai suivi le tuto mais ça ne marche toujours pas.
PS: Pareil pour ma xbox 360, il ne détecte pas le réseau multimedia.
Si quelqu'un peut m'aider, merci!
j'ai un problème. Avant ça marchait chez moi mais plus maintenant.
Je suis chez Free.
Windows vista business
Connexion pc et ps3 en wifi
Pare-feu: One care
J'ai suivi le tuto mais ça ne marche toujours pas.
PS: Pareil pour ma xbox 360, il ne détecte pas le réseau multimedia.
Si quelqu'un peut m'aider, merci!
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
personne sait si ca marche sous linux, avec quel programme et tout ?
-
arthiam Gamer Hardcore
Moi j'ai un Switch eterneth qui relie =>
Mon decodeur
Ma PS3
Mon PC
et j'ai rien eu à configuré il ma trouvé le fichiers tout seul
Mon decodeur
Ma PS3
Mon PC